“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 1 121 sur 1 792 hôtels à Paris
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La climatisation ne fonctionnait pas ce jour-là.

Le hall de l'hotel est très grand, mais les chambres sont TRES petites, pas très bien aménagées - rapport qualité/prix moyen.

Les chambres donnant sur la rue sont face à une boite de nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Emmanuel K, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai lu avec beaucoup d’attention votre commentaire sur la taille de nos chambres. Je ne sais pas quel type de chambre vous aviez réservé mais sachez que nous avons plusieurs catégories de chambres allant de la chambre simple du 12m2 à nos suites qui font 42m2.

Pour votre prochain séjour n’hésitez pas à nous appeler directement, je suis certains que nous trouverons la chambre adaptée à vos besoins.

Nous avons bien une boîte de nuit en face de l’hôtel et nous sommes situés dans le quartier très animé des Champs Elysées. Afin que vous puissiez profiter de l’animation du centre ville tout en bénéficiant de calme et de tranquillité dans votre chambre nous avons fait installer un triple vitrage dont les dernières fenêtres ont été posées cette année au mois de mai.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très déçue de mon séjour dans cet hôtel qui ne mérite que 2 étoiles . Outre l'arrivée où le personnel qui avait préalablement prévu votre chambre et décide de la changer au moment de votre arrivée (ma tête ne devait pas revenir a l'hôtesse d'accueil), nous voilà arrivés dans une chambre de 10 m2 où règne une chaleur insoutenable. & oui surprise la climatisation est en panne depuis très loin et meme si une clim mobile est installée, elle nécessite de laisser la fenêtre ouverte afin d'admirer le bruit de la rue en pleine nuit.
La salle de bain avec ses murs victimes de dégâts des eaux, seule la douche fut un point plutôt positif.
La meilleure surprise fut lors de notre visite de l'autre aile de l'hôtel, refaite à neuf et bien évidemment disponible aux clients qui ont l'allure adéquate.
Bref, je déconseille fortement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame Thomas,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Nous avons effectivement une panne de notre climatisation centrale et nous avons installé des climatisations mobiles pour pouvoir rafraîchir votre chambre pendant votre absence. Notre objectif étant de vous offrir le meilleur confort possible en attendant une solution plus pérenne.

Concernant l’attribution des chambres, je suis très surpris par votre commentaire. Nous attribuons toutes nos chambres par rapport à la catégorie de chambre réservée ce qui a également été le cas pour votre réservation..Si nos clients nous font part d’un souhait particulier, nous essayons de le respecter. En aucun cas les chambres ne sont attribuées en fonction de l’allure de nos clients. Nous avons plusieurs catégories de chambres allant de la chambre single de 12m2 à la suite de 42m2.

Je reste à votre entière disposition si vous désirez prendre contact directement avec moi et je serai très heureux de pouvoir vous assister pour votre prochaine réservation.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Lorsque l'on arrive au check in et que des clients asiatiques et arabes sont en discutions peut amicales avec le desk, on peut craindre le pire.

Si lors du check in, on considère le client en voleur potentiel, en lui faisant une pré autorisation de sa carte bancaire en cas d'extra, on peut vraiment craindre le pire.

Quand on voit la "chambre" de 12 m² !!! on se dit que le pire est atteint (voir photos ci-jointes)

Retour au desk pour avoir une chambre avec un lit plus large que moi, et que l'on vous fait une "fleur" en ramenant le supplément chambre adulte à 20€, on se dit que l'on est dans le foutage de gueule.

Mais le pire est une échelle ouverte....

Une fois payé le racket de la vraie chambre en oubliant le placard de 12m², on se rend compte que la clim de l'établissement est morte, qu'il faut des travaux énormes pour que ça remarche, et que bref, c'est cramé.

On peut ouvrir la fenêtre, sauf que les clubs/boites de nuits à côté, vous empêchent de dormir entre 3 et 6 heures du matin.

Ajoutons que la télé propose moins de 20 chaines en analogiques (avec de la neige à revendre) et qu'il n'y a pas tf1, ce qui un soir de final de coupe de monde de foot, est ballot.

