“Hotel sympathique , bien situé ... mais chambre vraiment trop petite!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Square

Hotel Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Boulainvilliers, 75016 Paris, France (Passy)   |
Classé n°625 sur 1 793 hôtels à Paris
Alsace
“Hotel sympathique , bien situé ... mais chambre vraiment trop petite!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'hôtel est très bien situé, toutes les attractions de la ville sont à quelques minutes, une station vélib est au coin de la rue, le métro aussi, bref l'hotel est bien décoré propre, bureau une armoire et c'est tout car il ,'ya pas plus de place, la vue sur une arrière un mur avec le bruit permanent des clims des immeubles voisins, donc heureusement que nous avions un tarif Ventes privées car ..... dommage, vraiment dommage! J'ai oublué l'insonorisation : inéxistante!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Le seul reproche que l'on puisse faire est le bruit. Ne comptez surtout pas faire la grasse matinée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010 par mobile

On est rentre a minuit on a attendue 20 minutes pour rentre avec ma lambo garée en double file a 300000€ et on ma dit que le voiturier arrete a minuit super a Paris réserver vôtres restau a 19 h pour pas rentée trop tard ensuite vérifier les bouteille d' eau car une était déjà offerte quelle onte o o o o o o o o o o voilà le nombre d' étoile qu'il mérite tarif 450 € je vais mettre ce message dans tout les forum et a mes amis de la presse j écris dans le lit de ma chambre d' hôtel je suis dégoutez

• Séjour du juillet 2010
ZEBRASQUARE, Responsable commercial de Hotel Square, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Cher client,
nous tenions à vous informer qu'un employé de la réception est présent à l'Hôtel 24/24h. D'autre part nous demandons à nos clients propriétaires de Ferrari, Lamborghini et autres voitures de collection, se présentant la nuit, de bien vouloir descendre eux même leur véhicule au garage. Ils y seront accompagnés par l'un de nos employés.

Sincèrement,

La direction
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

j'ai connu l'hotel square grace au net
j'ai testé et j'ai approuvé
les chambres sont spacieuses et tres bien decorees
on y dort et mange tres bien

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Je ne suis pas un fan de Paris mais séjourner dans cet hôtel rend le séjour beaucoup plus agréable. C'est un super petit hôtel avec des chambres et salles de bains exceptionnelles. Le personnel est excellent et se met en quatre pour être serviable (c'est rare à Paris). Le restaurant est équipé d'une petite zone de paiement à l'extérieur qui isole des regards d'éventuels curieux. Nous avons pris nos petits-déjeuners et déjeuners dans ce restaurant, ce qui était super. C'est un hôtel idéal pour les courts séjour.

Meilleur tuyau : le bus 72 devant l'hôtel circule le long de la Seine et dessert la plupart des sites intéressants. Vous achetez 1 billet dans le bus pour un trajet à 1. 5 euros et vous le compostez dans la machine située près du chauffeur. C'est vraiment simple et idéal pour visiter les alentours. Il faut marcher un peu pour prendre le métro. Il y a une gare (Kennedy) tout près mais la station de métro la plus proche est à plus de 10 minutes de marche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Bel hôtel de petite taille à la décoration originale (à l'exception des sdb, sans grand caractère) et au service impeccable

• a aimé — Décoration des chambres
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

hotel tres sympa et d'un assez bon rapport qualité prix
junior suite spacieuse et décorée avec gout
personnel agréable
restaurant très correct
petit déjeuner moyen
le probleme c'est tout de même le bruit, je n'ai pas été comme certain dérangé par le lounge bar mais les chambres donnant sur les quais de seine sont devant un carrefour..d'ou démarrage des autos motos et tout le toutim...c'est pas non plus insuportable..je suis resté 4 nuits et j'ai plutot bien dormi mais bon c'est tout de même dommage..j'y retournerai malgé tout mais moins souvent qu'il le mériterait

• a aimé — design
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Square

Adresse: 3 rue de Boulainvilliers, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°271 des hôtels de luxe à Paris
N°448 des hôtels romantiques à Paris
N°461 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Square Paris
Square Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.