“Un mariage magique!” 5 5 étoiles

Port de la Rapee, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Toulouse, France
“Un mariage magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Après avoir découvert le VIP lors d'une Saint Valentin, nous avons eu envie d'y célébrer notre mariage le 5 octobre dernier. Ce fût un moment merveilleux, magique...Le cocktail s'est déroulé sur le pont avec une superbe balade nous laissant admirer les monuments de Paris...Nos invités étaient ravis! Le dîner était excellent, le DJ également. Nos invités ont pu bénéficier de cabines fort agréables pour se reposer quelques heures et nous nous sommes tous retrouvés autour d'un petit déjeuner très complet en compagnie d'un personnel toujours à l'écoute... Encore un grand merci à toute l'équipe du VIP pour son accueil, sa gentillesse et son grand professionnalisme! Nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

l'avis générale est plutôt bon, repas bon, accueil très bon, personnel agréable et a tout point de vue surtout pour le personnel féminin (désolé messieurs), chambre très agréable pour nous la présidentielle. Petit bémol le bruit du moteur lorsque l'on est dans la chambre après la croisière, celui-ci tourne pendant de longues, très longues minutes après le retour. l'insonorisation de la chambre qui souffre de la présence a proximité (de l'autre coté de la rive) d'un complexe ou il doit y avoir une boite de nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

formidable !!! mariage célébré le 14 septembre 2013,nous avons choisi la formule repas ,nuit à bord et brunch le lendemain !! tout était parfait ! décoration ,accueil, service , traiteur ,DJ,chambres exceptionnelles pour un bateau ! et bien sur Ludovic qui est le maitre des lieux !!! aucune fausse note,mieux que ça ! tout est fait pour se sentir chez soit ! rien de tel pour que l'ambiance soit présente dès le début des festivités !

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La chance a été au rendez-vous! nous avons gagné deux nuits et un dîner sur la Seine à bord ce yacht. Très belle chambre, dormir sur la Seine "excellent".
Après un apéritif sur la terrasse nous avons été accueilli dans la salle de restaurant pour un dîner en amoureux au fil de l'eau...la tour Effel à brillée de mille feux et voguer ainsi est un pur plaisir.
Merci pour cette escapade.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une soirée exceptionnelle sur le VIP Paris, grâce une équipe très professionnelle qui vous accueille et s'occupe de vous sans qu'à aucun moment le service soit pesant. Le repas et les vins étaient excellents, servi dans une atmosphère raffinée. Le bateau est décoré de façon très design, rien n'est laissé au hasard : la vaisselle, la décoration, l'ornement floral, la terrasse par laquelle on accède est sublime.
Le plus sur le VIP Paris c'est la navigation, le bateau est silencieux, très stable, on ne sent pas le roulis.
C'était vraiment une soirée exceptionnelle à faire en amoureux ou entre amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Service de qualité et repas très bon. DJ et chanteuse qui savent s'adapter à la clientèle et mettre l'ambiance.
Les chambres sont propres et joliment décorées.

Un bonheur de pouvoir dormir sur la Seine et se réveiller en face de la Tour Eiffel pour un petit déjeuner plus que complet suivi d'un déjeuner (risotto délicieux) sur la terrasse sous un temps magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Seine sont plus agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Neuve-Grange, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons célébré le mariage d'une amie sur le VIP Paris Hotel.
Ce fut un super week end !!! Inoubliable!!!
Nous avons été très bien reçus, choyés...Le personnel est au top
Le repas était excellent, le service rapide.
Voyage sur la seine de nuit féerique.
Nous avons dormi face à la tour Eiffel, dans une chambre avec un beau bouquet de rose et une literie très confortable.
Rien n'a redire
Expérience à refaire et encore un grand merci à nos amis de nous avoir fait partagé ce moment.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre coté Seine....Lever au pied de la Tour Eiffel....