Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décue!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Enregistrer Enregistré
Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 163 sur 1 798 hôtels à Paris
Lomme, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“décue!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel trés cher,j ' avais réservé une chambre de luxe avec lit queen size ( se sont 2 lits collés l ' un à l' autre ) super en pleine nuit vous vous retrouvez au milieu dans la séparation . Cette soit disant chambre de luxe se trouve juste devant l' ascenseur . Meme pas de quoi se faire un café dans la chambre . C ' était une promo sur le net heureusement car le prix réel de cette chambre est de 600 euros!!!!! LA NUIT. Egalement trés bruyant , chambre pas insonorisée.Pour info c'était la chambre 254. J 'avais réservé une nuit à l 'occasion de l' anniversaire de mon conjoint , je suis trés décue.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour n'avoir pas su vous offrir la qualité de service et d'attention que vous pouviez attendre.
Nous n'aimons pas voir nos clients repartir déçus d'autant plus pour un événement important comme un anniversaire. Nous allons nous efforcer de trouver rapidement une solution pour éviter cette séparation afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

373 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    124
    83
    38
    36
Consultez les avis pour
66
116
27
100
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'avais réservé pour nos vendeurs 1 nuit. La réservation avait été bien reçue et prépayée.
Lors de leurs arrivées, ils ont dû patienter 2 HEURES avant de pouvoir intégrer leurs chambres !!! En effet, à 19h30 il n'y avait plus de responsables dans l'hôtel alors qu'il n'était que 19h30 et les réceptionnistes n'ont pas voulu procéder au paiement qui aurait dû être déjà prélever avant leurs arrivées.
Non seulement il n'est pas légal de ne pas avoir de responsable qui puisse prendre de décision mais une qualité d'accueil de ce niveau là ne vaut même pas 1 étoile. Et enfin, pour finir, le chauffage ne fonctionnait pas !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous demandons à tous nos clients une garantie par carte de crédit à leur arrivée ou un document de prise en charge rédigé par leur société ou agence de voyage.

Sauf erreur de notre part, au moment de l'arrivée de vos vendeurs, aucune garantie n'avait été reçue. Ils ont préférés attendre l'envoi de la prise en charge plutôt que de laisser leur propre carte de crédit afin d'acceder à la chambre.

Nous comprenons que cette situation ait été inconfortable pour vos vendeurs et nous espérons qu'ils auront su distinguer la qualité de l'acceuil, de l'attente engendrée par notre demande de garantie.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Fabrice Afuta
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Issambres, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel Beauchamp
L hôte l est réellement très bien place à quelques mètres des Champs Elysées dans un quartier animé. C est d ailleurs aussi un des reproches de cet hôtel j avais juste en bas de ma chambre le "bar rock" donc à la sortie vers 2 heure du mat vous êtes réveiller par les braillements des noctambules éméchés.
En ce qui concerne la chambre elle était propre et fonctionnelle, par contre la literie était très fatiguées, mais ça ce n est pas le pire. En fait j étais en single occupation et j avais donc un lit queen size pour moi tout seul. C était en fait 2 lits collés l un à l'autre. Par contre au cours de la nuit je me suis retrouvé sur le sol de la chambre car un des deux sommiers était sur roulette (non bloquées) et sous mon poids ils se sont écarté ! Donc si vous voulez faire un vraie nuit cet hôtel est à éviter. Pour tout le reste vous pouvez y aller, mention spéciale au petit déjeuner, pâtisserie fraîche, pancakes, yaourt bio, fruits frais, charcuterie, ..... et très bon café.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Madame,Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre emplacement, de notre petit déjeuner et notre chambre.

Nous rapprochons parfois deux lits simples pour en faire un grand lit et nous sommes sincèrement désolés que les lits se soient séparés au milieu de votre nuit. Je peux vous assurer que c'est une situation vraiement exeptionnelle et que nous allons faire tout le nécessaire pour qu'elle ne puisse pas se reproduire.

Concernant le bruit exterieur, nous sommes sur le point de remplacer les dernières fenêtres équipées de double vitrage par des fenêtres encore plus isolantes.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau très prochainement pour que vous puissiez profiter à la fois de l'animation de notre quartier et de la quiétude de votre chambre.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

POINTS POSITIFS
+ Un eplacement idéal à seulement quelques pas des Champs Elysées
+ Hotel moderne / design
+ Chambre propre et bien équipée (réveil et station accueil pour ipod..)
+ Personnel sympathique & serviable / surtout en réception
+ PDJ est très symple mais les produits de bonne qualité


