“Pas si classe que ça” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
Arras, France
“Pas si classe que ça”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Tres difficile de trouver l'accès au port dans la circulation parisienne, aucun affichage aux abords
Parking : 20€
Très bon accueil et tres bon service.
Repas délicieux, sauf boisson à ajouter ( ~ 10€ pour un apéritif, ~3€ petite bouteille d'eau ...)
La croisière est normale, on part du port jusque la statue de la liberté, vue sur la tour Eiffel illuminée (sympa).
Pas d'eau potable à bord...
Les ventilateurs de clim sont à hauteur des tables, on a du les boucher pour éviter de congeler sur place.
Un coup de peinture et de vernis sur le mobilier ferait meilleur effet, un nettoyage des vitres également.
Les photo sur leur site internet ne collent pas tout à fait à la réalités
Paraît luxueux mais ne l'est pas vraiment

• Séjour du septembre 2012

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous qui habitons la région parisienne et qui ne mettons jamais les pieds a Paris, nous avons été enchantés de notre virée sur le VIP Paris. Le parcours nous fait découvrir pas mal de monuments et a la fin on se retrouve au pied de la tour eifel éclairée franchement ça fait vibrer (enfin pour ma part). On y est allé en amoureux et franchement ça fait du bien, un accueil très chaleureux (tout en sachant que nous avions réservé avec un bon groupon, et donc que nous avons payé moitié prix) le repas est plutôt pas mal (entree originale, plat classique mais filet de boeuf très tendre et bonne cuisson, il n'y a que la sauce du filet qui n'était pas top mais elle était en dessous donc pas oblige de la manger) enfin prévoyez un petit budget boisson (bouteille de vin la moins cher 29€, le cafe est a 4€ et la bouteille d'eau a 7€, mais sinon il y a un compromis sympa avec une bonne bouteille de vin+eau+cafe et 2 coupes de champagne a 30€ par personne). Ah oui et le petit plus dans notre bon groupon nous avions 2coupes de champagne offertes et on a pu changer avec un autre apéritif (même plus cher sur la carte). Et pour ceux qui se demande il y a un parking juste devant. Bref que du positif (par contre je ne pense pas que nous irions au tarif de base (298€, nous avons paye 149€ pour la balade sur la Seine et le repas)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SAINT OUEN L'AUMÔNE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tout d'abord je tiens à remercier tout particulièrement l'équipage !! Un accueil parfait, le personnel est à l'écoute de tous nos besoins.
Les cabines sont vraiment très jolie et très confortable seul petit point négatif les stores au fenêtres. Nous nous sommes bien régalés au repas !
Bref encore un grand merci aux personnels !
Vous avez envie de faire une belle surprise à votre chéri(e) alors n'attendez plus et foncé réserver !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer une nuit sur le yacht et je dois dire que nous sommes entièrement satisfait de cette soirée et nuit sur la seine. Le temps était avec nous(caniculaire) et quel bonheur que de prendre l'apéritif en voyant défilé les plus beaux monuments de Paris au fil de l'eau. La chambre est certes petite mais logique pour un yacht, cependant le confort y est bien réel, chambre propre avec douche,frigo et tout le confort moderne. Une chose, il est sans doute préférable de choisir une chambre supérieure qu'une simple. La chambre supérieure bénéficie de fenêtres,ce qui était loin d'être un luxe vu la chaleur de ce week-end du 15 aôut et malgré la climatisation. L'hotesse et les membres d'équipage sont très sympas et l'accueil excellent. Le repas et les vins étaient à la hauteur de ce que l'on peut attendre sur un yacht car la cuisine est très petite et celà ne doit pas être évident de servir autant de personnes à la fois. Le petit déjeuner était bien meilleur et bien plus appétissant qu'à l'hôtel que nous avons fréquenté la veille à la porte de versailles. Quant au prix, nous sommes ravis vu que nous avons bénificié d'une offre sur un site où nous avons l'habitude d'acheter voyages ou city trips.
De plus, ce yacht offre vraiment la possibilité de sentir seul en amoureux car les tables sont disposées de tel façon à ce que chaque couple garde son intimité et moment à deux. Bref, nous ne manquerons pas de recommander à nos amis de profiter de pareil offre car rapport qualité prix excellent. Celà nous a permis de terminer notre séjour à Paris en beauté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

