Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CATASTROPHE !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Enregistrer Enregistré
Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 032 sur 1 794 hôtels à Paris
GAGNY
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“CATASTROPHE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Suite à une réservation, je me suis retrouvée dans la chambre 207 !!! Fuyez !! Pour commencer un lit simple voir mini et surtout la chambre MINUSCULE pour le prix de la chambre c'est honteux, j'avais l'impression de me retrouver dans une chambre de bonne. Et pour couronner le tout la climatisation était en panne. Pour compenser j'ai eu le droit à un ventilateur mais malgré ça il faisait 34 degré dans la chambre UNE HORREUR !!! impossible de dormir avec cette chaleur. J'ai voulu ouvrir la fenêtre et la surprise, dans une cour avec tout le système de climatisation de tout l’hôtel, un bruit infernale !!! Je vous passe les détails de l'ascenseur trop petit, la moquette marron et la couverture qui peluche.....Bref je ne le recommande à personne et surtout il ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre déception liée à votre séjour à l’hôtel Beauchamps.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour n'avoir pas su vous offrir la qualité de service et d'attention que vous pouviez espérer.

Nos chambres single font en effet 13m2 avec un lit simple comme nous l’indiquons sur l’ensemble de nos communications. C’est notre première catégorie de chambre. Nous avons cinq autres catégories de chambres allant jusqu’à 42m2. Pour votre prochaine réservation nous vous invitons à réserver une de nos chambres supérieures ou deluxe qui correspondront surement beaucoup plus à vos attentes.

Concernant la climatisation, nous avons en effet un problème technique en ce moment. Nous essayons de compenser ce manque en installant des ventilateurs dans toutes nos chambres. Nous comprenons que cette solution ne remplace pas la climatisation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter pleinement des services de l’hôtel Beauchamps.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    98
    129
    67
    35
    27
Consultez les avis pour
56
107
24
88
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jérusalem, Israël
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

je suis effectivement déçu de mon séjour de 5 nuits et ce pour les raisons suivantes. nous avons trouvé l’accueil très ordinaire contrairement aux avis lus précédemment. Ne vous attendez pas a avoir le tapis rouge, J'ai réservé un taxi et la réceptionniste Sophie me la confirmer et m'a précisé que il sera la dans 10 minutes et quand je descends a la réception elle me signale que les taxis ne peuvent pas accéder la rue ponthieu mais entre temps j'avais un RDV très important dont je suis arrive en retard .cette réceptionniste était non professionnelle car elle n'a présentait aucune excuse et quand j'ai demandé a voir un manager on m'a précisé qu'il n'est jamais la le samedi
le service est médiocre dans cet hôtel,a ne pas recommander
Non seulement je trouvais toujours ma chambre non faite a mon retour, ne vous fiez pas trop aux avis précedents

le service fourni n'est pasdigne d'un 4 étoile , j’espère que mon avis sera lu par le directeur général de l'hotel pour apporter les sanctions adéquates

plus jamis

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre déception liée à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour n'avoir pas su vous offrir la qualité de service et d'attention que vous pouviez espérer.
Suite aux manifestations à Paris ce jour la, les rues ont été bloquées précipitamment par la police aux environs de l'hôtel. Malheureusement ni la société de taxi ni l'équipe de réception n'en avait été informés. Il nous a été alors très difficile de répondre à votre demande de taxi.
Nous regrettons de n'avoir pas su réagir de manière plus vive à cette situation et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Beauchamps afin de vous présenter un service plus en accord avec les commentaires positifs que vous avez pu lire précédemment;

Cordialement,

Fabrice Afuta
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Ayant réservé nos 3 nuits sur voyage privée nous nous attendions a un bel hôtel!
L'hôtel est propre, la décoration soignée, le personnel agréable (d'un autre côté nous n'avons pas eu besoin de service particulier) le petit déjeuner complet malgrés une salle légèrement bruyante.
Notre chambre était très propre et au calme (cour interieure au rdc) contrairement aux autres commentaires. Mais vu son emplacement elle manque cruellement de lumière, ce qui est perturbant lors de belles journées ensoleillées. Un petit détail la clim réversible était déconnecté et de vulgaire radiateurs électriques ont été installés en remplacement.

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous à l'hôtel Beauchamps.

Nous avons effectivement installé des chauffages d'appoint dans nos chambres afin de pallier à une panne de notre système de climatisation réversible et nous espérons que vous avez pu néanmoins profiter pleinement du confort de nos chambres.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Pour un premier sejour a l'hotel, excellent accueil, tres bon service... Upgrade de la chambre, check-out prolonge a 15:00...
Chambre propre, moderne, service wifi gratuit... Bref, ce que l'on peut attendre d'un hotel de qualite...
Bien situe, pres des Champs Elysees...
Je le recommande definitivement!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel, notre service et notre emplacement.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochaine visite à Paris.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châtellerault, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avions une chambre de luxe dans cet hotel, au second étage, avec beaucoup d'espace pour une chambre d'hotel parisienne
le service est discret et efficace
La chambre est joliment décorée
Ideale pour un séjour en amoureux et quand on a prévu de sortir près des Champs Elysées
par contre malgré le double vitrage, le quartier le soir tard est bruyant, donc à eviter en famille ou si on veut se coucher tôt et sans somnifère!
Bref j'ai bien aimé pour l'espace et pour le situation de cet hôtel

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de la chambre et du service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un nouveau weekend romantique à Paris.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je suis retourné dans cet hotel en décembre, et j'ai trouvé une nette amélioration dans l'accueil avec le personnel. Très souriant et toujours disponible, il n'y a rien à redire. Petit bémol ma chambre aurait eu besoin d'un petit rafraichissement en effet il y avait des taches de rouille dans la salle de bain et litige sur une boisson non consommé dans le mini bar. Je pense retourner à cet hôtel en fin d'année si j'ai les mêmes conditions tarifaires et surtout si la chambre peut être un peu plus grande. Merci encore pour l'accueil

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau l'hôtel Beauchamps pour votre séjour à Paris.
Nous sommes très heureux que vous ayez noté une nette améliortion par rapport à votre précédent séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir en fin d'année.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tinqueux
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Certes l'emplacement est idéal, juste à côté des Champs Elysées, mais le reste n'est pas digne d'un 4 étoiles je trouve.
Attention à la boîte de nuit située presque en face de l'hotel si votre chambre donne sur la rue (cela n'a pas été notre cas).
L'hôtel est propre mais un petit peu étriqué et la chambre est petite.
Le petit-déjeuner est simple comparé au "Breakfast" des autres hôtels.
En somme un hôtel correct mais sans plus, qui ne fait pas forcément rêver et dont le prix reste un peu cher malgré la situation géographique.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamps pour votre séjour à Paris.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre hôtel.

Si nos chambres standard font entre 15 et 18m2 nous proposons aussi des chambres plus spacieuses allant jusqu'à 42m2.

Nous avons, depuis janvier 2012, modifié notre offre de petit déjeuner. Nous vous invitons à venir découvrir notre nouveau buffet plus varié lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement,

Arthur Mérer
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Beauchamps

Adresse : 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°324 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 393 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Venere, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Mercure Champs Elysees Hotel
Paris Hotel Beauchamps
Beauchamps Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.