“Bonne Surprise” 5 5 étoiles

Classé n°635 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille, France
“Bonne Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons profiter de venir deux jours a Paris pour choisir un hôtel 5 etoiles avec un prix abordable et nous avons été agreablement surpris. Dans ce petit hotel le personnel est vraiment très gentil et serviable. Tout est de haute qualité du petit dejeuner a l'équipement des chambres. Nous avons été un peu décus par l'emplacement car il n'y a pas de metro vraiment proche à part le RER. Le restaurant était fermé le midi et le soir exceptionnelleent : dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelsquare, Responsable relations publiques de Hotel Square, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre experience à l'Hôtel Square.
Nous vous prions d'accepter nos excuses quant à la fermeture estivale du restaurant.
Nous esperons que vous garderez un bon souvenir de notre établissement et que nous aurons rapidement l'occasion de vous revoir.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel banal pour un 5 Etoiles. Aucune prestations digne d un 5 Etoiles. Personne pour nous accueillir a l arrivée et au depart,nous avons déplacer nous même les plots devant l hôtel on cherche encore un réceptionniste,pas de climatisation et aucun service de réparation.
Un seul mot LAMENTABLE
Benedicte M

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame,

J'aimerais tout d'abord vous prier de bien vouloir accepter les excuses de toute notre équipe.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience à l'Hôtel Square. La satisfaction de nos invités est notre priorité.

Il semblerait que vous ayez rencontré plusieurs désagréments d'origines différentes.
Nous faisons tout notre possible pour identifier les potentielles erreurs ou manquements responsables afin qu'ils ne se reproduisent plus.

Nous aimerions véritablement vous recevoir une nouvelle fois à l'hôtel pour vous faire découvrir notre passion du service et du confort.
N'hésitez pas à évoquer cet échange en nous contactant à reservation@hotelsquare.com pour que nous puissions faire notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit hôtel avec beaucoup de charme et tout ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Dès que vous arrivez, un bagagiste vous accueille avec le sourire et on vous présente l'établissement avec beaucoup de professionnalisme. Les chambres (nous avions réserver une deluxe, la chambre 208 est trsè sympa) sont grandes et présentent tout ce qui est nécessaire pour passer un bon séjour. Prenez un jus dans les minibar, ils sont excellents. Le petit déjeuner est simple et bon rien à redire. La salle du restaurant est grande et calme. Nous avons eu deux massages au spa nuxe, je recommande fortement. Au départ, nous avons pris un chauffeur réserve par la réception (même prix qu'un taxi), je vous conseille de le prendre c'est bien mieux que les taxis parisiens....
En tout cas , nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que nous avez apprécié votre séjours à l'hôtel Square.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très détaillée.

Notre équipe est très contente de constater que vous avez profité de tous les services de l'hôtel y compris du grand spa Nuxe qui permet de se relaxer au maximum après avoir apprécié une journée dans Paris.

Depuis votre séjours, nous avons deux nouveaux parfums de jus de fruits dans les minibars.
Nous esperons que vous reviendrez rapidement parmi nous les gouter.

Je vous souhaite une très belle journée.
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel tout à fait banal, ne méritant pas ses 5 étoiles; personne pour nous accueillir à la voiture à notre arrivée. Réception de l’hôtel très mal organisée : à notre retour le soir nous nous sommes fait interpelé par une réceptionniste sans aucune manière nous demandant si nous avions nos clés, accueil vulgaire et déplacé...
chambre très petite, sans coin fauteuil, douche dans la baignoire inondant la salle de bain...
Cache misère sur la couverture d'un autre age...ou d'un camp de l'armée=couverture en laine recouverte d'un drap.
bruit immonde dès qu'une porte d'une chambre avoisinante se ferme, toute la chambre tremble....
A notre départ, les réceptionnistes étaient complètement à coté de la plaque: elles nous facturent un parking à juste titre et nous souhaitent bon voyage sans nous permettre de récupérer notre véhicule; trop occupées à discuter... Heureusement le voiturier était correct.
Pensez aussi à nettoyer le calcaire sur la bonde de bassinoire et la pomme de douche

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Malgré un effort fort appréciable de quelques membres de l'équipe nous avons trouve cet hôtel vieillot, sur vendu par les photos qu'il présente ...
Les chambres fort sombres sont mal finies, pas jolies et la sdb d'une autre époque ... Sans douche de surcroît !
Comme au restaurant, les règlements de comptes entre les membres d'équipe se font en publique !!

• Séjour du avril 2013
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Chambre spacieuse, très grand lit, déco particulièrement soignée; le personnel attentif.
Pour le système d'éclairage, il faut faire preuve d'habileté, car compliqué.
Un très bon rapport qualité-prix. Petit-déjeuner hors norme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vigny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hotel , nous y sommes allés début juin 2012.
Le personnel est très aimable et aux petits soins.
Chambre luxueuse et très jolie avec une salle de bain entierement de marbre.
Petit mot plus gourmandises à votre arrivée dans la chambre.
Alentours agréable pour s'y promener .
Nous avons diné au restaurant le soir, nous y avons très bien mangé même si la note est un peu élevée !!!
Très bon petit déjeuné et copieux .
Je suis ravie de cet hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Square

Adresse : 3 rue de Boulainvilliers, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°193 des hôtels familiaux à Paris
N°270 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Travelocity, Venere, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Square Paris
Square Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.