“Hotel merite 2 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France   |
Classé n°1 164 sur 1 798 hôtels à Paris
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
“Hotel merite 2 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Suite 460 avec un grand problème insonorisation ( en face de la fenêtre une gaine de ventilation qui fait trop de bruit, donc impossible de dormir la nuit). Propreté très moyenne.avec prix très élevé par rapport à la taille de la chambre et par rapport aux meubles. Hotel qui mérite juste z étoiles

• Séjour du mars 2014
Emmanuel K, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Beauchamps pour votre récent séjour à Paris et sommes vraiment navrés que nous n'ayons pu vous donner satisfaction.
Notre équipe d'accueil aurait certainement pu satisfaire votre attente en vous proposant une autre chambre.

Nous prenons bien entendu en compte vos impressions pour améliorer nos prestations.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois afin de vous procurer une meilleure impression.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

l' hotel se situe en plein coeur de paris proche de l'avenue des champs elysées. Moderne, charmant les chambres sont confortables et propres et le personnel est acceuillant et souriant!
vraiment ce que je recherchais sur paris vs les hotels soit disant de luxe de Paris par leur prix mais avec une déco qui reste à rénover et une chambre au gout ancien
j'y retournerai!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher(e) Hôte,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions avec d'autres voyageurs et avons été ravis de vous accueillir à l'Hôtel Beauchamps.

Nous serons très heureux de vous revoir et vous remercions d'avoir participé à cette enquête.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai beaucoup apprécié le savoir vivre et la disponibilité du personnel, ainsi que le calme ambiant . Je recommande vivement votre établissement A toutes les personnes qui aiment les cadres élégants et le calme. Encore merci

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Beauchamps pour votre séjour à Paris.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel et de notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel Beauchamps.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Superbe emplacement, accueil sympa, dommage que la chambre ne corresponde pas à mon attente...énormes taches sur la moquette, chauffage semble ne pas fonctionner correctement..Déçue car c'est le cadeau d'anniversaire pour mon chéri on nous a promis une autre chambre pour demain...

• Séjour du février 2014
HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour fêter l'anniversaire de votre compagnon.

Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères pour n'avoir pas su vous proposer une chambre à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous avez pu occuper une nouvelle chambre pour la suite de votre séjour.

Je féliciterai l'équipe pour la qualité du service qui vous a été proposé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L’hôtel est vraiment très bien situé. (rue parallèle aux Champs Elysées).
Bizarrement, il y a deux types de chambres (récentes et anciennes).
Donc en fonction du taux d'occupation, vous passerez un bon ou un mauvais séjour !
Climatisation souvent en panne... mais bon rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de choisir l'hôtel Beauchamps pour vos séjours Parisiens.

Nous avons effectivement deux styles de chambres différents. Selon leur goûts certains de nos clients préfèrent un style plutôt que l'autre. N'hésitez pas à nous faire part de votre préférence afin que nous puissions rendre votre séjour le plus confortable possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour :
- très bon acceuil
- hôtel bien situé pour mes rendez-vous
- un effort reste toutefois à effectuer pour le prix de la chambre quand on est cliente habituée ( concurrence féroce !!!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clientes fidèles.

Nous sommes conscient de la concurrence importante et c'est pour cela que nous travaillons à toujours proposer la meilleure qualité de service possible.

Concernant le prix de la chambre, je serai très heureux de pouvoir vous rencontrer lors de votre prochain séjour afin de pouvoir discuter avec vous de vos attentes et de votre mode de réservation actuel.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Service minimum pour tout : aucune attention les chambres, pdj basique et personnel pdj pas aimable,parties communes sans charme , seul intérêt = l'emplacement . Pas de coin bar cosy pour prendre un verre le soir, chambres standard petites et literie désastreuses. A ajouter pb chauffage lors de mon séjour partout dans l'établissement ....bref a éviter

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

HotelBeauchamps, Directeur Adjoint de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre déception liée à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour n'avoir pas su vous offrir la qualité de service et d'attention que vous pouviez espérer.

Pour cette raison, nous avons pris note de vos remarques et nous allons continuer à mettre toute notre énergie dans l'amélioration de nos services.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beauchamps

Adresse : 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°344 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Mercure Champs Elysees Hotel
Paris Hotel Beauchamps
Beauchamps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.