POINTS NEGATIFS
- Mauvaise insonorisation avec les autres chambres
- Le WiFi est très faible
- La climatisation ne marchait pas (la réception m'a dit qu'il y en avait pour des mois)
- Le room service est sous-traité, très moyen et beaucoup trop cher !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamps pour votre séjour Parisien. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres.
Nous avons en effet eu une panne importante de climatisation qui, nous en sommes certains, sera réparée pour votre prochain séjour à l'hôtel Beauchamps.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai adoré cet hôtel : chambre spacieuse, calme, le brunch très copieux. De plus, cet hôtel est situé à 2 minutes des Champs-Elysées. Le hic, il faut déposer la voiture dans le parking (heureusement en face de l'hôtel), et le prix est exorbitant, mais on a pas le choix. Sinon, de merveilleux souvenirs ...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Nous sommes très heureux que vous soyez repartis avec tous ces bons souvenirs. N'hésitez pas à demander à notre équipe de réception lors de votre prochain séjour, nous avons des tarifs négociés avec plusieurs parkings autour de l'hôtel.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est un hôtel qui ne tiens pas ses promesses, un 4 étoiles avec un excellent équipement des chambres (en tout cas pour la chambre Deluxe) et très bien situé (a deux pas des Champs Elysée).
Points négatifs une isolation phonique extérieur et intérieur inexistante on entend tout le monde passé ainsi que ses voisins. Une climatisation qui ne marche que rarement ou mal (voir les autres avis qui font souvent cette m'eme remarque). Pour le même prix il y a mieux! Dommage car le personnel est très sympas pour Paris!
Remarque importante il n'y a pas de Piscine ni dans l'hôtel ni ailleurs! Le petit déjeuner n'est pas compris et coute 19Euros par personnes...c'est trop! Aller chez Paul à l'angle il y a un excellent petit déjeuner pour 7Euros (Boisson chaude, Jus d'orange frais, Viennoiserie).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos chambres et notre qualité de service. Nous n'avons effectivement pas de piscine à l'hôtel. Si par hasard vous avez vu sur un site que nous proposions une piscine nous serions très heureux que vous puissiez nous l'indiquer afin que nous fassions supprimer cette information le plus rapidement possible. Concernant l'isolation, 80% de nos fenêtres ont été changées à ce jour et nous sommes sur le point de finaliser les 20% restant afin de pouvoir garantir une experience beaucoup plus tranquille. Nous esperons vous accueillir très prochainement afin que nous puissions cette fois tenir toutes nos promesses.

Cordialement,

Fabrice Afuta
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montpellier
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

je suis effectivement déçu de mon séjour de deux nuits et ce pour les raisons suivantes.
nous avons trouvé l'acueil trés ordinaire contrairement aux avis lus précedémment. (une caution de 100 euros nous a été demandée alors que tout avait été réglé auparavant pour, nous a t'on dit, garantir le bon règlement du mini bar de la chambre), soit.
la chambre de luxe était relativement petite avec notamment un problème majeur: le placard n'était pas isolé de sorte qu'une aération glaciale sortait de derrière celui ci; ce n'était pas trés gênant sauf lorsque l'on s'allongait sur le lit où là, le souffle glacial arrivait en plein visage.
j'ai donc très mal dormi la 1ère nuit.
dès le matin, j'ai indiqué ce problème à l'acceuil.
le soir, je m'attendais à au minimum, une réparation de fortune ou un petit mot...rien.
lorsque la dame de l'étage est venue devant la porte de la chambre (n°254), je lui ai exposé mon problème.
elle est desendue à l'acceuil pour remonter quelques instants après avec un rouleau de sctoch qu'elle m'a demandé (sympatiquement au demeurant) d'accoler sur les différents endroits où l'air passait !
je me suis donc retrouvé en peignoir, avec cette dame à mes côtés, entrain de bricoler, dans un hotel 4 étoiles, le placard de ma chambre debout sur ma table de nuit (où restaient encore mes bouteilles d'eau vides de la veille qui n'avaient pas été mises à la poubelle).
le lendemain: rien, ni excuse (je les auraient acceptées bien sûr...), ni autres explications.
sincèrement, décu donc.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre déception liée à votre séjour à l'hôtel Beauchamps et notamment l'isolation de votre placard. Il semble clair que nous avon manqué de réactivité et de suivi. Sachez que c'était un problème isolé que nous avons résolu depuis.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour n'avoir pas su vous offrir la qualité de service et d'attention que vous pouviez espérer.
Il nous importe que chacun de nos clients partagent un moment agréable et unique au sein de notre hôtel. Pour cette raison, nous avons pris bonne note de vos précieux commentaires qui vont nous aider à améliorer notre niveau de service.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter pleinement de votre prochaine escapade parisienne.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Beauchamps

Adresse : 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°344 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 447 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Mercure Champs Elysees Hotel
Paris Hotel Beauchamps
Beauchamps Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.