“Génial !” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
Fresnes, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

C'était vraiment une soirée formidable !!!! Après un accueil très chaleureux, il nous a été indiqué notre cabine dans laquelle nous passerions notre nuit, puis une belle coupe de champagne prise sur le pont du bateau avec un soleil couchant, c'était dejà tres dépaysant ...... Puis nous avons rejoins la salle de restaurant, nous avons été placés à notre table, puis vers 20h nous sommes partis pour 2h30 de croisière, tout en mangeant un succulent repas, Paris by night était tout simplement magique !!!!! C'etait comme si nous volions sur l'eau, aucune secousse, aucun bruit, juste cette petite musique d'ambiance romantique ......... Des photos souvenirs ont été prises......
Puis retour à quai et direction notre cabine pour y passer notre nuit !!!!
Vraiment c'est à faire une fois dans votre vie, un pur moment romantique , à quelques kilomètres de chez nous, mais nous nous croyons loin, très loin .......

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Le yacht dans lequel je me suis rendue lors de ma soirée ne paie pas de mine, mais l'intérieur est assez bien agencé. La partie restaurant (qui, petit bémol, est aussi la partie bar) est très jolie, malgré des tâches sur certains endroits des murs. L'accueil et le service sont tous deux très bien. Le repas idem. La balade s'est très bien déroulée, mais c'est dommage que le bateau soit à quai dans une partie cernée d'immeubles, car du coup, c'est la vue (moyenne) qu'on a la nuit et le matin.

• Séjour du mars 2014
St Brevin Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

c'etait notre cadeau de noel offert par nos enfants ils ne sont pas fichu de nous endroit magic
repas excellent service irreprochable acceuil super un photographe sympa et alors l'arret et les photos devant la tour effeil que du bonheur la seule chose c'est que nous ne sommes pas parti sur le bateau ou nous couchions et quand on regarde votre pub on ne nous le dit pas
dommage.....

Astuce pour la chambre : cote scene tres calme

Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un séjour agréable un accès facile des cabines certes petites mais cosy un très bon dîner avec un service agréable et souriant un accueil chaleureux et pour couronne le tout une magnifique promenade sur la seine avec les monuments de Paris de nuit vraiment magique En conclusion un merveilleux séjour entre amis

• Séjour du avril 2014
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Que dire de plus que les autres avis.... Belle croisière romantique... Bon accueil. Personnel agréable et sympathique. Repas exquis... Bonne cabine, propre...un peu étroite mais cela nous a pas posé de problème. Bonne literie. Bon petit déjeuner en libre service. Pour ceux qui n'ont pas le pied marin, vous ne sentez absolument pas que vous êtes sur l'eau... . on glisse sur l'eau.... Pour le prix, c'est vrai que c'est un peu cher mais pour une soirée qui sort de l'ordinaire, ça vaut le coup!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Pour fêter notre anniversaire de mariage, ma femme et moi étions un peu à court d idées.

Entre les restaurants gastronomiques et les hôtels de charmes nous avons fait un peu le tour de la question.

Quand nous avons découvert le concept du VIP Paris, nous avons tout de suite été emballés. Toutes les merveilles de Paris la nuit qui défilent devant vos yeux c est déjà magique mais savoir qu ensuite nous restons à bord pour la nuit… wow !

Nous appréhendions d’être déçus par rapport à la promesse du site Web (comme c est malheureusement trop souvent le cas) et en fait bien au contraire.

La qualité de l accueil, du diner (4 plats), de la croisière (2h30) et la nuit romantique, tout est magique.

C est comme si votre hôtel vous amenait au pied des plus beaux monuments de Paris.

L an prochain, il sera difficile de faire mieux. Et l idée de revenir sur le VIP nous taraude…

A ceux qui trouve l addition trop élevé, il faudrait qu ils apprennent à faire des additions.

Le diner quasi gastronomique+ la croisière+ la nuit à dans une chambre avec tout le confort, sans compter le caractère insolite et unique de ce concept justifie largement le prix.

Mais vous l aurez compris je suis fan… lol

• Séjour du avril 2014
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très belle croisière ... Nous avons passé un moment merveilleux ! Paris, la nuit est tout simplement magnifique ! une soirée romantique à souhait ! le dîner fut délicieux ! vraiment une très bonne cuisine, et un service tout aussi parfait ! Le personnel est vraiment très accueillant, aimable et aux petits soins !
Nous y avons également passé la nuit ........ quel privilège de pouvoir dormir sur la Seine ! Chambre et SDB très mignonnes, et propres ! Nous avons passé une excellente nuit !
je recommande vivement cette expérience , avec sa moitié ..... moment fabuleux et incroyable !
merci au VIP Paris Yacht Hotel !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le VIP Paris Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le VIP Paris Yacht Hotel

Adresse : Port de la Rapee, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°31 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le VIP Paris Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIP Paris Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.