“un week end parfait a l'hôtel square” 5 5 étoiles

Hotel Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Boulainvilliers, 75016 Paris, France (Passy)   |
Classé n°626 sur 1 794 hôtels à Paris
Honfleur, France
“un week end parfait a l'hôtel square”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit hôtel avec beaucoup de charme et tout ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Dès que vous arrivez, un bagagiste vous accueille avec le sourire et on vous présente l'établissement avec beaucoup de professionnalisme. Les chambres (nous avions réserver une deluxe, la chambre 208 est trsè sympa) sont grandes et présentent tout ce qui est nécessaire pour passer un bon séjour. Prenez un jus dans les minibar, ils sont excellents. Le petit déjeuner est simple et bon rien à redire. La salle du restaurant est grande et calme. Nous avons eu deux massages au spa nuxe, je recommande fortement. Au départ, nous avons pris un chauffeur réserve par la réception (même prix qu'un taxi), je vous conseille de le prendre c'est bien mieux que les taxis parisiens....
En tout cas , nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que nous avez apprécié votre séjours à l'hôtel Square.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très détaillée.

Notre équipe est très contente de constater que vous avez profité de tous les services de l'hôtel y compris du grand spa Nuxe qui permet de se relaxer au maximum après avoir apprécié une journée dans Paris.

Depuis votre séjours, nous avons deux nouveaux parfums de jus de fruits dans les minibars.
Nous esperons que vous reviendrez rapidement parmi nous les gouter.

Je vous souhaite une très belle journée.

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel tout à fait banal, ne méritant pas ses 5 étoiles; personne pour nous accueillir à la voiture à notre arrivée. Réception de l’hôtel très mal organisée : à notre retour le soir nous nous sommes fait interpelé par une réceptionniste sans aucune manière nous demandant si nous avions nos clés, accueil vulgaire et déplacé...
chambre très petite, sans coin fauteuil, douche dans la baignoire inondant la salle de bain...
Cache misère sur la couverture d'un autre age...ou d'un camp de l'armée=couverture en laine recouverte d'un drap.
bruit immonde dès qu'une porte d'une chambre avoisinante se ferme, toute la chambre tremble....
A notre départ, les réceptionnistes étaient complètement à coté de la plaque: elles nous facturent un parking à juste titre et nous souhaitent bon voyage sans nous permettre de récupérer notre véhicule; trop occupées à discuter... Heureusement le voiturier était correct.
Pensez aussi à nettoyer le calcaire sur la bonde de bassinoire et la pomme de douche

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Malgré un effort fort appréciable de quelques membres de l'équipe nous avons trouve cet hôtel vieillot, sur vendu par les photos qu'il présente ...
Les chambres fort sombres sont mal finies, pas jolies et la sdb d'une autre époque ... Sans douche de surcroît !
Comme au restaurant, les règlements de comptes entre les membres d'équipe se font en publique !!

• Séjour du avril 2013
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Chambre spacieuse, très grand lit, déco particulièrement soignée; le personnel attentif.
Pour le système d'éclairage, il faut faire preuve d'habileté, car compliqué.
Un très bon rapport qualité-prix. Petit-déjeuner hors norme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vigny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hotel , nous y sommes allés début juin 2012.
Le personnel est très aimable et aux petits soins.
Chambre luxueuse et très jolie avec une salle de bain entierement de marbre.
Petit mot plus gourmandises à votre arrivée dans la chambre.
Alentours agréable pour s'y promener .
Nous avons diné au restaurant le soir, nous y avons très bien mangé même si la note est un peu élevée !!!
Très bon petit déjeuné et copieux .
Je suis ravie de cet hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Certes, nous sommes à Paris, mais tout de meme, pour (5 étoiles, très déçus cela vaut 1 2 étoiles en province, c'était pour notre anniversaire de mariage, personnel à peine aimable, enfin je ne le recommande pas....Le petit déjeuner était moyen , je m'attendais à tout autre chose comparativement à un hotel de ce type qui doit etre classe et un plus luxueux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je suis arrivé dans cet hôtel un peu par hasard compte tenu des tarifs attractifs qui étaient en ligne. Très agréablement surpris par la taille des chambres, l'identité de l'hôtel et son emplacement qui, malgré le fait qu'il soit excentré, a l'avantage d'être sur des axes qui mènent très rapidement au centre de la ville. Le restaurant est très bon et son vaste salon permet de recevoir très agréablement pour travailler.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Square

Adresse : 3 rue de Boulainvilliers, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°191 des hôtels familiaux à Paris
N°271 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Square Paris
Square Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.