j'ai pris une réservation pour l'anniversaire à mon mari au mois de juin, accueil agréable, repas sympas, les chambres un peu petites vu le prix, par contre le le petit déj , pain et viennoiseries réchauffer au four, même pas de pain frais, pour Paris ........ sa laisse à désirer
je m'attendais à qq chose d'exceptionnel mais bon .... je ne refaire pas une 2ème fois, TROP CHER POUR LES PRESTATIONS RENDUES

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avions choisi la formule "Nuit Romantique sur la Seine et Diner Croisière de Prestige".
Vu le prix indiqué : 498€, nous nous attendions à une prestation haut de gamme...

Excepté la qualité du service, la gentillesse de l'équipage et la beauté de Paris vue de la Seine, le reste n'a rien d'exceptionnel:

- Le diner était passable, cela manquait de finesse... j'ai déjà mieux mangé en brasserie.
De plus un menu unique était imposé, on s'attend donc à ce que cela soit parfait.
Ne vaut pas un bon restaurant à 35€ en ville.
La formule ne comprend pas tous les petits extras, ce qui donne une note plutôt salée !
(bouteille d'eau à 7€, car l'eau sur le bateau n'est pas potable...ou encore le café à 5€)
Vous pouvez donc rajouter 50 à 100€ de frais supplémentaires (boissons,petit déjeuner) pour 2.

- A 22h30 fin du prestige, pas d'animation de la soirée, cela manque un peu d'exception et de romantisme...

- Notre cabine donnait sur le quai comme prévu, un peu petite, mais propre.
Dommage que le store de la fenêtre était trop court de 10cm... Avec le vis-à-vis sur le quai, nous n'avons pas eu d'intimité et le reveil à 7h par la lumière du jour fut un peu douloureux.

- Pour finir le petit déjeuner fut meilleur que le diner, mais le buffet faisait penser à celui d'un hotel 2 étoiles (buffet à volonté enfin... sauf pour les viennoiseries).

Donc 500€/600 € pour un trajet sympa, un repas moyen et une chambre qui ne remplit pas sa fonction, c'est beaucoup trop cher !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Pour ceux qui veulent surprendre leur conjoint ou partenaire, il n’y a pas mieux.
Le VIP Paris c’est certainement l'un des lieux les plus romantiques à Paris.
En y réfléchissant, tout y est :
- L’accueil et le service exceptionnel, digne des plus grands palaces : on se sent vraiment VIP),
- La croisière sur la Seine : tout près des plus beau monuments de Paris sans la moindre vibration, on entend même pas le bruit du moteur , on glisse sur l’eau,…
- Le restaurant : à peine une vingtaine de tables, repas délicieux avec soucis de la présentation, ambiance tamisée avec petite musique Jazzy,…
- La cabine : petite mais incroyablement intime avec tout le confort. Je vous conseille la vue Seine. Nous avions choisi la vue Seine (cabine supérieur) et d’avoir en cabine : hampagne, roses et Lovebox ( pack absolue Romance).
Vraiment idéal pour fêter un évènement à deux !
Seul bémol, le prix un peu élevé (250€ par personne environ), mais quand on met tout bout à bout on en a vraiment pour son argent. Et il y a très régulièrement des promotions importantes sur le site du VIP Paris.
Cela deviendra sans aucun doute un lieu mythique et incontournable pour les amoureux du monde entier...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le VIP Paris Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le VIP Paris Yacht Hotel

Adresse : Port de la Rapee, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°31 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le VIP Paris Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIP Paris Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.