“pris par surprise par ce 4 étoiles ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 1 124 sur 1 792 hôtels à Paris
Chevreuse, France
“pris par surprise par ce 4 étoiles ...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueilli froidement, j'ai subi l'exigence d'une prise d'empreinte Visa non pas sans montant comme en règle générale, mais avec 50 €. J'ai refusé, en vain. Deux ventilateurs au sol rapportés et posés là "moches" pour ...chauffer le hall d'entrée (je rappelle 4 étoiles). Une chambre soi disant avec vue sur cour intérieure: il n'y a qu'un toit de je ne sais quoi comme vue en bas. Une literie trop molle. Une TV floue, sans parler même de HD. Un lavabo dans lequel le robinet provoque un jet qui gicle-rebondit arrosant tout au passage. Une douche sans même une tablette, les savons étaient d'ailleurs posés par terre, et il faut risquer un tour de reins pour les ramasser. En un mot, nullissime.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un très bon hôtel à 1min des champs Elysée.
Une réception de qualité, clair et efficace.
Une chambre propre, et bien aménagée. Seul petit point négatif, le lit sur roulettes qui ne peuvent pas être bloquées.

je recommande !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Emmanuel K, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

je vous remercie de votre récent séjour à l'hôtel Beauchamps. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre visite.

vous pouvez retrouver nos meilleures offres sur notre site internet officiel ou en nous contactant directement par email et par téléphone.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Un membre de TripAdvisor

L Emplacement est idéal, L Accueil est chaleureux et professionnel
Belle chambre spatieuse et sans bruit malgré la position plein centre .
Petit déj varié et de qualité .
Je recommande ce bel établissement .

cher client,

je vous remercie d'avoir partagé votre impression avec d'autres voyageurs.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour à l'Hôtel Beauchamps et je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel.

vous pouvez retrouver nos meilleures offres sur notre site internet officiel ou nous contacter par email et par téléphone pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Beauchamps,

Chevremont
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

très bon emplacement pour partir à la découverte des champs élysées sans se ruiner . Les chambres sont petites mais conviviales, les matériaux utilisés ne vieillissent pas très bien mais la literie est de très bonne facture. Le petit déjeuner buffet est très correct. Un parking privé (relativement cher) se trouve juste en face de l'entrée de l'hôtel.
Le point vraiment négatif aura été la liaison wifi en très bas débit (quand on ne prend pas l'option payante, lamentable .....)

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Philippe,

nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Beauchamps pour votre récent séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous avons bien noté votre déception concernant la connectivité et le débit internet en wifi. Notre service wifi sera amélioré cette année pour offrir un débit supérieur.
vous avez aussi mentionné le prix du parking privé qui est souvent entre 20 et 25€ par jour et ceci est très normal à Paris même si cela peut vous paraître exagéré. nous en avons bien pris note.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel Beauchamps. vous pouvez retrouver nos meilleures offres sur notre site internet officiel ou nous contacter directement par email ou téléphone pour votre réservation.

bien cordialement,
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour une nuit en voyage d'affaire j'avais réservé sur recommandation d'un collègue et pris peur à la lecture de certains avis ici. Mais mon expérience fut complètement positive.

Tout le personnel depuis la réception jusqu'au petit-déjeuner en passant par l'entretien fut très accueillant et serviable.

Upgrade en chambre privilège qui était spacieuse avec une très belle salle de bain. Excellente literie, oreillers divers et couette moelleuse pour une nuit au calme complet en plein centre de Paris. Chauffage électrique, j'ai eu la température que je désirais. Tout était propre et en bon état.

Salle de petit-déjeuner agréable et servant ce qu'on attend d'un 4 étoiles en hôtellerie française.

Check-in et out efficace. Au check-in, préautorisation du prix de la chambre plus 50 EUR pour les consommations éventuelles du mini-bar. Précaution excessive, je connais une chaine qui m'offre le mini-bar dans ses chambres supérieures (sans alcools il est vrai) ce qui est bien plus sympathique.

Wi-fi gratuit avec bande passante et volume limités, suffisant pour lire ses emails et surfer.

Si je reviens dans le quartier j'y retournerai.

Cher Monsieur,

je vous remercie sincèrement de votre récent séjour à l'Hôtel Beauchamps.
Votre opinion est importante pour nous permettre de délivrer la plus grande attention dans notre service. Je suis ravi que notre équipe ait pu apporter pleine satisfaction lors de votre premier séjour dans notre hôtel.
N'hésitez pas à consulter notre site officiel pour nos meilleures offres ou nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Beauchamps,
recevez, cher Monsieur, mes meilleures salutations.

Algiers, Algeria
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tout c'est bien passer sauf la femme d 'entretient qui faisait le menage elle le faisait a moitie et un gars a la recetion je pense un concierge qui ete desagreable on dirait qui meprise les client si non les personnes a la reception sont agreables et souriantes

Cher Monsieur,

je vous remercie pour votre récent séjour et vos commentaires.
Je vous prie d'accepter mes sincères excuses si la qualité de notre service a fait défaut pendant votre séjour.
Permettez moi de vous demander de prendre contact avec moi afin de pouvoir vous apporter des réponses car les points évoqués dans votre message sont très importants pour nous. D'autant qu'il s'agit certainement d'un fait isolé.

Je vous remercie sincèrement,

bien cordialement,
Gouvieux, Picardie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil courtois meme si on n' est pas habitué a ce qu on nous pré facture 50 euros par jour a l avance de conso refrigerateur...!
Cest la deuxieme fois que nous allons ds cet hotel
d abord pour sa proximité avec les Champs et dans un quartier avec moults restos .. dont un qui a notre faveur le comptoir espagnol El Paso a 10 metres!
nous venons a Paris en general plusieurs jours de suite avec un programme d expos diverses et de sortie theatre
l hotel est tres proche d une station de metro et par ailleurs , on laisse notre voiture au parking dans la rue Ponthieu juste en face de l hotel
Nous avons beneficié d un orix attractif pour 3 nuitees avec les petits dejeuners gratuits
ceux ci copieux sont de facture industrielle mais néammoins genereux et tout a fait corrects
le personnel est tres disponible et tres agreable
juste un manque dans la chambre
un plateau de courtoisie serait indispensable de notre point de vue
dans une chambre dite de"luxe"et une mini bouteille d eau!
mais nous sommes aux "champs"!!!!!
Avec les formules proposées, nous reviendrons très certainement a cet endroit pour notre future escapade culturelle
Attention aux chambres face boite de nuit
pour notre part, nous n avons pas été gêné

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
chère Madame L.

Nous vous remercions d'avoir choisi une nouvelle fois l'Hôtel Beauchamps pour votre récent séjour à Paris et vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec d'autres voyageurs.
Notre équipe et moi même avons été très attentifs à vos commentaires qui nous aident à vous apporter une plus grande attention dans notre offre et notre service.
Nous aurons le plaisir de vous faire certainement découvrir de nouvelles chambres et de nouvelles attentions après notre très prochaine rénovation.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour pouvoir vous conseiller et faire en sorte de vous offrir la chambre et les prestations souhaitées pour votre prochain séjour. bien entendu, nos meilleures offres sont également disponibles sur notre site internet officiel.
En vous remerciant de votre confiance et fidélité,

Emmanuel Kerrien

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauchamps

Adresse: 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°353 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Prestigia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Mercure Champs Elysees Hotel
Paris Hotel Beauchamps
Beauchamps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.