“un hôtel très correct au cœur de Paris” 5 5 étoiles

Hotel Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Rue Pierre Charron | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°315 sur 1 793 hôtels à Paris
Cogolin, France
“un hôtel très correct au cœur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

cela fait plusieurs fois que nous y allons avec mon épouse et cet hôtel est très correct, avec un véritable accueil et est merveilleusement bien placé en plein 8ème à deux pas des Champs Elysees !
chambre spacieuse et très bon service
le petit déjeuner en sous sol offre un large buffet copieux avec pleins de choix pour tous les goûts!
et en plus (peut être suite à fidélité ou parceque nous avons eu la peur de notre vie dans l'A380 du 4 novembre qui a fait demi tour sur PARIS !) nous avons eu un bon prix

belles prestations donc et bon service, literie impeccable

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Je tiens à vous présenter mes remerciements pour votre commentaire positif ainsi que pour votre soutien envers notre maison.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Château Frontenac, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Chaleureusement,

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Cet hotel est un vrai bonheur pour nous. Nous descendons depuis plusieurs années et à chaque fois nous sommes tristes de quitter. Son personnel est courtois, aimable, souriant et se rappelle de votre passage antérieur de sorte que vous vous sentez un peu chez vous quand vous arrivez.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur les étages supérieures moins brulliants.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

Excellent hôtel avec un style et une architecture purement française, très propre, chaleureux et reposant. Les chambres sont bien aménagées, pas très spacieuses mais on y passe de très belles nuits de repos. Petit déjeuner copieux.
À deux pas des Champs Elysées cet hôtel est idéal pour les touristes qui veulent visiter Paris de jour comme de nuit.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais il suffit de sortir pour avoir l'embarras du choix.
Le personnel est juste excellent et professionnel.
Je le recommande pour un séjour en amoureux.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Sachez que nous veillons chaque jour à ce que chacun de nos hôtes vive une expérience unique dès son arrivée à l’hôtel, lieu d’excellence et d’art de vivre à la française. Aussi, que ces moments passés parmi nous vous aient enchanté nous touche profondément, et c’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec toutes nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Château Frontenac, Nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Très cordialement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

je fréquente cet hotel depuis 15 ans. le personnel est fidèle, très chaleureux et compétent. les chambres sont récemment modernisées de façon très réussie. excellent rapport qualité-prix pour une situation premium.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à l’hôtel Château Frontenac lors de votre prochain voyage à Paris, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

un hôtel pas trop cher pour ça gamme **** Accueil professionnel très gentil,Chambre & lit confortable, au calme & de bonne dimensions,Petit déjeuner copieux avec un buffet diversifié. Très beau bar avec un service très agréable. chic et élégant, très pratique tout près des Champs Elysée et du centre de paris .

Astuce pour la chambre : il y a des chambre rénové et d'autre pas encore, pour le calme choisir plutôt les chambres coté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Château Frontenac lors de votre prochain voyage à Paris, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un lieu que je retrouvais une 3ème fois, pour une presqu'une semaine avec toujours autant de plaisir.
Chambre & lit hyper confortable, au calme & de bonne dimensions. Poignoir de bain apprécié & appréciable.Petit déjeuner copieux même si tarif un peu élevé.
Hyper bien situé, non loin des champs Elyssés, de la Rue François 1er & AV George V qui concentrent, le suberbes magasins (couturiers, bagagerie,...) & restaurants avec terrasses,... & stationde métro à <500m

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif.

Nous sommes heureux de lire que vous considérez l'Hôtel Château Frontenac comme votre maison Parisienne.

Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients et soyez assuré que toute l'équipe de l'Hôtel Château Frontenac se joint à moi dans mes remerciements.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Château Frontenac,

Sincères salutations.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une nuit seulement dans un déplacement affaire. Accueil professionnel très gentil et discret. Un service précis et de qualité sans fausse ostentation. Une chambre très confortable (excellente literie queen size) et bien équipée donnant sur cour intérieure donc très tranquille (climatiseur coupé pendant la nuit). Seul bémol une température un peu élevée avec une impression de manque d'air en milieu de nuit. Petit déjeuner copieux avec un buffet bien approvisionné et diversifié. Le tout dans une salle certes "aveugle" mais joliment décorée. Très beau bar avec un service très agréable. Le tout à recommander sans doute pour passer un séjour plus long, près des Champs Elysées sans surprise et sans faute de goût.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Frontenac

Adresse: 54 Rue Pierre Charron | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°163 des hôtels de luxe à Paris
N°219 des hôtels familiaux à Paris
N°234 des hôtels romantiques à Paris
N°275 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Hotel
Chateau Frontenac Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.