“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avions réservé une table pour 20h.
Nous étions les premiers, le service était impeccable. Serveur disponible et souriant, qui anticipe nos besoins.

Le repas reste sur la même note positive. En entrée "oeuf parfait", texture légère en bouche et savoureuse. Le pain est servi chaud.
En plat, ris de veau et volaille avec petits légumes. Très goûteux.
Le dessert ou le clou du spectacle: la sphère déstructurée chocolat Samana. Superbe.
Les assiettes sont sublimes.

Pour avoir une idée du dessert : https://www.youtube.com/watch?v=V4EOpAceqUw

Il faut y aller les yeux fermés.
Je recommande et j'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Houilles, France
“Restaurant qui défis toutes conçurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ayant lu l article qui ne peut qu attirer l attention dans le figaro ! J'ai sauté sur le téléphone pour réserver moi qui adore découvrir de nouvelles tables ! En rentrant dans le restaurant c'est une ambiance apaisante et un décor sobre qui l habille ! Accueilli par une équipe dévouée et attentive tout au long du repas ils ont su répondre a toutes nos demande et ont été de bon conseils. Pour ce qui est de la carte juste a tomber par terre il est difficile de faire un choix parmi tant de propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres ! Finalement j'ai choisi l asperge qui est servie sous toutes ces formes et assorti avec avec un pesto noisette , un régale ! En plat, le merlan: cuisson parfaite sublimé par un assortiment de petits légumes cuits et crus ! Et le bouquet finale le dessert : meringue, citron, estragon, vodka un assortiment des plus rafraîchissant et léger ! Je le recommande vivement d autant plus qu en terme de rapport qualité prix il défit toutes concurrences! A faire et refaire très vite !

Laval, France
“Un grand restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une très belle soirée au Neva car un peu dur d avoir une table et on comprend pourquoi , la carte courte mais juste efficace que des produits de saisons , nous étions quatre et nous avons pris un peu de tout . Chaque assiette est un succès l, œuf parfait porte bien son nom a tomber,asperges vertes et calamar ,foie gras au citron , pour les plats on ne pouvais pas passer a côté du ris de veau une spécialité de la maison et c est justifié , très belle cuisson des poissons juste parfait et pour finir des desserts remarquable peu sucré légers , a prendre absolument la sphère déstructure ,l ambiance et le service est génial une équipe jeune et passionné qui nous donne des bons conseil sur le vin bref merci encore pour cette découverte a refaire très vite

“Très belle soirée-Cuisine exceptionelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Adepte du fooding, cela faisait un bon moment que je voulais tester ce restaurant, je n'ai pas été déçu.
Malgré une décoration qui parait froide au premier abord, nous avons été assez subjugués par les lustres type 1920. Le service, prenait bien soin de notre table sans pour autant être omniprésent.
En entrée, l'asperge cuite parfaitement, et la seiche, on très bien entamé la soirée. L’œuf de mon amie, avec une crème cerfeuil tubéreux, était surprenant en terme de texture. Mais il en devient très vite addictif.
Nous avons continué avec un ris de veau (tendre, craquant) à la pomme granny, et sauce citron, bluffant! Le merlan nous épate d'abord par son visuel, par le jeu des couleurs, et du volume des légumes. Sa cuisson était elle aussi parfaite. Petit bémol, peut être un peu trop d'ail dans le pesto.
Pour terminer, nous avons partagé un mille feuille. nous pouvions voir le montage en lançant quelques coups d’œil du coté du bar où officie la pâtisserie. Il est arrivé sur son ardoise, fier, droit, fait sur mesure pour notre œil et nos papilles. Léger, sucré, et croquant comme il faut. Pas comme ces gâteaux de boulangeries étouffé sous leur crème et dégoulinant d'obscénité.
Pour conclure, notre soirée fut vraiment exceptionnelle, et nous recommandons le néva.
Fait amusant, la chef est venue nous servir nos plats:) Ce n'est pas dans tous les restaurants que nous voyons ça!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très belle cuisine - et une chef imbuvable !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai bien aimé cette cuisine recherchée. En entrée une sorte de soupe d'oeuf, puis ensuite des ris de veaux. Avec enfin une meringue/citron en dessert. La carte des vins est belle, le service efficace mais totalement froid !!! La salle est animée et plutôt sympa, dans une déco mélangée. La chefe mexicaine (j'insiste car j'étais venu avec un ami mexicain) a été la seule grosse fausse note de la soirée: tout d'abord on se demande pourquoi elle sert en salle, range le bar (sans pour autant porter attention à ses clients) plutôt qu'être en cuisine. Ensuite, quand elle daigne visiter votre table pour recevoir un commentaire, elle rejette votre argument avec un total mépris: "j'en ai servi 40, et vous êtes le seul à me dire cela". Puis pas merci, pas au revoir, juste elle tourne les talons. Alors oui j'étais le seul à dire que les légumes qui accompagnaient mes ris de veaux étaient noyés sous la crème fraiche. Je n'étais pas venu pour les calories, mais pour le bien manger. Et un chef généralement accepte la remarque, surtout quand il n'y a aucune agressivité. J'habite à 100 mètres. Je passe devant Neva tous les jours. Et comme l'acceuil, l'ambiance fait parti d'un diner, je ne m'y arréterai plus jamais.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Neva Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Neva Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neva Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.