Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un week end en amoureux agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
3 nights | -15% OFF
N° 1 092 sur 1 790 hôtels à Paris
Châtellerault, France
Auteur de niveau
36 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“un week end en amoureux agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avions une chambre de luxe dans cet hotel, au second étage, avec beaucoup d'espace pour une chambre d'hotel parisienne
le service est discret et efficace
La chambre est joliment décorée
Ideale pour un séjour en amoureux et quand on a prévu de sortir près des Champs Elysées
par contre malgré le double vitrage, le quartier le soir tard est bruyant, donc à eviter en famille ou si on veut se coucher tôt et sans somnifère!
Bref j'ai bien aimé pour l'espace et pour le situation de cet hôtel

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de la chambre et du service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un nouveau weekend romantique à Paris.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

542 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    194
    113
    61
    44
Consultez les avis pour
94
155
46
163
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je suis retourné dans cet hotel en décembre, et j'ai trouvé une nette amélioration dans l'accueil avec le personnel. Très souriant et toujours disponible, il n'y a rien à redire. Petit bémol ma chambre aurait eu besoin d'un petit rafraichissement en effet il y avait des taches de rouille dans la salle de bain et litige sur une boisson non consommé dans le mini bar. Je pense retourner à cet hôtel en fin d'année si j'ai les mêmes conditions tarifaires et surtout si la chambre peut être un peu plus grande. Merci encore pour l'accueil

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau l'hôtel Beauchamps pour votre séjour à Paris.
Nous sommes très heureux que vous ayez noté une nette améliortion par rapport à votre précédent séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir en fin d'année.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tinqueux
Auteur de niveau
32 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Certes l'emplacement est idéal, juste à côté des Champs Elysées, mais le reste n'est pas digne d'un 4 étoiles je trouve.
Attention à la boîte de nuit située presque en face de l'hotel si votre chambre donne sur la rue (cela n'a pas été notre cas).
L'hôtel est propre mais un petit peu étriqué et la chambre est petite.
Le petit-déjeuner est simple comparé au "Breakfast" des autres hôtels.
En somme un hôtel correct mais sans plus, qui ne fait pas forcément rêver et dont le prix reste un peu cher malgré la situation géographique.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamps pour votre séjour à Paris.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre hôtel.

Si nos chambres standard font entre 15 et 18m2 nous proposons aussi des chambres plus spacieuses allant jusqu'à 42m2.

Nous avons, depuis janvier 2012, modifié notre offre de petit déjeuner. Nous vous invitons à venir découvrir notre nouveau buffet plus varié lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lomme, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel trés cher,j ' avais réservé une chambre de luxe avec lit queen size ( se sont 2 lits collés l ' un à l' autre ) super en pleine nuit vous vous retrouvez au milieu dans la séparation . Cette soit disant chambre de luxe se trouve juste devant l' ascenseur . Meme pas de quoi se faire un café dans la chambre . C ' était une promo sur le net heureusement car le prix réel de cette chambre est de 600 euros!!!!! LA NUIT. Egalement trés bruyant , chambre pas insonorisée.Pour info c'était la chambre 254. J 'avais réservé une nuit à l 'occasion de l' anniversaire de mon conjoint , je suis trés décue.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour n'avoir pas su vous offrir la qualité de service et d'attention que vous pouviez attendre.
Nous n'aimons pas voir nos clients repartir déçus d'autant plus pour un événement important comme un anniversaire. Nous allons nous efforcer de trouver rapidement une solution pour éviter cette séparation afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'avais réservé pour nos vendeurs 1 nuit. La réservation avait été bien reçue et prépayée.
Lors de leurs arrivées, ils ont dû patienter 2 HEURES avant de pouvoir intégrer leurs chambres !!! En effet, à 19h30 il n'y avait plus de responsables dans l'hôtel alors qu'il n'était que 19h30 et les réceptionnistes n'ont pas voulu procéder au paiement qui aurait dû être déjà prélever avant leurs arrivées.
Non seulement il n'est pas légal de ne pas avoir de responsable qui puisse prendre de décision mais une qualité d'accueil de ce niveau là ne vaut même pas 1 étoile. Et enfin, pour finir, le chauffage ne fonctionnait pas !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous demandons à tous nos clients une garantie par carte de crédit à leur arrivée ou un document de prise en charge rédigé par leur société ou agence de voyage.

