“idéal en amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
Saint-Martin-Boulogne, France
“idéal en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée, la promenade sur la seine était magique, le dîner très raffiné un peu trop pour nous, le personnel très bien, et la cabine aussi,
A faire au moins une fois dans sa vie, je regrette seulement que les boissons et le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

je suis déçue de l'accueil plus que moyen, la cabine ne correspond en rien aux photos présenter !par ailleurs les boissons sont hors de prix au repas , le petit déjeuner non compris est a 17e par personne ! Le parking 26e la nuit ! un kit de bienvenue avec produits de toilettes était annoncer , il n'en était rien ! des photographes vous prennent en photos au moment du repas et ne donnent pas les prix malgré les demandes, on leurs dit ensuite qu'a 15e la photo a l'heure du numérique que nous ne sommes pas intéressés, ils insistent lourdement a la limite de la politesse ! le point positif est que le repas était délicieux , ah oui le plateaux de fromage est a 22e et le bouquet de roses a 30e fuyons 5 roses fanées !!! non je ne recommande pas le prix est trop élevé pour le service non trop cher !!!!! beaucoup d'hôtels d'exceptions a paris pour un prix équivalent !

Astuce pour la chambre : pas assez de luminosité dans la chambre, et la télécommande ne fonctionnait pas !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Herve D, Manager de Le VIP Paris Yacht Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour mais je tiens à répondre aux reproches qui nous sont faits :
L'accueil est réellement le point sur lequel tous nos clients nous félicitent car notre équipe est d'une grande gentillesse et attentionnée, je n'ai aucun doute là dessus.
Pour les tarifs des boissons , ils sont tout à fait abordables d'ailleurs un récent commentaire l'indique... ( exemple : coupe de chamapgne 1er cru à 12,50, btl de vin à partir de 26 euros, softs drinks à 6 euros, etc....), pour le petit déjeuner à 17 euros c'est un petit déjeuner très complet à volonté avec des produits de qualité, enfin le parking juste devant le bateau à 26 euros c'est un tarif très correct car dans tous les parkings parisiens il faut compter environ 30 à 35 euros pour la nuit alors que les 26 euros sont un forfait quelque soit l'heure à laquelle vous repartez le lendemain...
Pour les produits de toilettes, il y a dans chacune de nos chambres des produits Fragonnard ( gel douche, shampoing, savon, lait hydratant, bonnet de douche et kit vanity) ceux sont des produits haut de gamme d'hôtel 4 étoiles.
Le plateau de fromage pour 2 personnes à 22 euros correspond au tarif de 2 assiettes de fromage dans une brasserie sans être un restaurant gastronomique.
Quand au tarif que vous avez réglé n'est pas comparable avec celui d'hôtels d'exception car ils n'offrent pas un dîner croisière à travers Paris. Le prix assimilé à la chambre correspond à celui d'un hôtel 3 étoiles.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un moment pour la saint valentin très romantique
Chambre juste whow / cabine sur un bateau
Jamais aussi bien dormi
Repas très bien et merci pour la carte des vins pas trop couteux qui souvent sur Paris sont totalement dispendieux dans les endroits dit plutôt haut de gamme.
Bateau assez joli et agréable intérieur et extérieur.
Le staff est très agréable et disponible
Petit bémol la musique d'ambiance durant le repas, musique sans goût (musique d’ascenseur)

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous aussi, nous n'avons pas pu faire la croisière à cause de la crue sauf que nous avons dù faire le tour dans un bateau plus petit et sans charme ni commentaire d'un guide.
Nous avons trouvé ça très décevant d'autant plus qu'on ne nous a rien proposé en compensation.

