“Au calme” 5 5 étoiles

N° 651 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très satisfait par ce séjour passé au Square. Personnel chaleureux et disponible, petit déjeuner de choix et aussi copieux. Sans oublier la qualité de la literie propice a de bonnes nuits réparatrices pour qui travaille et souhaite dormir au calme. Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelsquare, Directeur général de Hotel Square, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre charmant commentaire. Si vous souhaitez un service en particulier lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de satisfaire vos exigences.

Bien cordialement,

Edouard Daehn
Directeur

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Génial ! Employés charmants, nourriture de grande qualité, confort irréprochable !
Il manquait juste une douche, plus pratique que la baignoire ! Emplacement idéal, facile d'accès et tres pratique pour sortir de l'enceinte de l'hotel: de nonreux bars et restaurants sont a proximité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
C'est un bonheur pour nos équipes d'entendre que vous avez apprécié leurs conseils et leur bonne humeur.

Nous serions ravis de vous faire profiter d'une de nos chambres avec douche lors de votre prochaine visite.

Je vous souhaite une très belle journée
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une chambre face de la très chic maison de la radio. La qualité d'un cinq étoile à la française, confortable et fonctionnel.
Petit bémol, grande baignoire, mais une douche c'est bien aussi....
Service discret et efficace.

Astuce pour la chambre : C'est peut-être mieux pour des rdv d'affaires qu'une we romantique?
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Lors de votre prochaine visite nous serions ravis de vous proposer une chambre avec une douche, n’hésitez pas à évoquer ce souhait lors de votre réservation ou votre check-in.

Je vous souhaite une très belle journée en esperant vous revoir très vite à l'Hôtel Square
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est la première fois que nous passons un bon moment dans un hôtel à Paris. Le Square est un petit hôtel très chic et le personnel n'a rien de la réputation des parisiens. Naturellement agréable et serviable. Tout le reste était à la hauteur de nos attentes. Petit déjeuner, propreté et équipement. En rentrant d'un jogging le premier soir, nous avons même été perosnnellement conseillés par le manager sur ou aller courir le lendemain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis particulièrement ravi que vous utilisiez le terme "experience" pour décrire votre séjour.

Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Square en ésperant que vous vous laisserez cette fois tenter par un massage dans notre Spa Nuxe après votre jogging.

Je vous souhaite une très belle journée,
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour un Voyage d'affaires, cet hôtel est idéal car bien situé, calme, le service est correct, et en appréciation avec un tarif parisien plutôt faible comparé à d'autres hôtels de ce niveau.
Le personnel est agréable et au service des clients.
Je le recommande a minima pour les voyages d'affaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelsquare, Directeur général de Hotel Square, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Madame, chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de recommander aussi chaleureusement notre hôtel.

Bien cordialement,

Edouard Daehn
Directeur
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons profiter de venir deux jours a Paris pour choisir un hôtel 5 etoiles avec un prix abordable et nous avons été agreablement surpris. Dans ce petit hotel le personnel est vraiment très gentil et serviable. Tout est de haute qualité du petit dejeuner a l'équipement des chambres. Nous avons été un peu décus par l'emplacement car il n'y a pas de metro vraiment proche à part le RER. Le restaurant était fermé le midi et le soir exceptionnelleent : dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelsquare, Responsable relations publiques de Hotel Square, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre experience à l'Hôtel Square.
Nous vous prions d'accepter nos excuses quant à la fermeture estivale du restaurant.
Nous esperons que vous garderez un bon souvenir de notre établissement et que nous aurons rapidement l'occasion de vous revoir.

Nous vous souhaitons une très belle journée.
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel banal pour un 5 Etoiles. Aucune prestations digne d un 5 Etoiles. Personne pour nous accueillir a l arrivée et au depart,nous avons déplacer nous même les plots devant l hôtel on cherche encore un réceptionniste,pas de climatisation et aucun service de réparation.
Un seul mot LAMENTABLE
Benedicte M

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelsquare, Responsable relations clients de Hotel Square, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame,

J'aimerais tout d'abord vous prier de bien vouloir accepter les excuses de toute notre équipe.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience à l'Hôtel Square. La satisfaction de nos invités est notre priorité.

Il semblerait que vous ayez rencontré plusieurs désagréments d'origines différentes.
Nous faisons tout notre possible pour identifier les potentielles erreurs ou manquements responsables afin qu'ils ne se reproduisent plus.

Nous aimerions véritablement vous recevoir une nouvelle fois à l'hôtel pour vous faire découvrir notre passion du service et du confort.
N'hésitez pas à évoquer cet échange en nous contactant à reservation@hotelsquare.com pour que nous puissions faire notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Vous connaissez Hotel Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Square

Adresse: 3 rue de Boulainvilliers, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels Spa à Paris
N°303 des hôtels de luxe à Paris
N°507 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Square Paris
Square Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.