“Très bon deal” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Orleans, France
“Très bon deal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un séjour agréable un accès facile des cabines certes petites mais cosy un très bon dîner avec un service agréable et souriant un accueil chaleureux et pour couronne le tout une magnifique promenade sur la seine avec les monuments de Paris de nuit vraiment magique En conclusion un merveilleux séjour entre amis

• Séjour du avril 2014

Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Que dire de plus que les autres avis.... Belle croisière romantique... Bon accueil. Personnel agréable et sympathique. Repas exquis... Bonne cabine, propre...un peu étroite mais cela nous a pas posé de problème. Bonne literie. Bon petit déjeuner en libre service. Pour ceux qui n'ont pas le pied marin, vous ne sentez absolument pas que vous êtes sur l'eau... . on glisse sur l'eau.... Pour le prix, c'est vrai que c'est un peu cher mais pour une soirée qui sort de l'ordinaire, ça vaut le coup!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Pour fêter notre anniversaire de mariage, ma femme et moi étions un peu à court d idées.

Entre les restaurants gastronomiques et les hôtels de charmes nous avons fait un peu le tour de la question.

Quand nous avons découvert le concept du VIP Paris, nous avons tout de suite été emballés. Toutes les merveilles de Paris la nuit qui défilent devant vos yeux c est déjà magique mais savoir qu ensuite nous restons à bord pour la nuit… wow !

Nous appréhendions d’être déçus par rapport à la promesse du site Web (comme c est malheureusement trop souvent le cas) et en fait bien au contraire.

La qualité de l accueil, du diner (4 plats), de la croisière (2h30) et la nuit romantique, tout est magique.

C est comme si votre hôtel vous amenait au pied des plus beaux monuments de Paris.

L an prochain, il sera difficile de faire mieux. Et l idée de revenir sur le VIP nous taraude…

A ceux qui trouve l addition trop élevé, il faudrait qu ils apprennent à faire des additions.

Le diner quasi gastronomique+ la croisière+ la nuit à dans une chambre avec tout le confort, sans compter le caractère insolite et unique de ce concept justifie largement le prix.

Mais vous l aurez compris je suis fan… lol

• Séjour du avril 2014
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très belle croisière ... Nous avons passé un moment merveilleux ! Paris, la nuit est tout simplement magnifique ! une soirée romantique à souhait ! le dîner fut délicieux ! vraiment une très bonne cuisine, et un service tout aussi parfait ! Le personnel est vraiment très accueillant, aimable et aux petits soins !
Nous y avons également passé la nuit ........ quel privilège de pouvoir dormir sur la Seine ! Chambre et SDB très mignonnes, et propres ! Nous avons passé une excellente nuit !
je recommande vivement cette expérience , avec sa moitié ..... moment fabuleux et incroyable !
merci au VIP Paris Yacht Hotel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

une belle balade sur la seine voir les monuments la nuit depuis le fleuve change complètement la vision de la ville, très bon repas dans une ambiance feutrée nuit paisible dans une cabine bien aménagée avec une lumière d'ambiance sympa ,excellent petit déjeuner ,le tout couronné par un accueil chaleureux de la part de tout le personnel. Seul défaut le prix mais c'est Paris

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Le repas et la balade juste magnifique, les boissons sur la carte reste un peu chère ms c'est paris!!! La nuit vraiment mauvaise matelas très mou et un enorme bruit de vidange en pleine nuit pendant environ un quart d'heure difficile de ce rendormir après!!! Déçu également sur le faite que dans mon escapade était compris un bouquet de rose et je ne l'ai pas eu donc attention au bon Groupon! !! Sinon personnel très serviable

• Séjour du mars 2014
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

très bonne expérience, dormir sur la seine avec dans la tête un repas inoubliable, ça c'est insolite!

un moment intime pour visiter paris en amoureux !!!

je recommande vraiment cette expérience pour faire une belle surprise à votre chère/cher et tendre.

effectivement les prix sont élevés mais dormir sur la seine à un prix ! à vous de voir mais moi je ne regrette pas ce séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : ne pas hésister à investir dans une chambre avec un suplément pour dormir vue sur la seine et non su...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le VIP Paris Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le VIP Paris Yacht Hotel

Adresse: Port de la Rapee, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°32 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le VIP Paris Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIP Paris Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.