“Hotel Beauchamps: bon choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 1 102 sur 1 773 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel Beauchamps: bon choix!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes très satisfait de notre choix. L'hôtel est très bien situé, tout près des Champs Elysées. Le personnel est très aimable. Si ce soit à l'accueil ou au petit-déjeuner le matin. Ils nous ont aidé à tout moment avec des bons conseils. On a eu un upgrade et notre chambre était spacieuse, propre et moderne.
Certes qu'il y a un night club vis-à-vis, mais avec les fenêtres fermées, il n'y avait aucun problème pour dormir. Et il faut toujours savoir qu'on est à Paris (une métropole) et pas dans la forêt!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien placée, à 2 minutes des Champs Élysée.
Le personnel est gentil, souriant et disponible. Check-in et Check-out super rapide.
Notre chambre (une suite) était propre. Le seul bémol est l'isolation entre les chambres et l'aspect un peu usés des meubles et des peintures. L'hôtel mériterait un petit coût de jeune.
Mais sinon, c'est un bon plan pour être au centre ville.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2015
Emmanuel K, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Beauchamps pour votre récent séjour à Paris.
L'ensemble de l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir pu apporter notre meilleure attention pour que votre séjour soit le plus agréable.

Bien entendu, nous avons bien noté vos appréciations. L'ensemble de l'établissement est actuellement en cours de transformation et nous aurons grand plaisir à vous proposer de nouvelles chambres entièrement rénovées dans quelques mois.

Notre agent de réservation est à votre disposition pour répondre au mieux à vos questions afin d'organiser votre prochaine visite.
Notre site internet officiel vous propose également nos meilleures offres tout au long de l'année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Beauchamps,
bien cordialement,

Mont-saint-aignan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Premières impressions bonnes en entrant dans cet hôtel
Ascenseur et parties communes qui mériteraient un bon rafraîchissement.
Éviter les chambres sur rue, donnant directement devant l'entrée d'un club discothèque très bruyant.
Clim ne fonctionnant pas. Et impossible d'ouvrir en raison du bruit
Bon petit déjeuner

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Emmanuel K, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Beauchamps pour votre récent séjour.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par l'absence de climatisation en cette période de l'année et le bruit extérieur à l'hôtel.

Nous pourrons peut être vous faire découvrir notre hôtel dans des conditions plus favorables lors d'un prochain séjour. Nous avons commencé un vaste programme d'embellissement de nos chambres et de l'ensemble de l'établissement.
Mon équipe et moi même restons à votre disposition pour prendre en compte vos souhaits et préparer avec vous une prochaine visite.

bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ayant passé une nuit dans cet hôtel, j'ai été très satisfaite, j'ai beaucoup apprécié le style, la propreté, et le personnel agréable. L'emplacement dans Paris est appréciable quoique quelque peu isolé.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre récent séjour à l'Hôtel Beauchamps. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter toute satisfaction sur ce séjour.

Notre équipe se tient à votre écoute pour vous assister dans la préparation de votre prochaine visite. Vous pouvez également consulter notre site internet officiel avec nos meilleures offres du moment.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Beauchamps,
recevez, chère Madame, nos meilleures salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

En consultant le site Web puis en arrivant dans le hall, on imagine dormir une chambre agréable, moderne et spacieuse... Et bien non ! Il faut commencer par prendre un ascenseur, puis porter (!!!) sa valise dans un premier escalier avant d'en prendre un second pour enfin accéder à une chambre... minuscule qui sent le renfermé, avec un lit mou et des coussins tachés !
Seule note positive : la salle de bain, immense par rapport à la chambre (elle doit bien faire un tiers de l'ensemble !!!) et les produits de beauté à dispo !

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Je vous présente mes sincères excuses si notre service a failli pendant votre séjour.
J'ai bien pris en compte vos remarques et je vous remercie de les avoir partagées.

Quelques chambres se trouvent être en inter-étages et pour nos voyageurs en possession de bagages, notre personnel d'accueil prend normalement en charge les effets personnels afin d'assister nos clients jusqu'à leur chambre.
La chambre réservée n'était pas la plus spacieuse et nous offrons aujourd'hui 6 catégories afin de répondre à toutes les exigences et budgets.
Notre literie a été entièrement renouvelée en 2009 et celle-ci est de grande qualité. Peut être que le soutien et/ou la fermeté du matelas ne correspondait pas à votre besoin. Nous allons apporter des rénovations complètes et la literie sera également remplacée dans l'année et en début 2016.
J'espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres et je me tiens votre disposition pour échanger personnellement avec vous dans le cadre d'une future réservation.

Veuillez croire, chère Madame, que nous mettrons tout en œuvre pour pouvoir satisfaire pleinement votre prochain séjour.

bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hotel très bien placé par rapport à l'avenue des Champs Elysées, prix restant dans le raisonnable pour cette catégorie d’hôtel.
Il est en cour de travaux pour rénovation de la climatisation et accès aux PMR.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Emmanuel K, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher client,

Merci pour votre contribution et récent séjour à l'Hôtel Beauchamps.
Peut être pourrons nous vous présenter nos nouvelles chambres dans quelques mois.

Notre hôtel a commencé un large programme de rénovation et l'ensemble de nos chambres et installations seront entièrement refaites.

N'hésitez pas à contacter notre équipe d'accueil qui saura vous conseiller au mieux pour organiser votre prochain séjour.

Très cordialement,
Haute-Nendaz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Nous étions en séjour pour du tourisme et avons pris la chambre standard, qui était déjà très bien. Mobilier un peu vieillot et une seule fenêtre donnant sur la cour intérieur (peu lumineux). Cela ne nous a guère dérangés puisque la journée nous étions en ville. Hôtel très bien situé près des Champs Elysées et pourtant très calme. Matelas confortable. Nous avons débranché le téléphone sans fil et les appareils électroniques pour minimiser les ondes (sensibilité à l'électro-smog) et heureusement le signal Wi-FI n'était pas trop fort. D'autre part, ayant mentionné à la réservation un régime sans gluten, on nous a servi des toasts sans gluten au petit-déjeuner. Le personnel au service était très serviable et sympathique. Une bonne adresse à Paris.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre contribution et votre récent séjour à l'Hôtel Beauchamps.
Nous avons toujours plaisir à recevoir les commentaires de nos clients et nous y apportons une attention toute particulière.

Peut être aurons nous la chance de vous accueillir une nouvelle fois. N'hésitez pas à nous contacter car nos équipes sauront vous conseiller sur le choix de votre chambre. D'autres catégories sont disponibles et offrent différentes orientations.

Notre hôtel démarre son programme de rénovation et nous aurons plaisir à vous faire découvrir nos nouvelles chambres dans quelques mois.

Très cordialement,
Emmanuel Kerrien

Vous connaissez Hotel Beauchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beauchamps

Adresse: 24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°366 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beauchamps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beauchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beauchamps Paris
Hotel Beauchamp Paris
Hotel Beauchamps Rue De Ponthieu
Paris Hotel Beauchamps
Mercure Champs Elysees Hotel
Beauchamps Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beauchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.