“MOYEN” 2 5 étoiles

Le VIP Paris Yacht Hotel
Port de la Rapee, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
“MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

j'ai pris une réservation pour l'anniversaire à mon mari au mois de juin, accueil agréable, repas sympas, les chambres un peu petites vu le prix, par contre le le petit déj , pain et viennoiseries réchauffer au four, même pas de pain frais, pour Paris ........ sa laisse à désirer
je m'attendais à qq chose d'exceptionnel mais bon .... je ne refaire pas une 2ème fois, TROP CHER POUR LES PRESTATIONS RENDUES

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avions choisi la formule "Nuit Romantique sur la Seine et Diner Croisière de Prestige".
Vu le prix indiqué : 498€, nous nous attendions à une prestation haut de gamme...

Excepté la qualité du service, la gentillesse de l'équipage et la beauté de Paris vue de la Seine, le reste n'a rien d'exceptionnel:

- Le diner était passable, cela manquait de finesse... j'ai déjà mieux mangé en brasserie.
De plus un menu unique était imposé, on s'attend donc à ce que cela soit parfait.
Ne vaut pas un bon restaurant à 35€ en ville.
La formule ne comprend pas tous les petits extras, ce qui donne une note plutôt salée !
(bouteille d'eau à 7€, car l'eau sur le bateau n'est pas potable...ou encore le café à 5€)
Vous pouvez donc rajouter 50 à 100€ de frais supplémentaires (boissons,petit déjeuner) pour 2.

- A 22h30 fin du prestige, pas d'animation de la soirée, cela manque un peu d'exception et de romantisme...

- Notre cabine donnait sur le quai comme prévu, un peu petite, mais propre.
Dommage que le store de la fenêtre était trop court de 10cm... Avec le vis-à-vis sur le quai, nous n'avons pas eu d'intimité et le reveil à 7h par la lumière du jour fut un peu douloureux.

- Pour finir le petit déjeuner fut meilleur que le diner, mais le buffet faisait penser à celui d'un hotel 2 étoiles (buffet à volonté enfin... sauf pour les viennoiseries).

Donc 500€/600 € pour un trajet sympa, un repas moyen et une chambre qui ne remplit pas sa fonction, c'est beaucoup trop cher !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Pour ceux qui veulent surprendre leur conjoint ou partenaire, il n’y a pas mieux.
Le VIP Paris c’est certainement l'un des lieux les plus romantiques à Paris.
En y réfléchissant, tout y est :
- L’accueil et le service exceptionnel, digne des plus grands palaces : on se sent vraiment VIP),
- La croisière sur la Seine : tout près des plus beau monuments de Paris sans la moindre vibration, on entend même pas le bruit du moteur , on glisse sur l’eau,…
- Le restaurant : à peine une vingtaine de tables, repas délicieux avec soucis de la présentation, ambiance tamisée avec petite musique Jazzy,…
- La cabine : petite mais incroyablement intime avec tout le confort. Je vous conseille la vue Seine. Nous avions choisi la vue Seine (cabine supérieur) et d’avoir en cabine : hampagne, roses et Lovebox ( pack absolue Romance).
Vraiment idéal pour fêter un évènement à deux !
Seul bémol, le prix un peu élevé (250€ par personne environ), mais quand on met tout bout à bout on en a vraiment pour son argent. Et il y a très régulièrement des promotions importantes sur le site du VIP Paris.
Cela deviendra sans aucun doute un lieu mythique et incontournable pour les amoureux du monde entier...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Merci pour cette nuit magique!
Ma femme rêvait de découvrir Paris et son romantisme... Le Vip Paris fut la plus belle façon de clôturer cette mémorable journée. Une visite extraordinaire et un repas digne des plus grands restaurants. Les roses et le champagne ont séduit ma femme à mon plus grand bonheur. Les cabines sont très confortables avec une superbe literie on y a dormi comme des gros bébés. Une musique durant le repas que l'on a pu continuer d'écouter dans notre cabine qui ajoute un petit plus romantique. Une chose est sûre si l'on est de passage sur Paris c'est au Vip que l'on séjournera. Pour ceux qui hésite encore allez y vous ne serai vraiment pas déçu.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Acceuil extraordinaire calme luxe et volupté.....un pur bonheur ballade sur la seine restauration de qualité un rapport qualité prix parfait
Dormir dans une suite sur un yacht etait un vieux reve à refaire d urgence
la taille humaine du bateau les tables de deux pour le restaurant la gentillesse des l equipage ont fait de cette croisière un moment delicieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Prestations parfaites, ambiance conviviale à recommander.

Après l'avoir fait il devient évident que c'est ce qu'il manquait à Paris grâce à vous la ville devient encore plus romantique, merveilleux et dormir à bord est le comble !
Pas besoin de partir loin pour passer à deux un week-end en amoureux il suffit de venir sur le bateau c'est GEANT !
A refaire quand besoin de se retrouver à deux pour le plaisir.

Laurent C.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé une très belle soirée à bord du VIP, privatisé à l'occasion de l'anniversaire de nos amis !
Nous étions les VIP pour une soirée ! C'était magique de redécouvrir les plus beaux endroits de Paris, depuis la Seine...
Nous gardons un excellent souvenir de cette soirée et espérons revenir en amoureux pour un dîner romantique, et pourquoi pas passer la nuit à bord ? :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le VIP Paris Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le VIP Paris Yacht Hotel

Adresse: Port de la Rapee, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 25 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le VIP Paris Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIP Paris Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.