“Nuit tres romantique a bord vip” 4 5 étoiles

Le VIP Paris Yacht Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le VIP Paris Yacht Hotel
Port de la Rapee, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Argenteuil, France
“Nuit tres romantique a bord vip”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Accueil tres agreable , offre reserve avec groupon pour dinee et nuit avec bouquet rose un cadre tres romantique  sur la seine .dessus par le repas on sattend a beaucoup mieu pour le prix sinon cote chambre tres bien petite mais confortable pour passer une nuit tres agreable dans une cabine.

• Séjour du février 2013

Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai profité de l'offre groupon pour partir avec ma moitié dans cet "hotel" .
Accueil chaleureux et souriant, personnels a l'écoute de vos demandes (besoin de couverture pendant la visite sur la seine).
Repas de qualité moyenne, pas de choix, l'agneau était un peu trop fort pour moi...
Cabine petite mais qui donne un effet cocooning.
Ensemble satisfaisant si promo car prix trop excessif a mon gout.( rapport qualité/prix )
Instant romantique assuré pour les amoureux

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier la couverture pour la croisière. Dessus pas l’apéro gourmand car sur les 10 bouchées...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

on a pris la chambre présidentielle, plutôt petite, mais avec un atout de taille : terrasse privée pour la ballade c'est juste le top.
personnel sympathique, serviable et très réactif
le must : le petit déjeuner
j'ai mangé les meilleurs pains au chocolats de toute ma vie, et les produits sont de qualités ce qui est vraiment un atout

faux lit king size, juxtaposition de deux lits, en couple c'est pas trop agréable

Astuce pour la chambre : la présidentielle, pour un vrai moment unique
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Heureusement que j ai achete ce voyage sur Groupon car ne vaut vraiment le prix affiché !
Depart vers 20h sur la terasse vue le temps agreable , on nous donne la carte puis on nous propose le forfait 30 euros par personnes 1 cocktail 1 grde bouteille d eau et 1 bouteille de vin que nous choississons puis tente par les mignardises NOUS SOMMES TRES DECU allechant du regard mais immangeable surtout qu il n y avait pas le choix petite visite sur la seine palais royal notre dame et LA TOUR EIFFEL le bonus de la visite puis apres nous descendons pour aller manger attente musique répétitif entree decevante degoutante enfin tout le repas jusqu au dessert congele mal réchauffe une HONTE ! En plus la serveuse s y met nous souhaitons du poisson et non de l agneau elle nous prends violemment les assiettes et pars les depose à l autre table son prenom ILEM chez de secteur m a tel dit :) Surprise nous arrivons a quai et là l alarme incendie ce déclenche j avoue qu il y avait une grosse odeur de brule pendant 15 min nous sommes hilare preferant en rire avec d autre passager puis nous sommes allée dans notre chambre qu il est le seul point correct de notre escapade ! Je vous deconseille d y aller :)

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c'est une grande honte pour la gastronomie française une entrée très basique un plat avec dix flageoles et "3 petits morceaux de mouton aucun gout et dessert mangeable

je conseille au chef une bonne salade avec des croutons a l'ail et fromage c'est 100 FOIS PLUS MEILLEURS!!!!!!!!!!
et la musique pendant le repas a changer impérativement
pour les suivant bon appétits

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Moment agréable passé en amoureux qui reste très cher vis à vis de la prestation.Le site internet luxueux ne reflète pas la qualité du service ( personne nous acceuillant nous tutoie, habillé en Vans - chemise trop grande, pas coiffé... Ce qui ne reflète en rien le luxe VIP Paris...
De plus, boissons non comprises ( même pas un verre de bienvenu pour le prix) alors que nous avons 1h30 de croisière et donc on se sent obligé de consommer ( sachant que l'eau est payante...)

Dîner très moyen... Plat composé que de viandes... Aucun légumes, ni féculants...

Sinon, le cadre est très sympa et voir Paris en bateau est très appréciable.
Le petit déjeuner est ( payant) très complet !

• Séjour du août 2013
Pierrelaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avons passé une superbe soirée à bord , service , repas et petit déjeuner super .
Le personnel est à l'écoute , le moindre soucis est immédiatement corrigé sans rechigner ...
A faire au moins une fois , expérience inoubliable !
Dommage pour l'emplacement du bateau à quai ...
Étions la en mode anniversaire de mariage .

Astuce pour la chambre : Avons choisi la chambre Présidentiel avec terrasse privative , le TOP !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le VIP Paris Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le VIP Paris Yacht Hotel

Adresse: Port de la Rapee, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 30 sur 135 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le VIP Paris Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIP Paris Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.