“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°1 154 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Profitant d'un tarif "VP" -car les tarifs affichés sont objectivement aberrants- nous avons apprécié pendant 2 jours une chambre sur cour, petite (c'est Paris, avis aux US citizens !) mais aménagée avec goût, calme et bien équipée (très bon lit mais pas de cafetière, de repasse pantalon, de... car c'est Paris, cf. ci-dessus). Personnel charmant et efficace de bout en bout. Petit déjeuner très satisfaisant. Localisation bonne si vous avez à faire vers les Champs-Elysées (et 2 lignes de métro proches). Seul bémol : température de chambre bloquée à 22°, ce qui est 3 ou 4 degrés de trop... et sûrement bien plus que dans cette même chambre en été, quand la climatisation fonctionne. Solution : Il faut ouvrir la fenêtre !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Beauchamps ait été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à contacter notre équipe de réception : sur demande nous vous ferons monter une bouilloire, un fer à repasser, un kit rasage...
A très bientôt.

Arthur Mérer
Responsable d'hébergement

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hotel tres bien situé avec une très belle décoration, la chambre était petite. La seul problème c'est la bruit de l'aération de la salle de bain qui m'a empêcher de bien dormir pendant mon séjour. j'ai signaler le problème un matin mais personne n'est intervenu dans la journée. Pour s'excuser ils m'ont proposé de me changer de chambre. Ce que j'ai refusé vu que je ne voulais pas déplacer toutes mes affaires mon séjour se terminait. Le petit déjeuner et la literie étaient de bonne qualité. A part une ou deux personnes l'ensemble du personnel n'est pas souriant

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Monsieur,

Je vous remercie pour vos précieux commentaires.
Nous avons recherché la cause du bruit de l'aération de la salle de bains et avons effectué le nécessaire en ajustant le débit.
Le manque de sourire de certains membres du personnel me surprend car l'accueil est un des traits de caractère de l'hôtel Beauchamps. Je vais néanmoins faire le point avec mes chefs de service à ce sujet.

En souhaitant vous accueillir parmi nous très prochainement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus sincères.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Bel hotel, personnel très sympathique. A notre arrivée, la chambre supérieure ne nous convenait pas (plus petite que dans le descriptif) ils nous ont surclassé sans problème et avons eu une chambre deluxe donnant sur la rue mais n'avons pas subi de nuisances sonores .Il vaut mieux réserver dans la partie hotel anciennement Mercure car les chambres sont plus grandes.Buffet petit déjeuner copieux et vrai chocolat chaud à l'ancienne.Hotel très bien situé.Nous avons pris le taxi uniquement pour aller boulevard Hausmann aux galeries lafayettes sinon avons fait tout le reste à pied.Nous y retournerons pour un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

ayant profité d'une belle offre sur VP nous avons voulons essayé cet hôtel très bien situé et sur suite aux nombreux avis sur l’accueil du staff mais arrivons sur place on a vite changé d'avis car une employée a la réception ne voulait en aucun nous aider elle avait que des réponses fermés désagréable, juste parce que nos tarifs sont trés bas on ne peux pas changé de chambre on déconseille tous le monde d'aller voir alexandra ou la réceptionniste non souriante mais soyons loyal d'autres personnes a l’accueil nous ont bien orienté avec leur connaissances sur paris et de trés bons restaurant sur place ou dans le quartier elle s'appelait wiba elle était merveilleuse malgré qu'elle était malade ce jour la enfin dans l'ensemble un bon séjour sur paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires et tiens à vous présenter mes excuses si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vais m'entretenir avec les personnes concernées et prendre les mesures nécessaires afin que ce genre d'incidents ne se reproduise plus.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel Beauchamps.

Bien à vous,
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hotel est très bien situé tout près des Chaps-Elysées tout en étant très calme. Ma chambre single était minuscule, mais son équipement était parfait. La décoration de la chambre et de l'hotel en général est très sympa. Tout a été refait à neuf en 2010 semble-t-il, avec beaucoup de gout. Je n'ai pas essayé le restaurant Velvet à côté mais il s'agit de la succursale d'un très bon bistro de Nice. Bonne adresse à recommander!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Ayant profité d une belle offre sur VP nous avons essayé cet établissement très bien situé dans Paris à 2 pas des champs et d une station de métro, de petits restos sympa. Beau lobby, bien décoré, accueil charmant et pro.
Ascenseur minuscule. Chambre supérieure avec belle literie. La chambre twin des enfants avaient une Sdb correcte, avec baignoire. La notre, douche, un mini lavabo, aucune place pour les trousses de toilettes. Placards ridicules.
Mais propre, design, moderne, neuf.
Petit bémol, le petit déjeuner de dimanche avec un personnel dépassé, produits non renouvelés, bref, une impression d à peu près étrange pour un hotel de cette catégorie.
Cependant je vous le conseille car les impondérables sont possibles et que la sensation générale est très favorable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires et vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés lors du service de petit-déjeuner.
Avec l'équipe du restaurant, nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Beauchamps.

Bien à vous,
huy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

idéalement situé , très bon hôtel , chambres sur cour calmes , services impeccables sauf service chambre un peu bruyant ( serrures portes calées par le personnel de chambre pour l'entretien mais qui claquent et reclaquent ) , avant 9h30 , cela réveille !!! , Réglage température climatisation capricieux , dommage que cet équipement soit sans télécommande . Super séjour dans cet établissement . Literie très confortable. Offre promotionnelle d'un rapport qualité /prix très efficace

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauchamps

Adresse: 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Prestigia, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Mercure Champs Elysees Hotel
Paris Hotel Beauchamps
Beauchamps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.