“déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°1 159 sur 1 793 hôtels à Paris
montpellier
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

je suis effectivement déçu de mon séjour de deux nuits et ce pour les raisons suivantes.
nous avons trouvé l'acueil trés ordinaire contrairement aux avis lus précedémment. (une caution de 100 euros nous a été demandée alors que tout avait été réglé auparavant pour, nous a t'on dit, garantir le bon règlement du mini bar de la chambre), soit.
la chambre de luxe était relativement petite avec notamment un problème majeur: le placard n'était pas isolé de sorte qu'une aération glaciale sortait de derrière celui ci; ce n'était pas trés gênant sauf lorsque l'on s'allongait sur le lit où là, le souffle glacial arrivait en plein visage.
j'ai donc très mal dormi la 1ère nuit.
dès le matin, j'ai indiqué ce problème à l'acceuil.
le soir, je m'attendais à au minimum, une réparation de fortune ou un petit mot...rien.
lorsque la dame de l'étage est venue devant la porte de la chambre (n°254), je lui ai exposé mon problème.
elle est desendue à l'acceuil pour remonter quelques instants après avec un rouleau de sctoch qu'elle m'a demandé (sympatiquement au demeurant) d'accoler sur les différents endroits où l'air passait !
je me suis donc retrouvé en peignoir, avec cette dame à mes côtés, entrain de bricoler, dans un hotel 4 étoiles, le placard de ma chambre debout sur ma table de nuit (où restaient encore mes bouteilles d'eau vides de la veille qui n'avaient pas été mises à la poubelle).
le lendemain: rien, ni excuse (je les auraient acceptées bien sûr...), ni autres explications.
sincèrement, décu donc.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre déception liée à votre séjour à l'hôtel Beauchamps et notamment l'isolation de votre placard. Il semble clair que nous avon manqué de réactivité et de suivi. Sachez que c'était un problème isolé que nous avons résolu depuis.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour n'avoir pas su vous offrir la qualité de service et d'attention que vous pouviez espérer.
Il nous importe que chacun de nos clients partagent un moment agréable et unique au sein de notre hôtel. Pour cette raison, nous avons pris bonne note de vos précieux commentaires qui vont nous aider à améliorer notre niveau de service.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter pleinement de votre prochaine escapade parisienne.

• Suédois en premier
tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel très bien situé à 1 min des champs Elysées. Pas loin non plus de la station métro ROOSEVELT. Accueil magnifique. Personnels très sympas. Chambre très calme et spacieuse (Chambre privilège). Très belle décorations dans les chambres. Wifi gratuit dans les chambres ( il suffit de demander le pass à la réception). Tout simplement Excellent...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agéable séjour à l'hôtel Beauchamps. Nous esperons vous accueillir à nouveau très bientôt.

AIX EN PROVENCE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Très très bien situé à 2 pas des Champs Elysées, du Faubourg St Honoré, du Grand Palais (nous avons tout fait à pieds); déco contemporaine chic, bonne literie, critères d'un 4 étoiles respectés (peignoir, pantoufles, wi-fi, etc..). chambre 406 calme car donnant sur la cour. on entend un peu le métro en souterrain. nous n'avons pas testé le restaurant car fermé le weekend mais carte alléchante. Personnel extrêmement aimable et serviable, service haut de gamme. nous retournerons à l'Hotel Beauchamps pour nos séjours parisiens, c'est une super adresse si vous trouvez des prix attractifs sur internet.

Astuce pour la chambre : 406 was fairly quiet but not very roomy. street rooms may be noisy because of clubs and bars
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamp pour votre séjour à Paris. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment et nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine escapade.

NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'hôtel est très agréable, l'accueil a été très courtois même si nous venions avec un voucher de vente privée. Nous avons eu un rapport qualité prix très correct, la chambre sur cour était propre, avec baignoire et de surface correcte ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels parisiens.

La localisation est excellente nous avons tout fait à pieds : les champs Elysés sont à 2 minutes, les grands magasins , place vendome , rue st Honoré ne sont qu'à un bon 1/4 de marche !
Petit déjeuner correct mais sans plus. Bémol sur le room service qui est sous traité il a fallu attendre plus d'une heure pour avoir un sandwich et un dessert, sans petite cuillère !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter pleinement de votre escapade Parisienne.
Nous esperons pouvoir vous présenter prochainement une nouvelle carte de room service "home made".
A très bientôt à l'hôtel Beauchamps.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

hôtel très bien situé, à 2 pas des champs elysées. Accueil chaleureux et très professionnel. La première nuit nous avions une chambre sur rue qui s'est avérée plutôt bruyante le week-end à cause de la discothéque dans la rue. On nous a très gentillement proposé de prendre une chambre sur cour pour notre 2ème nuit et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé.
le petit déjeuner est copieux, avec un personnel aux petits soins.
déco générale réussie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez passez un agréable séjour à l'hôtel Beauchamps.
Nous féliciterons toute l'équipe de votre part.
Résponsable d'hébergement
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Chambre réservée via le site voyage privée, nous étions dans une petite chambre au 6ème étage avec vue sur cour et l’escalier de service mais très calme. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Accueil parfait à la réception et pour le petit-déjeuner.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, à 2 pas des champs Élysées et de la station Franklin Roosevelt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis en attendant de vous revoir très bientôt.

Résponsable d'hébergement
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes moyennement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
En effet, les chambres sont vraiment très petites, il y a très peu de place pour poser ses bagages, et le ménage n'a été fait que le soir... et les chambres donnant sur rue sont très bruyantes du fait de la présence de deux discothèques.
Ceci étant, accueil sympathique, bon petit-déjeuner, bonne literie et surtout emplacement parfait pour déambuler dans Paris facilement.

Madame,Monsieur,

Je suis très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et l'accueil de notre équipe. Nos chambres standards, élégantes et fonctionnelles ont une supreficie de 18m2. Pour plus d'espace et de confort préférez nos chambres deluxe et privilège.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le bruit occasionné par notre voisinage. Nous avons des chambres avec vue sur la cour intérieure afin de profiter d'un calme absolu. Coté rue, nous avons à ce jour entrepris de changer le vitrage. Venez nous revoir très vite pour profiter de ces nouveaux aménagements.
Je vous souhaite une très bonne année 2012.

Responsable d'Hébergement

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauchamps

Adresse: 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°356 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Mercure Champs Elysees Hotel
Paris Hotel Beauchamps
Beauchamps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.