“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 1 091 sur 1 794 hôtels à Paris
Nancy, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Chambre réservée via le site voyage privée, nous étions dans une petite chambre au 6ème étage avec vue sur cour et l’escalier de service mais très calme. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Accueil parfait à la réception et pour le petit-déjeuner.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, à 2 pas des champs Élysées et de la station Franklin Roosevelt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis en attendant de vous revoir très bientôt.

Résponsable d'hébergement

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes moyennement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
En effet, les chambres sont vraiment très petites, il y a très peu de place pour poser ses bagages, et le ménage n'a été fait que le soir... et les chambres donnant sur rue sont très bruyantes du fait de la présence de deux discothèques.
Ceci étant, accueil sympathique, bon petit-déjeuner, bonne literie et surtout emplacement parfait pour déambuler dans Paris facilement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,

Je suis très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et l'accueil de notre équipe. Nos chambres standards, élégantes et fonctionnelles ont une supreficie de 18m2. Pour plus d'espace et de confort préférez nos chambres deluxe et privilège.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le bruit occasionné par notre voisinage. Nous avons des chambres avec vue sur la cour intérieure afin de profiter d'un calme absolu. Coté rue, nous avons à ce jour entrepris de changer le vitrage. Venez nous revoir très vite pour profiter de ces nouveaux aménagements.
Je vous souhaite une très bonne année 2012.

Responsable d'Hébergement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Profitant d'un tarif "VP" -car les tarifs affichés sont objectivement aberrants- nous avons apprécié pendant 2 jours une chambre sur cour, petite (c'est Paris, avis aux US citizens !) mais aménagée avec goût, calme et bien équipée (très bon lit mais pas de cafetière, de repasse pantalon, de... car c'est Paris, cf. ci-dessus). Personnel charmant et efficace de bout en bout. Petit déjeuner très satisfaisant. Localisation bonne si vous avez à faire vers les Champs-Elysées (et 2 lignes de métro proches). Seul bémol : température de chambre bloquée à 22°, ce qui est 3 ou 4 degrés de trop... et sûrement bien plus que dans cette même chambre en été, quand la climatisation fonctionne. Solution : Il faut ouvrir la fenêtre !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Beauchamps ait été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à contacter notre équipe de réception : sur demande nous vous ferons monter une bouilloire, un fer à repasser, un kit rasage...
A très bientôt.

Responsable d'hébergement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hotel tres bien situé avec une très belle décoration, la chambre était petite. La seul problème c'est la bruit de l'aération de la salle de bain qui m'a empêcher de bien dormir pendant mon séjour. j'ai signaler le problème un matin mais personne n'est intervenu dans la journée. Pour s'excuser ils m'ont proposé de me changer de chambre. Ce que j'ai refusé vu que je ne voulais pas déplacer toutes mes affaires mon séjour se terminait. Le petit déjeuner et la literie étaient de bonne qualité. A part une ou deux personnes l'ensemble du personnel n'est pas souriant

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Monsieur,

Je vous remercie pour vos précieux commentaires.
Nous avons recherché la cause du bruit de l'aération de la salle de bains et avons effectué le nécessaire en ajustant le débit.
Le manque de sourire de certains membres du personnel me surprend car l'accueil est un des traits de caractère de l'hôtel Beauchamps. Je vais néanmoins faire le point avec mes chefs de service à ce sujet.

En souhaitant vous accueillir parmi nous très prochainement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus sincères.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Bel hotel, personnel très sympathique. A notre arrivée, la chambre supérieure ne nous convenait pas (plus petite que dans le descriptif) ils nous ont surclassé sans problème et avons eu une chambre deluxe donnant sur la rue mais n'avons pas subi de nuisances sonores .Il vaut mieux réserver dans la partie hotel anciennement Mercure car les chambres sont plus grandes.Buffet petit déjeuner copieux et vrai chocolat chaud à l'ancienne.Hotel très bien situé.Nous avons pris le taxi uniquement pour aller boulevard Hausmann aux galeries lafayettes sinon avons fait tout le reste à pied.Nous y retournerons pour un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

ayant profité d'une belle offre sur VP nous avons voulons essayé cet hôtel très bien situé et sur suite aux nombreux avis sur l’accueil du staff mais arrivons sur place on a vite changé d'avis car une employée a la réception ne voulait en aucun nous aider elle avait que des réponses fermés désagréable, juste parce que nos tarifs sont trés bas on ne peux pas changé de chambre on déconseille tous le monde d'aller voir alexandra ou la réceptionniste non souriante mais soyons loyal d'autres personnes a l’accueil nous ont bien orienté avec leur connaissances sur paris et de trés bons restaurant sur place ou dans le quartier elle s'appelait wiba elle était merveilleuse malgré qu'elle était malade ce jour la enfin dans l'ensemble un bon séjour sur paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires et tiens à vous présenter mes excuses si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vais m'entretenir avec les personnes concernées et prendre les mesures nécessaires afin que ce genre d'incidents ne se reproduise plus.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel Beauchamps.

Bien à vous,
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hotel est très bien situé tout près des Chaps-Elysées tout en étant très calme. Ma chambre single était minuscule, mais son équipement était parfait. La décoration de la chambre et de l'hotel en général est très sympa. Tout a été refait à neuf en 2010 semble-t-il, avec beaucoup de gout. Je n'ai pas essayé le restaurant Velvet à côté mais il s'agit de la succursale d'un très bon bistro de Nice. Bonne adresse à recommander!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauchamps

Adresse: 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°363 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Mercure Champs Elysees Hotel
Paris Hotel Beauchamps
Beauchamps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.