“Hotel Bruyant Et Chambre Décevante” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°1 159 sur 1 793 hôtels à Paris
Wasquehal, France
“Hotel Bruyant Et Chambre Décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La chambre qui nous a été proposée était petite, le sol (moquette) ne nous semblait pas d'une extrême propreté. Il est écrit partout que l'hôtel a été rénové mais la chambre faisait vraiment chambre de grand mère.
Le lit est quand à lui très confortable, et il faisait chaud dans la chambre.
La pièce salle de bain / WC n'est pas très grande non plus, mais par contre, semble neuve. Elle est équipée d'un séche cheveux (qui ne sèche pas grand chose), de serviettes, d'un tapis de bain, d'un lavabo et d'une douche. La douche est spacieuse, mais le joint de la porte de douche ne tenant plus très bien, l'eau passait à travers la porte.
La nuit, nous entendions très bien les bruits de l'extérieur, les bruits de la chambre du dessus, et le bruit de personne courant et criant dans les couloirs (à 00h30 je pense que tout le monde espère le calme). Malgré ce bruit, le personnel de l’hôtel n'a rien fait !

Dans la chambre, il y a un minibar, où la moindre bouteille d'eau de 50 Cl coute 5 € ...

Pour terminer, seul point vraiment positif, le petit déjeuner (20 euros par personne) est vraiment copieux et diversifié ! Le service est parfait !

En partant, pas un seul membre de la réception ne nous a demandé comment s'est passé la nuit ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel prés des champs Elysées à 5mn du métro;bonnes prestations.

Les petits dejeuners sont copieux.Nous avions une chambre sur la cour interieure et sans bruit pendant 2 nuits.De + la clim ne fonctionnait pas et l'on était content de dormir la fenêtre ouverte.la temperature était élevée ;c'était à l'occasion de l'arrivée du 100 éme tour de France.
Malgré tout avec les toutes les excuses de l'acceuil ,je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Beauchamps pour votre séjour à Paris et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain voyage à Paris, peut-être pour le Tour de France 2014 ?

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai séjourné dans une de ces fameuses petites chambres avec vue sur cour pour une nuit en juillet 2013.
L'accueil est certe "Parisien" expéditif mais courtois et serviable.
La chambre n'est pas grande mais propre (je l'ai examinée en détails) - La moquette et le couverture parraissent cependant vieillotes. J'étais seul et la taille était suffisante, y compris dans la salle de bain assez petite mais moderne ! La littéraire était très confortable :)
La climatisation est effectivement en panne mais des ventilateurs sont disposés dans les chambres. Ma nuit n'a pas été caniculaire alors qu'il faisait chaud dehors (ventilateur et fenêtre ouverte)
En semaine, je n'ai pas observé de bruit côté rue mais en ouvrant la fenêtre côté cours, on entend la soufflerie de l'hôtel :(
Le petit déjeuner est non compris et coûte 19 euros. Vous marcherez 10m dans la rue pour déjeuner à moitié prix, plusieurs alternatives existent !
Et enfin situation idéale à côté des champs Elysées et du métro Franklin Roosevelt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour à l’hôtel Beauchamps et de nos prix très compétitifs pendant cette période estivale.
Si le ventilateur que nous avons installé en chambre ne remplace pas la climatisation, nous sommes heureux de voir qu’il vous a permis de passer une nuit confortable malgré la chaleur extérieure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l’hôtel Beauchamps.

GAGNY
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Suite à une réservation, je me suis retrouvée dans la chambre 207 !!! Fuyez !! Pour commencer un lit simple voir mini et surtout la chambre MINUSCULE pour le prix de la chambre c'est honteux, j'avais l'impression de me retrouver dans une chambre de bonne. Et pour couronner le tout la climatisation était en panne. Pour compenser j'ai eu le droit à un ventilateur mais malgré ça il faisait 34 degré dans la chambre UNE HORREUR !!! impossible de dormir avec cette chaleur. J'ai voulu ouvrir la fenêtre et la surprise, dans une cour avec tout le système de climatisation de tout l’hôtel, un bruit infernale !!! Je vous passe les détails de l'ascenseur trop petit, la moquette marron et la couverture qui peluche.....Bref je ne le recommande à personne et surtout il ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre déception liée à votre séjour à l’hôtel Beauchamps.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour n'avoir pas su vous offrir la qualité de service et d'attention que vous pouviez espérer.

