“Pho 99 bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Pho 99

Pho 99
119 Avenue de Choisy, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
+33 (0)1 45 83 00 12
Classé n° 2 060 sur 12 934 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
Blois, France
“Pho 99 bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon accueil service rapide leur pho est tres bon.habitue a allé au pho 14 mais la trop d'attente je me suis rabattu sur pho 99. Pas dessus du tout de mon choix ma compagne et mes amis ont ete tres satisfait.le serveur parle tres bien francais et meme avec notre fille de 2ans a ete sympa avec elle. A refaire

• Visité en décembre 2013

“Authenticité et convivialité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pho99 est une de ces trouvailles comme on en rencontre peu dans Paris.
Il s'agit d'un restaurant Vietnamien comme on les aime, et même mieux.
Une cuisine authentique, du jour, à base de produits frais traités avec passion par le chef. Toutes les saveurs et arômes de la cuisine du vietnam se retrouvent dans les plats de Pho99.
Le cadre est très agréable, moderne et bien tenu. Une terrase / véranda décorée complète la salle. On est pas les uns sur les autres.
Le service est à la mode asiatique, souriant et efficace. Ce n'est pas le service des grandes tables gastronomiques, mais on est pas là pour ça.
Les prix sont raisonnables et même intéressants en regard de la qualité et de la quantité servies.
Vous serez accueilli par la patronne, jolie dynamique au regard acérée, qui vous proposera et présentera sa carte riche dans un français de bon niveau.
J'y retournerai avec plaisir et gourmandise

• Visité en août 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Un voyage au Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bonjour
Après quelques voyages au Vietnam, j'étais pendant très longtemps en manque de "Pho Ga", la célèbre soupe vietnamienne au poulet. En effet, il est assez difficile de trouver un restaurant la proposant à Paris contrairement à sa grande soeur, la soupe "Pho Bo", soupe au boeuf.
Désormais, j'ai trouvé cette adresse où pour beaucoup moins cher qu'un billet d'avion, on peut faire un vrai voyage gastronomique au coeur du Viêt Nam.
"Pho 99" est un restaurant convivial, simple, propre, avec un service très agréable et rapide.
La clientèle y est majoritairement vietnamienne.
Voici quelques photos en attendant que vous visitiez cette adresse par vous-même.
Bonne fin de journée

• Visité en juillet 2013
montrouge
“un resto expeditif”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cuisine simple moyenne ,les serveurs sympa mais une patrone qui vous donne la note lorsque six personnes rentrent pour déjeuner.Pas le temps de commander le dessert et le café alors que le note arrive sur votre table pour laisser la place à d'autres. Attitude peu commerciale.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bun cha au charbon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je vais dans ce resto pour une raison, le bun cha au charbon comme à Hanoi, il n'y a que ce resto et Piment d'Or / Cay Ot qui le font comme ça. Ca vaut le coup.
Si on veut vous mettre dans la seconde salle, dites non :)

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pho 99 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pho 99 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pho 99, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.