“Très agréable WE” 4 5 étoiles

Port de la Rapee, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Compiègne, France
“Très agréable WE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avions réservés via groupon (-50%) et ce fut donc une très bonne surprise....

Nous sommes arrivés sur le parking le samedi en fin de matinée et sommes rentrés dans la péniche pour demander si nous pouvions y laisser notre voiture même si nous n'avions réservé que pour le soir, une dame très gentille nous a dit qu'il n'y avait aucun soucis! Vers 18h30 nous voilà donc de retour au VIP et avons été très bien accueillis par une charmante et très souriante demoiselle. Elle nous attribuera la chambre supérieur 7, qui se situe coté seine, certes la chambre est très petite, mais nous sommes sur une péniche... et nous y sommes que pour y passer la nuit, cette dernière est joliment décorée, propre et donne sur le musée de la mode, la salle de bain est minuscule mais propre aussi, et des nécessaires de toilette de la marque Fragonnard vous serons offert, la literie est bonne.
Le bateau partira du quai à 20h00 tapante pour environ 2h30 de croisière. Le repas n'a rien d'exceptionnel certes, mais agréable, seul petit bémol il pourrait y avoir un peu plus d'accompagnements avec le plats principal, sinon le service était impeccable. Une chanteuse fera l'animation sans vous agresser les oreilles!
Le petit déjeuner est bien fournis avec café, thé, chocolat, mini viennoiseries, charcuterie, fromages, confiture, yaourts, pain, jus de fruits, miel beurre....

Bref nous sommes ravis de notre WE!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y étions deux fois, dont une ou nous n'avons pas pu faire la croisière à cause de la crue. On nous a donc proposé de revenir gratuitement une deuxième fois. Le repas était bon sans être sensationnel, au prix de la croisière on souhaiterai mieux. Le personnel était sympa (la deuxième fois). Le restaurant est bien décoré, et la croisière était sympa même si au final on ne voit pas autant de bâtiments qu'on aurait aimé voir. La chambre était par contre très très petite, mais suffisante. En résumé, belle croisière.... Cependant un peu cher (dans notre cas c'était une offre Groupon, donc le prix était intéressant.)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Un concept qui pourrait apporter un peu de magie...
Le weekend passé sur le bâteau ne vaut absolument pas le prix payé ! Pour preuve, une fois le bâteau rentré à quai, direction ... Le Quick ! Pour le prix payé, nous pensions recevoir un dîner digne de ce nom...
Pour la cabine, heureusement que nous avions réservé la suite présidentielle sinon il ne faut pas être claustrophobe...
Point positif, l'amabilité du personnel à bord.
Un réel effort est à fournir pour contenter vos convives !

Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

La croisière le long de la scène est très sympathique, elle permet de voir Paris sous un autre angle !

Le dîner quant à lui ne m'a pas ravie, c'est un menu unique sans choix qui n'est bien sûr pas présenter ni lors du check-in ni avant le dîner ce qui vous laisse la surprise (qui peut ne pas être très agréable selon vos goûts) à chaque plat.

La chambre était très propre bien que petite. La salle de bain n'est pas très pratique car elle est très très petite et ont renverse de l'eau partout très rapidement !

L'accueil était très bien.Mention particulière au Photographe de la soirée qui nous a fait de très belle foto que nous garderons en souvenir de cette soirée en amoureux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons fait appel à VIP Paris yacht hôtel, pour l'organisation de notre mariage du 11 janvier 2014.
Nous étions en petit comité (27 personnes), Mr Guillemain, le directeur de l'établissement, nous a proposé son nouveau bateau "le VIP Paris exclusive" plus petit et plus chaleureux pour ce nombre de convives.
Nous recommandons vivement de prendre la formule "excellence" pour ce type d’événement car les prestations sont "haut de gamme" et vous ne serez pas déçu! De plus vous ne payez pas que le cadre extraordinaire, mais aussi un repas divin et une chanteuse à la voix sublime qui prends en compte vos gouts musicaux.Cette formule est vraiment sur mesure.
Nous profitons de ce message pour remercier le professionnalisme de tout le personnel souriant et attentionné auprès de tous nos invités.
Nous espérons de tout coeur que beaucoup de futurs mariés tenterons cette expérience vraiment INOUBLIABLE!!!!
UN GRAND MERCI!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dîner croisière avec nuit à bord pour célébrer la nouvelle année... Cabine présidentielle agréable même si de petite taille ( Seule cabine à avoir une terrasse privative!), tous le confort est bien présent à l'intérieur.
Restauration décevante,pas de saveurs,tables serrées... Je m'attendais à avoir un peu plus de paillettes pour une soirée à plus de 550 euros! ( Par exemples:...DES AMUSES BOUCHES, MIGNARDISES, ET TOUS AUTRES ARTIFICES ... Qui font qu'on se sent bien) Il ne faut pas oublier que vous travaillez à Paris, et donc en tant que touristes je m'attends à avoir des étoiles dans les yeux et surtout un émerveillement en passant devant tous ces monuments Parisien... Ayant eu la chance d'avoir été sur votre sur bateau, comme le dit votre enseigne,... j'aurai souhaité être un VIP....

Astuce pour la chambre : Même si supplément, optez pour la cabine présidentielle
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

* endroit joli mais chambre trop petite ( conseil: Refuser la 15 c)

* la salle de bain en plastique d'un mettre carré. Faute de goût.

* mauvaise sonorisation des chambres

* rideaux qui permettent trop traverser la lumière.

* service et accueil nickel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le VIP Paris Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le VIP Paris Yacht Hotel

Adresse: Port de la Rapee, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 25 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le VIP Paris Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIP Paris Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.