“Simple et bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

J'y suis allée plusieurs fois en famille et entre amis. Jamais déçue jusqu'à présent. Les plats sont bons et savoureux. Pour les enfants, il y a des bons plats de riz avec viande grillée, les miens adorent. Seul bémol, pas beaucoup d'espace entre les tables, on se sent un peu à l'étroit.

Visité en février 2014

“Excellent restaurant vietnamien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Vrai restaurant vietnamien, qui utilise des ingrédients de très bonne qualité. Grande fraicheur des produits.
Il faut vraiment essayer la soupe sèche, elle est à tomber!
Aussi, change des goûts un peu sucrés et trop épicés cannelle sucre etc... de la plupart des restaurant vietnamiens qui font plutôt une cuisine du sud .
Très bon service.
Bref, un des meilleurs viet de Paris.

• Visité en décembre 2013
Blois, France
“Pho 99 bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Bon accueil service rapide leur pho est tres bon.habitue a allé au pho 14 mais la trop d'attente je me suis rabattu sur pho 99. Pas dessus du tout de mon choix ma compagne et mes amis ont ete tres satisfait.le serveur parle tres bien francais et meme avec notre fille de 2ans a ete sympa avec elle. A refaire

• Visité en décembre 2013
“Authenticité et convivialité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pho99 est une de ces trouvailles comme on en rencontre peu dans Paris.
Il s'agit d'un restaurant Vietnamien comme on les aime, et même mieux.
Une cuisine authentique, du jour, à base de produits frais traités avec passion par le chef. Toutes les saveurs et arômes de la cuisine du vietnam se retrouvent dans les plats de Pho99.
Le cadre est très agréable, moderne et bien tenu. Une terrase / véranda décorée complète la salle. On est pas les uns sur les autres.
Le service est à la mode asiatique, souriant et efficace. Ce n'est pas le service des grandes tables gastronomiques, mais on est pas là pour ça.
Les prix sont raisonnables et même intéressants en regard de la qualité et de la quantité servies.
Vous serez accueilli par la patronne, jolie dynamique au regard acérée, qui vous proposera et présentera sa carte riche dans un français de bon niveau.
J'y retournerai avec plaisir et gourmandise

• Visité en août 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Un voyage au Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bonjour
Après quelques voyages au Vietnam, j'étais pendant très longtemps en manque de "Pho Ga", la célèbre soupe vietnamienne au poulet. En effet, il est assez difficile de trouver un restaurant la proposant à Paris contrairement à sa grande soeur, la soupe "Pho Bo", soupe au boeuf.
Désormais, j'ai trouvé cette adresse où pour beaucoup moins cher qu'un billet d'avion, on peut faire un vrai voyage gastronomique au coeur du Viêt Nam.
"Pho 99" est un restaurant convivial, simple, propre, avec un service très agréable et rapide.
La clientèle y est majoritairement vietnamienne.
Voici quelques photos en attendant que vous visitiez cette adresse par vous-même.
Bonne fin de journée

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pho 99 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pho 99 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pho 99, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.