Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°1 154 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Profitant d'un tarif "VP" -car les tarifs affichés sont objectivement aberrants- nous avons apprécié pendant 2 jours une chambre sur cour, petite (c'est Paris, avis aux US citizens !) mais aménagée avec goût, calme et bien équipée (très bon lit mais pas de cafetière, de repasse pantalon, de... car c'est Paris, cf. ci-dessus). Personnel charmant et efficace de bout en bout. Petit déjeuner très satisfaisant. Localisation bonne si vous avez à faire vers les Champs-Elysées (et 2 lignes de métro proches). Seul bémol : température de chambre bloquée à 22°, ce qui est 3 ou 4 degrés de trop... et sûrement bien plus que dans cette même chambre en été, quand la climatisation fonctionne. Solution : Il faut ouvrir la fenêtre !!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Beauchamps ait été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à contacter notre équipe de réception : sur demande nous vous ferons monter une bouilloire, un fer à repasser, un kit rasage...
A très bientôt.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable d'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

436 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    148
    95
    49
    42
Consultez les avis pour
71
130
35
125
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hotel tres bien situé avec une très belle décoration, la chambre était petite. La seul problème c'est la bruit de l'aération de la salle de bain qui m'a empêcher de bien dormir pendant mon séjour. j'ai signaler le problème un matin mais personne n'est intervenu dans la journée. Pour s'excuser ils m'ont proposé de me changer de chambre. Ce que j'ai refusé vu que je ne voulais pas déplacer toutes mes affaires mon séjour se terminait. Le petit déjeuner et la literie étaient de bonne qualité. A part une ou deux personnes l'ensemble du personnel n'est pas souriant

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Monsieur,

Je vous remercie pour vos précieux commentaires.
Nous avons recherché la cause du bruit de l'aération de la salle de bains et avons effectué le nécessaire en ajustant le débit.
Le manque de sourire de certains membres du personnel me surprend car l'accueil est un des traits de caractère de l'hôtel Beauchamps. Je vais néanmoins faire le point avec mes chefs de service à ce sujet.

En souhaitant vous accueillir parmi nous très prochainement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus sincères.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Bel hotel, personnel très sympathique. A notre arrivée, la chambre supérieure ne nous convenait pas (plus petite que dans le descriptif) ils nous ont surclassé sans problème et avons eu une chambre deluxe donnant sur la rue mais n'avons pas subi de nuisances sonores .Il vaut mieux réserver dans la partie hotel anciennement Mercure car les chambres sont plus grandes.Buffet petit déjeuner copieux et vrai chocolat chaud à l'ancienne.Hotel très bien situé.Nous avons pris le taxi uniquement pour aller boulevard Hausmann aux galeries lafayettes sinon avons fait tout le reste à pied.Nous y retournerons pour un prochain séjour.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

ayant profité d'une belle offre sur VP nous avons voulons essayé cet hôtel très bien situé et sur suite aux nombreux avis sur l’accueil du staff mais arrivons sur place on a vite changé d'avis car une employée a la réception ne voulait en aucun nous aider elle avait que des réponses fermés désagréable, juste parce que nos tarifs sont trés bas on ne peux pas changé de chambre on déconseille tous le monde d'aller voir alexandra ou la réceptionniste non souriante mais soyons loyal d'autres personnes a l’accueil nous ont bien orienté avec leur connaissances sur paris et de trés bons restaurant sur place ou dans le quartier elle s'appelait wiba elle était merveilleuse malgré qu'elle était malade ce jour la enfin dans l'ensemble un bon séjour sur paris

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires et tiens à vous présenter mes excuses si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vais m'entretenir avec les personnes concernées et prendre les mesures nécessaires afin que ce genre d'incidents ne se reproduise plus.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel Beauchamps.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
89 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
134 votes utiles 134 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hotel est très bien situé tout près des Chaps-Elysées tout en étant très calme. Ma chambre single était minuscule, mais son équipement était parfait. La décoration de la chambre et de l'hotel en général est très sympa. Tout a été refait à neuf en 2010 semble-t-il, avec beaucoup de gout. Je n'ai pas essayé le restaurant Velvet à côté mais il s'agit de la succursale d'un très bon bistro de Nice. Bonne adresse à recommander!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Ayant profité d une belle offre sur VP nous avons essayé cet établissement très bien situé dans Paris à 2 pas des champs et d une station de métro, de petits restos sympa. Beau lobby, bien décoré, accueil charmant et pro.
Ascenseur minuscule. Chambre supérieure avec belle literie. La chambre twin des enfants avaient une Sdb correcte, avec baignoire. La notre, douche, un mini lavabo, aucune place pour les trousses de toilettes. Placards ridicules.
Mais propre, design, moderne, neuf.
Petit bémol, le petit déjeuner de dimanche avec un personnel dépassé, produits non renouvelés, bref, une impression d à peu près étrange pour un hotel de cette catégorie.
Cependant je vous le conseille car les impondérables sont possibles et que la sensation générale est très favorable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires et vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés lors du service de petit-déjeuner.
Avec l'équipe du restaurant, nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Beauchamps.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
huy
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

idéalement situé , très bon hôtel , chambres sur cour calmes , services impeccables sauf service chambre un peu bruyant ( serrures portes calées par le personnel de chambre pour l'entretien mais qui claquent et reclaquent ) , avant 9h30 , cela réveille !!! , Réglage température climatisation capricieux , dommage que cet équipement soit sans télécommande . Super séjour dans cet établissement . Literie très confortable. Offre promotionnelle d'un rapport qualité /prix très efficace

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauchamps

Adresse: 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 346 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Prestigia, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Mercure Champs Elysees Hotel
Paris Hotel Beauchamps
Beauchamps Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.