“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles

Port de la Rapee, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Villeurbanne
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous rentrons d'un séjour à Paris au cours duquel nous avons bénéficié d'une nuit et d'un repas sur ce bateau. Pour nous aucune fausse note. Accueil parfait , présence du personnel très gentil, poli, présent mais pas omniprésent, repas délicieux ( la pièce de boeuf c'est une "tuerie") Chambre pas très grande mais très propre, lit très confortable, petit déjeuner copieux avec des viennoiseries fameuses.
Lors du repas du soir nous avons mangé dans une ambiance musicale très agréable, nous n'étions pas trop nombreux mais juste assez pour se sentir en bonne compagnie. Le fait de naviguer assez doucement est un excellent moyen de détresser de la vie parisienne. Je suis allée souvent à Paris mais je n'ai jamais eu cette impression d'avoir vu autant de cette belle ville dans une pareille quiétude. Après une bonne nuit je n'avais jamais été cool comme ça dans cette habituelle fourmillière. Merci pour ce très agréable séjour que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Sur la chambre standart mieux vaut orendre le supplémént pour avoir vue sur la Seine et à mon avis ê...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

NY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Lorsque vous vous présentez à 18H, pour commencer votre embarquement, vous êtes acceuilli par un personnel très poli, serviable, et aux petits soins. Ce qui peut sembler être un comportement normal pour n'importe quel étrangé qui visite Paris celà reste malheureusement trop rare dans notre capital, un tel personnel refléte déjà les 3 premières lettres du lieu : VIP.

La chambre est parfaite, décoration très jolie, douche hydromassante agréable, très grand lit, petit problème de climatisation : Peu efficace, nous avions la chance d'avoir l'accès au pont arrière qui permetait donc d'aérer la chambre, mais avec la canicule d'été, l'air conditionné me semble faible. Le pont arrière est juste un endroit magnifique pour commencer la croissière, il devrait surement être mis plus en valeur.

Le pont supérieur est magique, très élégant, et donne une vue magnifique sur la capital et ses monuments.

Le restaurant : la salle est calme et le service rapide et efficace. Les plats sont bons, sans être de la très grande cuisine. J'ai lu la critique qui était faite que les consommations étaient cher, je pense qu'en apéritif, une coupe de champagne à 12 euros, prise sur le pont supérieur, avec la plus belle vue de paris ce n'est vraiment pas hors de prix.

Au final, malgrès quelques petits problèmes mineurs, et un repas très bon mais plutôt simple, on se sent dans un autre monde, c'est très repossant et très romantique. Côté prix (environ 700 euros pour la cabine présidentielle), sans promotion c'est un tarif plutôt correcte, quoi qu'un peu élevé, si vous pensez que la chambre n'est disponible que de 18 h à 11 h le lendemain, la chambre serait libre à 15h, ce serait vraiment un plus, surtout l'été pour commencer à prendre un verre sur le pont et prendre le temps de se préparer et se détendre dans sa cabine pour les personnes qui ne n'habitent pas sur paris et on passé la journée dans la ville.
Avec les promotions, c'est bien évidement un excellent tarifs, qui ravira tout les couples.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Chambre soit disant supérieure, mais sans eau sanitaire ou si peu, impossible de prendre une douche, et de se laver les dents!

Armoires dont les étagères sont brisées porte ouvrant mal. Pour un supplément de 100€ soit le prix d'une chambre dans un hôtel deux étoiles nous espérions une prestation normale.

Il est déplorable que le personnel charmant et au petits soins pour ces passager ne soit pas suivit par une intendance digne du prix perçu.

Service et le repas satisfaisant, mais précédé d'une mise en bouche médiocre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Jean-Marc E, Guest Relations Manager de Le VIP Paris Yacht Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Bonjour Marc,

Nous vous remercions pour votre témoignage bien que nous aurions préféré vous savoir satisfait de votre séjour à bord.

En ce qui concerne les problèmes d'eaux rencontrés, il est vrai que nous avons connu quelques désagréments au cours du mois de Mars avec notre système interne, qui sont aujourd'hui réglés. Néanmoins, une vérification était effectuée avant chaque embarquement et nous avions recommandé à nos commissaires de bord d'être extrêmement vigilants, et de vous prévenir afin de se tenir à votre disposition immédiate en cas de problème. De manière générale, tous les désagréments rencontrés par nos passagers ont pu être résolus dans les minutes qui ont suivi leur signalisation. Nous regrettons que ce n'ait pas été le cas pour vous, peut être n'avez vous pas osé sollicité votre Commissaire de bord comme nous engageons chacun de nos passagers à le faire, durant leur séjour.

En ce qui concerne le supplément pour une cabine supérieure, je me dois de préciser les choses. La différence entre une cabine standard et une cabine supérieure (avec vue sur Seine) n'est que de 30€, et non pas de 100€. Nous avons deux sortes de packages, les diner croisières romantiques et les diner croisières avec nuit à bord. Le montant du supplément que vous annoncez de 100€ ne correspond pas à une cabine supérieure, mais au montant demandé aux bénéficiaires d'un pack Diner Croisière sans nuit à bord déjà remisé pour pouvoir passer la nuit à bord.

Le plein tarif de la nuit à bord est de 149€. Et en respect des partenariats conclus avec certains distributeurs, nous avons pour habitude de permettre aux passagers en provenance de sites partenaires ayant déjà bénéficié d'une forte remise sur leur pack, d'accéder à la nuit à bord, en leur faisant également bénéficier d'une remise sur le prix de la nuit à 100€. Sans doute avez vous bénéficiez d'une forte promotion sur votre pack Diner Croisière, et nous vous avons proposé de passer la nuit à bord moyennant un supplément du montant de 100€ au lieu de 149€. Je vous serai reconnaissant de nous indiquer la cabine dans laquelle vous constatez avoir vu des étagères cassées ou des portes ouvrant mal car notre équipe d'entretien prend un soin particulier à inspecter chacune des cabines au moment du check out de nos passagers. Et de manière générale, les critiques sur notre établissement, tant sur son originalité que sur son entretien, sont nettement supérieures à celles d'un hôtel de deux étoiles.

Nous ne souhaitons pas néanmoins que vous gardiez un mauvais souvenir de votre passage à bord et je me tiens personnellement à votre disposition pour pouvoir discuter plus longuement des détails et envisager si nécessaire une possible proposition commerciale.

Bien Cordialement,
Jean-Marc Eskenazi pour la Direction du VIP Paris
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Que dire, à part que tout était parfait lors de notre séjour sur le VIP PARIS lors d'un week-end en janvier dernier, de l'accueil en passant par le personnel du restaurant et que dire de la cabine "magnifique", à recommander et à refaire pour une occasion particulière ou juste pour le plaisir de se retrouver à deux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Jean-Marc E, Responsable relations publiques de Le VIP Paris Yacht Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Un grand merci Francine pour ce témoignage chaleureux. Nous sommes sincèrement ravis que votre expérience à bord ait été à la hauteur de vos attentes, et qu'elle vous ait permis de passer un beau moment à deux. Bien Cordialement. L'équipe du VIP Paris

Vous connaissez Le VIP Paris Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le VIP Paris Yacht Hotel

Adresse: Port de la Rapee, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 29 sur 135 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le VIP Paris Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIP Paris Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.