“Magique” 4 5 étoiles

Port de la Rapee, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°33 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée. La chanteuse en supplément était géniale. Le repas excellent (quoiqu'un peu léger pour mon conjoint gros mangeur).
A noter le prix des consommations : exorbitant (9€ verre de rose pamplemousse).
Le photographe est aussi excessivement cher (15€ la photo). Il nous a proposé de nous prendre en photo devant la Tour Eiffel...certes nous apparaissons sur la photo mais la Tour Eiffel était coupée sur la centaine de photos prises! Très déçue!
Sinon très bon séjour propreté quasi parfaite et personnel très serviable.

• Séjour du avril 2014

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un moment merveilleux a bord de ce bateau , dés notre arrivée à bord nous avons été acceuillit chaleureusement, notre cabine etait impeccable , le personnel de bord trés a l'écoute , la croisiére et le diner parfaits ,apres une nuit au calme , le petit dejeuner digne d'un 4 étoiles, vraiment tout était parfait , nous recommanderons ce bateau, pour une soirée en amoureux .Bravo à toute l'équipe de bord.

Le Mesnil-Esnard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passés une soirée très agréable à bord de ce bateau de croisière.
Une prise en charge dès la montée à bord avec sourire, naturel et professionnalisme (merci Béatrice qui a été notre petite fée du week-end!) Un bateau avec beaucoup de charme proposant une balade romantique et magique jusqu'au pied de la Tour Eiffel. Un dîner très bon avec une bonne carte des vins!
Un petit bémol sur la grandeur de la chambre;en type standard elle semblait plus petite que sur les photos:cependant très bien agencée et propre avec une très bonne literie
Nous vous recommandons vivement cette balade romantique et de dormir sur l'eau m^me à quai, c'est très agréable!

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

N y aller surtout pas!
Tout d'abord malgré le site internet qui parlait d un dîner croisière au VIP on a eu
La surprise de ne pas être dans ce bateau!on nous fait entrer par le VIP pour ensuite accéder à un tout petit bateau qui se trouve à l'arrière du VIP.
Ensuite pour manger il faut descendre des escaliers si bien qu on est au niveau de la seine pour manger! On ne voit donc rien!
30 euros à rajouter pour la chanteuse qui chante 3 chansons au début de la croisière et 3 chansons à la fin!
Concernant la qualité du repas, rien d extraordinaire.
Bref! C est inadmissible surtout quand on voit le prix! Une arnaque.
Grande déception.

• Séjour du avril 2014
Herve D, Manager de Le VIP Paris Yacht Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Je tiens à votre commentaire que je ne peux accepter.
Lors de votre réservation sur notre site internet, il est stipulé partout que le dîner croisière peut se faire sur le VIP Paris Yacht ou le VIP Paris Exclusive, il y a d'ailleurs des photos des 2 bateaux avec un onglet descriptif des deux yachts.
Le VIP Paris Exclusive dispose d'une terrasse comme l'autre bateau, pour la salle de restaurant elle est situé au niveau de l'eau avec une visibilité maximale à l'inverse de ce que vous affirmez car les tables sont réparties le long des baies vitrées, vous êtes donc au premier rang pour profiter du panorama. Le fait d'être un mètre plus bas par rapport au VIP Paris Yacht ne change rien à la visibilité bien au contraire.
Concernant le repas les retours et commentaires sont excellent je n'ai pas besoin de vous répondre sur ce point.
Pour la chanteuse, elle chante durant 1h30 à chaque croisière et en aucun cas ce que vous affirmez...
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour faire progresser notre prestation quand les commentaires sont constructifs et fondés ce qui n'est pas le cas des propos tenus dans votre commentaires.
Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

sortie romantique en amoureux très très agréable!

Le bateau est très spacieux, lumineux (ruban led), grande térasse au dessus.

Repas gastronomique très bon!

Un bon moment passé avec sa moitié et les merveilles de Paris en plus.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe accueil... endroit très jolie, par contre arrivé dans la chambre très vite déçu, pas très propres, le plafonnier qui tient au fil électrique...une vu sur des murs avec des graff....bof bof cela reste a désirer pour le prix que l'on paye!!!!

Heureusement qu'arrivé a la salle du dîner nous avons bien mangé cuisine raffiné et puis la visite de paris pendant 2h c'était juste magique, table collé mais pas dérangeant vraiment très romantique!!! a faire une fois mais je n'y retournerai pas car prix trop excessif pour ça!!!!!!
-50 grace a groupon...

Astuce pour la chambre : refuser la 15C
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

C'était vraiment une soirée formidable !!!! Après un accueil très chaleureux, il nous a été indiqué notre cabine dans laquelle nous passerions notre nuit, puis une belle coupe de champagne prise sur le pont du bateau avec un soleil couchant, c'était dejà tres dépaysant ...... Puis nous avons rejoins la salle de restaurant, nous avons été placés à notre table, puis vers 20h nous sommes partis pour 2h30 de croisière, tout en mangeant un succulent repas, Paris by night était tout simplement magique !!!!! C'etait comme si nous volions sur l'eau, aucune secousse, aucun bruit, juste cette petite musique d'ambiance romantique ......... Des photos souvenirs ont été prises......
Puis retour à quai et direction notre cabine pour y passer notre nuit !!!!
Vraiment c'est à faire une fois dans votre vie, un pur moment romantique , à quelques kilomètres de chez nous, mais nous nous croyons loin, très loin .......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le VIP Paris Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le VIP Paris Yacht Hotel

Adresse: Port de la Rapee, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°33 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le VIP Paris Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIP Paris Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.