“A faire” 4 5 étoiles

Garches, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Facile d'accès
Aventure agréable à faire.
L'ambiance et la décoration sont feutrées. Les photos du site correspondent bien.
La cabine est propre et douillette, la salle de douche avec WC est petite mais bien agencée.
Le diner est servi pendant la croisière. J'ai juste regretté qu'il serve de l'agneau au menu sans qu'on puisse changer (mais mon mari a adoré) Le repas est délicieux. Les amuses-bouche sont succulents (à payer en plus avec le vin)
Les tables sont un peu proches (manque d'intimité) mais bien sûr la vue panoramique est magnifique.
Soirée romantique garantie
Certes le prix reste cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ma compagne avait gagné une soirée avec diner et nuit à bord du bateau.
Pas très compliqué à trouver ( alors que c'est la première fois que nous venons sur Paris).
Personnel féminin extrêmement agréable et très gentil.
Repas de qualité mais relativement chiche... Cuisine gastronomique oblige... Agneau légèrement trop cuit, dommage qu'il ne fût pas rosé.
Le gros plus a été de pouvoir pendant le repas, de monter sur le pont afin de pouvoir prendre des photos des différents monuments qui brillaient de mille feux.
Cadre agréable, le bateau glissait sur la Seine, pas un seul bruit parasite...
En ce qui concerne la nuit, la cabine était rutilante de propreté mais quelque peu exigue quand on mesure plus d'1m90. Literie excellente.
Petit déjeuner très raffiné avec un choix très importants de produits.

En résumé, repas très bon, propreté exemplaire, personnel compétent, croisière inoubliable.

Merci pour tout, à recommander vivement

Ham-sur-Heure
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La VIP Paris offre un cadre tout simplement magnifique, et c'est une aventure très originale ! Cependant nous avons été un peu déçus... Notamment au niveau de l'organisation; le diner se déroule pendant la croisière, et bien que le restaurant offre une vue panoramique magnifique, il faut espérer ne pas encore avoir été servi pour pouvoir sortir faire quelques photos sur la passerelle extérieure (nous n'avons pas pu aller sur le pont... pourquoi?). Un peu déçus également de notre place dans le resto, car dès notre arrivée, on nous a dit que les tables étaient réservées en fonction des chambres, & étant donné que nous avions la suite junior, nous nous attendions à être aux premières loges, mais non... De plus, pour 10€ de moins, vous avez la chambre présidentielle avec terrasse privative, qu'il n'y a pas dans la suite... Cependant la suite est magnifique, bien que pas très grande, mais très confortable!
Un autre bémol au niveau du repas, nous avons choisi le menu sans poisson, et pour l'entrée, nous avons été surpris de voir qu'il s'agissait de la même entrée que les autres, mais sans le poisson... en résumé; 2 ou 3 morceaux d'artichaut, de la mâche, et des radis... Pour le plat, mon fiancé n'aimait pas l'agneau, mais pas d'autres choix (poisson ou agneau uniquement). On nous a également venté la qualité de l'agneau, très fin et très léger (surtout pas de mouton!) et en effet, nous avions 2 minuscules morceaux d'agneau délicieux, et un autre gros morceau de ragout de mouton bien fort, immangeable... accompagné de quelques flageoles... Le dessert quant à lui était agréable!
Enfin, on nous demande 10€ supplémentaires pour le wifi... Wifi qui ne fonctionne pas pendant la croisière (normal...), mais qui ne fonctionne pas non plus lorsque le générateur est en marche! C'est-à-dire qu'on a droit au wifi seulement quand le bateau revient à quai, et quand le générateur se coupe...
Mis-à-part ces quelques bémols, nous avons passé un agréable moment, une nuit magnifique dans notre lit de 200/200cm, et un petit déjeuner très varié et très bon :) Nous avons été bien accueilli & le personnel est sympathique...

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Après avoir découvert le VIP lors d'une Saint Valentin, nous avons eu envie d'y célébrer notre mariage le 5 octobre dernier. Ce fût un moment merveilleux, magique...Le cocktail s'est déroulé sur le pont avec une superbe balade nous laissant admirer les monuments de Paris...Nos invités étaient ravis! Le dîner était excellent, le DJ également. Nos invités ont pu bénéficier de cabines fort agréables pour se reposer quelques heures et nous nous sommes tous retrouvés autour d'un petit déjeuner très complet en compagnie d'un personnel toujours à l'écoute... Encore un grand merci à toute l'équipe du VIP pour son accueil, sa gentillesse et son grand professionnalisme! Nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

l'avis générale est plutôt bon, repas bon, accueil très bon, personnel agréable et a tout point de vue surtout pour le personnel féminin (désolé messieurs), chambre très agréable pour nous la présidentielle. Petit bémol le bruit du moteur lorsque l'on est dans la chambre après la croisière, celui-ci tourne pendant de longues, très longues minutes après le retour. l'insonorisation de la chambre qui souffre de la présence a proximité (de l'autre coté de la rive) d'un complexe ou il doit y avoir une boite de nuit.

Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

formidable !!! mariage célébré le 14 septembre 2013,nous avons choisi la formule repas ,nuit à bord et brunch le lendemain !! tout était parfait ! décoration ,accueil, service , traiteur ,DJ,chambres exceptionnelles pour un bateau ! et bien sur Ludovic qui est le maitre des lieux !!! aucune fausse note,mieux que ça ! tout est fait pour se sentir chez soit ! rien de tel pour que l'ambiance soit présente dès le début des festivités !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La chance a été au rendez-vous! nous avons gagné deux nuits et un dîner sur la Seine à bord ce yacht. Très belle chambre, dormir sur la Seine "excellent".
Après un apéritif sur la terrasse nous avons été accueilli dans la salle de restaurant pour un dîner en amoureux au fil de l'eau...la tour Effel à brillée de mille feux et voguer ainsi est un pur plaisir.
Merci pour cette escapade.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le VIP Paris Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le VIP Paris Yacht Hotel

Adresse : Port de la Rapee, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°30 sur 129 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le VIP Paris Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIP Paris Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.