Pour le repas pris sur le bateau immobile à quai, nous n' avons pas eu de surprise agréable pour retrouver le sourire.
Les plats étaient très légers ou fades.
Le petit-déjeuner était normal mais sans baguette ni petit pain frais.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont petits et les matelas trop souples. La salle de bain est exiguë
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Je suis désolé que nous n'ayons pu vous satisfaire lors de votre séjour à bord du VIP Paris, toutefois je tenais à vous répondre sur les différents points abordés :

Concernant la croisière qui ne sait pas fait sur notre bateau principal, je tiens à vous informer qu'en raison de la forte crue de la Seine les bateaux de notre taille n'étaient plus en mesure de passer sous certains ponts d'où le fait d'avoir organiser la croisière sur notre second bateau afin de ne pas faire la soirée entière à quai comme nombreux autres bateaux sur la Seine qui ne disposent pas de second bateau. Cette option a été proposée afin de satisfaire nos clients et surtout qu'ils puissent profiter de la croisière à travers Paris. Ce plus petit bateau est charmant avec de grandes fenêtres et une très bonne visibilité ( voir commentaires lors d'un de nos mariages ayant eu lieu sur ce bateau...).
D'autre part à l'inverse de ce que vous indiquez, vous avez eu une compensation alors même que nous n'étions pas tenu de vous en proposer une, à savoir qu'au lieu d'avoir juste une coupe de champagne lors de l'apéritif vous avez eu droit au Champagne à volonté durant les 1h40 de croisière ainsi qu' une assiette gourmande apéritive.
Concernant le dîner je pense que c'est une question de goût car la quasi totalité de nos passagers apprécient la finesse et la qualité de nos dîners en sachant que nous proposons des produits frais cuisinés à bord à l'inverse de beaucoup de nos concurrents..
Pour le petit déjeuner, il est très complet et il y a des boules de pain frais.
Enfin vous notez très mal la qualité du lit alors que les avis sont unanimes pour souligner justement la qualité de notre literie.
Je peux comprendre que vous puissiez vous attendre à autre chose mais en aucun cas il s'agit d'un soucis de qualité.
Cordialement
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avions réservés via groupon (-50%) et ce fut donc une très bonne surprise....

Nous sommes arrivés sur le parking le samedi en fin de matinée et sommes rentrés dans la péniche pour demander si nous pouvions y laisser notre voiture même si nous n'avions réservé que pour le soir, une dame très gentille nous a dit qu'il n'y avait aucun soucis! Vers 18h30 nous voilà donc de retour au VIP et avons été très bien accueillis par une charmante et très souriante demoiselle. Elle nous attribuera la chambre supérieur 7, qui se situe coté seine, certes la chambre est très petite, mais nous sommes sur une péniche... et nous y sommes que pour y passer la nuit, cette dernière est joliment décorée, propre et donne sur le musée de la mode, la salle de bain est minuscule mais propre aussi, et des nécessaires de toilette de la marque Fragonnard vous serons offert, la literie est bonne.
Le bateau partira du quai à 20h00 tapante pour environ 2h30 de croisière. Le repas n'a rien d'exceptionnel certes, mais agréable, seul petit bémol il pourrait y avoir un peu plus d'accompagnements avec le plats principal, sinon le service était impeccable. Une chanteuse fera l'animation sans vous agresser les oreilles!
Le petit déjeuner est bien fournis avec café, thé, chocolat, mini viennoiseries, charcuterie, fromages, confiture, yaourts, pain, jus de fruits, miel beurre....

Bref nous sommes ravis de notre WE!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y étions deux fois, dont une ou nous n'avons pas pu faire la croisière à cause de la crue. On nous a donc proposé de revenir gratuitement une deuxième fois. Le repas était bon sans être sensationnel, au prix de la croisière on souhaiterai mieux. Le personnel était sympa (la deuxième fois). Le restaurant est bien décoré, et la croisière était sympa même si au final on ne voit pas autant de bâtiments qu'on aurait aimé voir. La chambre était par contre très très petite, mais suffisante. En résumé, belle croisière.... Cependant un peu cher (dans notre cas c'était une offre Groupon, donc le prix était intéressant.)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Un concept qui pourrait apporter un peu de magie...
Le weekend passé sur le bâteau ne vaut absolument pas le prix payé ! Pour preuve, une fois le bâteau rentré à quai, direction ... Le Quick ! Pour le prix payé, nous pensions recevoir un dîner digne de ce nom...
Pour la cabine, heureusement que nous avions réservé la suite présidentielle sinon il ne faut pas être claustrophobe...
Point positif, l'amabilité du personnel à bord.
Un réel effort est à fournir pour contenter vos convives !

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Le VIP Paris Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le VIP Paris Yacht Hotel

Adresse : Port de la Rapee, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°31 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le VIP Paris Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIP Paris Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.