“DESAGREABLE SURPRISE” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Beauchamps

Hotel Beauchamps a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beauchamps
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Ponthieu | Champs-Elysées, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
3 nights | -15% OFF
N° 1 090 sur 1 790 hôtels à Paris
roissy en brie
“DESAGREABLE SURPRISE”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

La situation de l'hôtel dans le contexte du quartier est excellente. Le design général, les parties communes, les chambres(même si la notre etait assez petite), sont de bonnes qualités.Malheureusement, une boite de nuit est pile en face des chambres côté rue. Impossible de dormir de 1h à 6h du mat. Connaissant le pb, il n'est pas concevable que ces chambres soient malgre tout louées le vendredi et le samedi soir, même avec un prix négocié par VP à 175e en surclassement chambre sup!! PDJ moyen.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le bruit extérieur lors de votre séjour. L'activité extérieure était particulièrement intense ce soir-là. Nous avons planifié l'isolation phonique de nos chambres côté rue pour parer à ce type de gênes.

Pour votre prochain séjour, je vous invite à contacter notre service Réservations au 01 53 89 59 00 ou par mail reservations@hotelbeauchamps.com et de demander une chambre côté cour.

Confiants de pouvoir répondre à vos souhaits, nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Beauchamps.

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

La décoration de l'hôtel est de bon goût. La chambre "supérieure" était très bien, calme, confortable, propre et bien agencée. Le personnel était aimable et prévenant dans cet établissement très bien situé en bas des Champs Elysées. Seuls les prix (chambre, petit déjeuner et consommations au bar) sont un peu trop élevés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

En disant que la chambre donne directement sur une discothèque, tout est dit.
Impossible de dormir jusqu'à 06 heures, ayant voulu changer de chambre vers 02h du matin, la réponse fut "désolé plus de chambres au calme disponible, mais demain le club est fermé ça devrait aller mieux". Mauvaise information, la deuxième nuit fut pire que la première. Et même expérience pour les 4 collègues dans leurs chambres côté rue. A éviter sauf si noctambule.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
beauchamps, Directeur général de Hotel Beauchamps, a répondu à cet avis, 17 novembre 2010
Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le bruit extérieur lors de votre séjour. La rue peut parfois être animée le soir. Nous avons pris conscience de cette situation et planifions actuellement de renforcer l'isolation phonique de nos chambres côté rue.

Lors de votre prochain séjour, je vous invite à contacter notre service Réservations au 01 53 89 59 00 ou par mail reservations@hotelbeauchamps.com et de demander une chambre côté cour.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Je ne suis pas d'accord avec les avis précédents.
J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel et c'était parfait!
D'abord, le lieux. Vous êtes à coté des champs Elysées. Juste parfait!
Suite à notre package, nous devions être surclassé en chambre sup mais celle-ci on tt vues sur la rue. Après avoir lu tous les avis, on a demandé une chambre avec vue sur cours pour être tranquille. Malgré notre arrivée bien plus tôt que l'heure du check-in normal la réceptionniste a tt mis en oeuvre pour satisfaire notre demande.
15 min plus tard, on était installé ! On pourrait pas en faire autant d'en d'autre hôtel. (Mention aussi pour la garçon qui vous accompagne jusqu'à votre chambre en portant la valise et vous explique en long et en large le fonctionnement de celle-ci, la vie à Paris, etc)
Certes la chambre est petite, mais on est à Paris, c'est normal ! Ayant vécu à Paris, je peux vous dire que parfois les gens ont des apparts pour 2000€pour cette taille là. Si vous voulez de la place, allez en province! Ou du moins pas à coté des Champs!
La salle de bien est chouette, beau matériaux, dommage pour pour le rideau de douche!
Coffre fort, penderie, tv écran plat, petit bureau, moquette confortable au sol sauf dans les sdb, lumière douce, ...
La vue sur la cours est typique de Paris :)
Petit bémol pour le lit, plutôt 2 lits collés ensemble, pdt la nuit, on a l'impression d'avoir un trou ...
Petit déj (compris pour nous) était délicieux !!!!
Énormément de choix, du bacon au yaourt bio, jus frais pressé devant vous, gauffres avec sirop d'érable, croissant, muesli, plus des choses plus salées...
Par contre, 22€ c'est quand même exagéré.

Juste en face, il y a effectivement un night-club,bruyant les nuits de vendredi et samedi sinon vous êtes tranquille. Nous on a rien entendu !
Pas de parking dans l'hôtel, mais il y en a quelques uns dans les environs.

Bref, si vous bénéficier d'une offre avec VP comme nous, n'hésitez pas!
Vu le prix, pas sur quand même que je reviendrai en dehors de çà.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

chambre reservee a 155 euros, pour une duree de 24 nuits. apres avoir decouvert qu il s agissait d une chambre a lit simple de moins de 15m2, je demande un upgrade qui me fut tout d abord refuse (je reste 24 nuits......).Apres plusieurs minutes de discussion avec le bagagiste, tres sympa et professionnel d ailleurs, on me dit que je suis upgrade dans la meme chambre mais en lit double.
je me resouds a aller la voir, horreur: 12m2, penderie large de 50 cm, television et climatisation hors service, telephone idem. Vue sur une cours. je rappelle la reception et demande a voir une chambre plus grande, on me repond qu "il ne faut pas s attendre a la taille d une suite au Crillon", ce a quoi je reponds evidemment sinon je serais alle au Crillon. On me dit d attendre demain car visiblement ces personnes etaient occupees, en me laissant savoir que le surcout serait de 40 euros pour une chambre superieure, ce que j accepte. finalement apres une nuit et apres avoir eu l electricite coupee a partir de 11h du matin je decidais de partir.
a EVITER de toute urgence

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Mont-Saint-Aignan
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Après avoir bénéficié d'un prix discount, mais néanmoins important (175 € pour 2 personnes, petits-déjeuners inclus), nous devions obtenir une chambre upgradée de niveau supérieure.
Nous avons eu une petite chambre, triste, avec une petite salle de bain, sans baignoire mais une douche avec rideau plastique (bien que cette chambre vienne d'être refaite) et sans étagère pour poser ses affaires. Le lit "king size" était d'une largeur étroite.
Après renseignements à la reception (accueil froid et pas sympa), nous apprenons qu'il s'agit bien d'une chambre de catégorie supérieure, facturée 460 €.
Petit-déjeuner sans aucuns mets salés, car la cuisine est aussi en réfection.
Bilan : hôtel à fuir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux