“inoubliable” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Dijon
“inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil chaleureux, chambre petite mais agréable....soirée romantique, lumière tamisée, repas excellent, service très agréable...nuit au calme, petit déjeuner copieux.....certes tarfis excessifs......bouquet de roses dans la chambre payé 30euros, abusé, les 5 roses commençaient à faner........les photos, attrape touristes........Paris, la nuit, magique

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Très bien mais manque d'insonorisation dans les chambres mais sinon rien à redire accueil excellent repas parfait et tour de Paris sur la seine magique et envoûtant et nous conseillons le supplément vue sur la seine dans votre chambre ma femme et moi avons adorer.

• Séjour du mars 2014
Hayange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Notre expérience à bord de ce bateau ne c'est pas révélé très positive. Le prix demandé est excessif p/r à la qualité des prestations.
Cabine dite présidentielle, située à l'arrière du bateau, d'une taille et propreté tout a fait correct.
Terrasse privative dont l'état général laisse a désirer, qui donne sur une vue du port de la Râpée très désagréable.
Nuisances sonores dues aux moteurs du bateau ... Odeurs de gasoil nauséabondes ...
Impossible de rester en terrasse comme dans notre cabine.
Dîner de qualité moyen, les boissons sont en suppléments++ attention aux prix!!!
Nous étions déçus de ce séjour.

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Non seulement un accueil chaleureux, personnalisé, attentif, des chambres cooconing et confortables mais également une restauration de grande qualité !
Tout est agréable sur ce yacht, à faire absolument !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une expérience à vivre en amoureux! un cadeau à faire, une occasion à fêter, n'hésitez pas, TOUT est parfait. Nous avons pris la chambre présidentielle avec terrasse. Chambre très belle et propre, service rapide et efficace! Le personnel est très avenant et professionnel. il est vrai que de l'extérieur le bateau ne paie pas de mine, mais à l'intérieur, c'est classe. Bonne formule pour visiter Paris by night!

Astuce pour la chambre : la chambre présidentielle est la seule à avoir une terrasse! mais un peu bruyante quand les moteurs...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, un repas délicieux, le petit déjeuner de même. Le design du bateaux est tres charmant, les chambres également mais un peu petite. Je conseil a tous de vivre cette aventure inoubliable....

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Mon fiancée nous a offert cette soirée sur le bateau VIP Paris et nous n'avons rien à redire.
Tout était de très bon niveau: la croisière magnifique, le confort de la cabine et les mets a table.
Une mention spéciale pour le service de l'ensemble de l’équipage et en particulier des maîtres d’hôtels qui nous ont fait sentir que nous étions de vrais VIP le temps d'une soirée.
Dommage que la pluie ait gâché la magie de cette soirée, ne nous permettant pas une visibilité idéale des monuments lors de la croisière. Mais nous reviendrons au printemps ou en été c'est sure ( mon chéri me l'a promis...)

Astuce pour la chambre : la suite, spacieuse et très belle déco
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le VIP Paris Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le VIP Paris Yacht Hotel

Adresse: Port de la Rapee, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°32 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le VIP Paris Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIP Paris Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.