Hôteliers parisiens, continuez à faire n'importe quoi, à proposer des placards à balais, à pratiquer des tarifs réels aux tiers de ce qui est affiché, etc...
Un jour les touristes vont le comprendre et ne passeront par les formes classiques hébergements hôtelières.

En tant que français, j'ai honte que l'on puisse encore proposer ce genre de truc.

Sinon, en point positif, le personnel est de bonne consistance, et essaye de faire avec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour n’avoir pas pu vous faire profiter d’une chambre avec air conditionnée centralisée.

Nous comprenons votre déception et avons installé des climatiseurs mobiles dans l’attente d’une solution plus pérenne.

Nous proposons plusieurs types de chambres allant d’une chambre simple de 12 m2 comme celle que vous aviez réservée à une suite de 42 m2. Nous sommes très transparents sur la taille de nos chambres et tous nos descriptif sont accompagnés de photos afin que nos clients puissent choisir la chambre qui soit la mieux adaptée à leurs besoins.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié la gentillesse et l’efficacité de notre équipe. Nous sommes des hôteliers passionnés et nous cherchons à toujours améliorer la qualité de notre service et l’attention portée à nos clients. Nous prenons en compte avec beaucoup d’attention tous les commentaires et je suis certain que nous allons continuer à progresser et faire progresser notre hôtel.

Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J'ai payé une chambre d'une dizaine de m2 129€ la nuit. Elle était vraiment petite, la climatisation était en panne (en remplacement une climatisation mobile démesurée par rapport à la chambre qui nécessitait pour son fonctionnement de laisser la fenêtre ouverte), un bruit de ventilation extérieur même fenêtre fermée très désagréable.
Le service très bien mais c'est assez étrange de louer ce type de chambre dans un hotel de ce standing!
Ma suggestion est de supprimer la chambre 607 ... (les autres chambres sont peut être mieux)
Cordialement

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre chambre 607 est une chambre simple de 12 m2 avec un lit simple de 90 cm. Si cette chambre est petite, elle a été pensée pour être le plus fonctionnel possible afin de pouvoir bénéficier de tous le confort d’un hôtel 4 étoiles dans le quartier des Champs Elysées a un prix raisonnable.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant la climatisation que nous avons du remplacer par des unités mobiles dans l’attente d’une nouvelle installation.

Nous espérons que vous avez pu tout de même profiter pleinement de votre séjour Parisien.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, peut-être dans une de nos chambres deluxe ou privilège afin que vous bénéficiez d’une superficie plus confortable.

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

je recommande cet hotel pour son emplacement, a 2 pas des champs elysees, l'accueil etait parfait, de tres bon conseils, le petit dejeuné en chambre,tres complet et delicieux, petit bémol, l'entrée de la femme de chambre pour récupéré le plateau, nous étions surpris qu'elle frappe a la porte et entre directement. la grandeur et propreté de la chambre etait excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Emmanuel K, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel vous ait donné toute satisfaction.
Nous avons aussi bien noté les points d'amélioration qui nous permettront d'apporter un meilleur service.

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Beauchamps pour votre récent séjour à Paris.
Nous aurons plaisir à vous accueillir une nouvelle fois. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous permettre de vous proposer les meilleures conditions.

bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hôtel, très bien situé, a deux pas des Champs Elysées !
Nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre privilège a notre arrivée.
Le seul petit point négatif, c'est le prix du petit déjeuné qui nous a semblé un peu excessif pour un petit buffet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec d'autres voyageurs.
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Beauchamps et vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe établissement vous a apporté toute satisfaction. Bien entendu, nous surveillerons notre prestation petit-déjeuner, comme vous l'avez indiqué.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Beauchamps.
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

S'assurer d'ouvrir les porters de la salle du petit dejeuner a 6:30 am comme prevu. Ainsi le client ne se sent pas infer us lorsqu'il doit liu meme ouvrir cell-ci.
Ne pad faire de commentaries sur la gestion de l'etablissement devant les clients.( personnel du petit dejeuner)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction et vous remercions pour vos commentaires. Nous avons partagé votre opinion avec notre équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Beauchamps,
n'hésitez pas à nous contacter afin d'organiser au mieux votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauchamps

Adresse: 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°350 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Prestigia, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Mercure Champs Elysees Hotel
Paris Hotel Beauchamps
Beauchamps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.