Sauf erreur de notre part, au moment de l'arrivée de vos vendeurs, aucune garantie n'avait été reçue. Ils ont préférés attendre l'envoi de la prise en charge plutôt que de laisser leur propre carte de crédit afin d'acceder à la chambre.

Nous comprenons que cette situation ait été inconfortable pour vos vendeurs et nous espérons qu'ils auront su distinguer la qualité de l'acceuil, de l'attente engendrée par notre demande de garantie.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Fabrice Afuta
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Issambres, France
Auteur de niveau
28 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel Beauchamp
L hôte l est réellement très bien place à quelques mètres des Champs Elysées dans un quartier animé. C est d ailleurs aussi un des reproches de cet hôtel j avais juste en bas de ma chambre le "bar rock" donc à la sortie vers 2 heure du mat vous êtes réveiller par les braillements des noctambules éméchés.
En ce qui concerne la chambre elle était propre et fonctionnelle, par contre la literie était très fatiguées, mais ça ce n est pas le pire. En fait j étais en single occupation et j avais donc un lit queen size pour moi tout seul. C était en fait 2 lits collés l un à l'autre. Par contre au cours de la nuit je me suis retrouvé sur le sol de la chambre car un des deux sommiers était sur roulette (non bloquées) et sous mon poids ils se sont écarté ! Donc si vous voulez faire un vraie nuit cet hôtel est à éviter. Pour tout le reste vous pouvez y aller, mention spéciale au petit déjeuner, pâtisserie fraîche, pancakes, yaourt bio, fruits frais, charcuterie, ..... et très bon café.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Madame,Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre emplacement, de notre petit déjeuner et notre chambre.

Nous rapprochons parfois deux lits simples pour en faire un grand lit et nous sommes sincèrement désolés que les lits se soient séparés au milieu de votre nuit. Je peux vous assurer que c'est une situation vraiement exeptionnelle et que nous allons faire tout le nécessaire pour qu'elle ne puisse pas se reproduire.

Concernant le bruit exterieur, nous sommes sur le point de remplacer les dernières fenêtres équipées de double vitrage par des fenêtres encore plus isolantes.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau très prochainement pour que vous puissiez profiter à la fois de l'animation de notre quartier et de la quiétude de votre chambre.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
24 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

POINTS POSITIFS
+ Un eplacement idéal à seulement quelques pas des Champs Elysées
+ Hotel moderne / design
+ Chambre propre et bien équipée (réveil et station accueil pour ipod..)
+ Personnel sympathique & serviable / surtout en réception
+ PDJ est très symple mais les produits de bonne qualité


POINTS NEGATIFS
- Mauvaise insonorisation avec les autres chambres
- Le WiFi est très faible
- La climatisation ne marchait pas (la réception m'a dit qu'il y en avait pour des mois)
- Le room service est sous-traité, très moyen et beaucoup trop cher !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamps pour votre séjour Parisien. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres.
Nous avons en effet eu une panne importante de climatisation qui, nous en sommes certains, sera réparée pour votre prochain séjour à l'hôtel Beauchamps.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
BEST WESTERN PREMIER Elysee Secr...
N° 842 sur 1 790 à Paris
4.0 5 étoiles 141 avis
Champs-Élysées
Hôtel Le Colisée
Hôtel Le Colisée
N° 513 sur 1 790 à Paris
4.0 5 étoiles 164 avis
Champs-Élysées
Hotel Monna Lisa
Hotel Monna Lisa
N° 283 sur 1 790 à Paris
4.0 5 étoiles 200 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Champs-Élysées
Rond-Point Hotel Champs-Elysees
Rond-Point Hotel Champs-Elysees
N° 1 129 sur 1 790 à Paris
3.5 5 étoiles 58 avis
Champs-Élysées
Hotel Mathis Elysees
Hotel Mathis Elysees
N° 758 sur 1 790 à Paris
4.0 5 étoiles 136 avis
Champs-Élysées
Hotel des Champs-Elysees
Hotel des Champs-Elysees
N° 525 sur 1 790 à Paris
4.0 5 étoiles 203 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauchamps

Adresse: 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°373 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 407 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Mercure Champs Elysees Hotel
Paris Hotel Beauchamps
Beauchamps Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.