Nos chambres single font en effet 13m2 avec un lit simple comme nous l’indiquons sur l’ensemble de nos communications. C’est notre première catégorie de chambre. Nous avons cinq autres catégories de chambres allant jusqu’à 42m2. Pour votre prochaine réservation nous vous invitons à réserver une de nos chambres supérieures ou deluxe qui correspondront surement beaucoup plus à vos attentes.

Concernant la climatisation, nous avons en effet un problème technique en ce moment. Nous essayons de compenser ce manque en installant des ventilateurs dans toutes nos chambres. Nous comprenons que cette solution ne remplace pas la climatisation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter pleinement des services de l’hôtel Beauchamps.

Jérusalem, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

je suis effectivement déçu de mon séjour de 5 nuits et ce pour les raisons suivantes. nous avons trouvé l’accueil très ordinaire contrairement aux avis lus précédemment. Ne vous attendez pas a avoir le tapis rouge, J'ai réservé un taxi et la réceptionniste Sophie me la confirmer et m'a précisé que il sera la dans 10 minutes et quand je descends a la réception elle me signale que les taxis ne peuvent pas accéder la rue ponthieu mais entre temps j'avais un RDV très important dont je suis arrive en retard .cette réceptionniste était non professionnelle car elle n'a présentait aucune excuse et quand j'ai demandé a voir un manager on m'a précisé qu'il n'est jamais la le samedi
le service est médiocre dans cet hôtel,a ne pas recommander
Non seulement je trouvais toujours ma chambre non faite a mon retour, ne vous fiez pas trop aux avis précedents

le service fourni n'est pasdigne d'un 4 étoile , j’espère que mon avis sera lu par le directeur général de l'hotel pour apporter les sanctions adéquates

plus jamis

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelBeauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre déception liée à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour n'avoir pas su vous offrir la qualité de service et d'attention que vous pouviez espérer.
Suite aux manifestations à Paris ce jour la, les rues ont été bloquées précipitamment par la police aux environs de l'hôtel. Malheureusement ni la société de taxi ni l'équipe de réception n'en avait été informés. Il nous a été alors très difficile de répondre à votre demande de taxi.
Nous regrettons de n'avoir pas su réagir de manière plus vive à cette situation et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Beauchamps afin de vous présenter un service plus en accord avec les commentaires positifs que vous avez pu lire précédemment;

Fabrice Afuta
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Ayant réservé nos 3 nuits sur voyage privée nous nous attendions a un bel hôtel!
L'hôtel est propre, la décoration soignée, le personnel agréable (d'un autre côté nous n'avons pas eu besoin de service particulier) le petit déjeuner complet malgrés une salle légèrement bruyante.
Notre chambre était très propre et au calme (cour interieure au rdc) contrairement aux autres commentaires. Mais vu son emplacement elle manque cruellement de lumière, ce qui est perturbant lors de belles journées ensoleillées. Un petit détail la clim réversible était déconnecté et de vulgaire radiateurs électriques ont été installés en remplacement.

• Séjour du avril 2013
HotelBeauchamps, Responsable réception de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous à l'hôtel Beauchamps.

Nous avons effectivement installé des chauffages d'appoint dans nos chambres afin de pallier à une panne de notre système de climatisation réversible et nous espérons que vous avez pu néanmoins profiter pleinement du confort de nos chambres.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Pour un premier sejour a l'hotel, excellent accueil, tres bon service... Upgrade de la chambre, check-out prolonge a 15:00...
Chambre propre, moderne, service wifi gratuit... Bref, ce que l'on peut attendre d'un hotel de qualite...
Bien situe, pres des Champs Elysees...
Je le recommande definitivement!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel, notre service et notre emplacement.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochaine visite à Paris.

Responsable Hébergement

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauchamps

Adresse: 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°356 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Mercure Champs Elysees Hotel
Paris Hotel Beauchamps
Beauchamps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.