“Satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°628 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel accueillant et chaleureux, il est très bien situé. Le personnel est aimable. Les chambres sont propres et spacieuses. L'insonorisation à l'intérieur du bâtiment est à désirer, on entendait constamment les portes des chambres voisines claquées, ce qui nous réveillait constamment dans la nuit. Le buffet du petit déjeuner est copieux et très bon !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

600 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

j'avais reserve via leur site internet deux chambres simples a un prix très intéressant. Arrives a l'hôtel just apres midi celles-ci n'étaient pas encore prêtes. la jeune dame de l'accueil me proposa alors deux suites juniors avec une majoration de 100 euro par nuit par chambre. j'ai refuse tout de suite cette offre. apres quelques pas autour de l'hôtel, la situation duquel est vraiment parfait pour ceux qui aiment les grands magasins et les boutiques de la place de la madeleine etc., on est retourne a l'hôtel. Dans ce temps nos chambres avaient été préparées. ma surprise fut grande lorsque en ouvrant ma chambre au premier etage je constatais qu'elle était de dimension énorme avec une petite terrasse et une salle de bains très bien équipée. En regardant la fiche rapportant la catégorie et le prix je compris: on m'avait donne une suite junior mais sans la majoration proposée lors de notre entrée. la personne avec laquelle je voyageais a profite des memes circonstances favorables. l'hôtel etait d'ailleurs de bonne qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

titre long mais je m'explique ; si vous regardez le prix de la chambre (supérieure) vous atteignez pratiquement les 400 euros la nuit et à ce prix ce n'est absolument pas interessant ; pour ma part et fidèle à mon habitude j'ai trouvé un tarif préférentiel via le net à 145 euros la nuit sans pdj et à ce tarif cela est très interessant ; chambre spacieuse qui offre tout le confort d'un 4 étoiles et qui cependant mériterait d'être un peu raffraichie ; ambiance cosy et élégante et non design ; le personnel est à votre écoute et l'emplacement est vraiment très central tout près des champs élysées ; bref à conseiller mais encore une fois, surfez sur le net pour trouver le meilleur tarif !!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel à la fois de grande classe et de charme, idéalement placé et très calme. On y reçoit un accueil chaleureux et la table vaut également le détour. Au cœur de Paris, le cadre et les installations conviennent parfaitement aux rendez-vous d'affaires : lobby, restaurant, bar ou salons offrent calme et espace pour dialoguer avec vos invités en toute sérénité et discrétion.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Publier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hôtel idéalement situé à 2 pas des grands magasins et des boutique de luxe.
Bonne table et petit déjeuner parfait.
Bar très cosy, concierge très serviable.
Ma chambre était spacieuse et très calme
On sent que Mr Trolliard, le directeur de l'hôtel est très impliqué dans la bonne marche de son hôtel.
A essayer lors d'un prochain voyage en famille

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012 par mobile

Un bon hôtel, bien situé (le quartier est vraiment sympa), avec un très bon restaurant, un bar sympa et un personnel agréable. Si tout se passe aussi bien lors de mon prochain séjour en fin de mois, ils me verront régulièrement (le siège de mon entreprise se situe à deux pas)
A-G.T

NB : Il serait bon de pouvoir avoir un tapis roulant dans la salle de sport.

• Séjour du janvier 2012
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Superbe hôtel, situé dans le huitième arrondissement. Très tranquille puisque l'hôtel est entouré de bureaux, tout en étant à proximité de sites à visiter ainsi que du métro. Chambre de bonne taille et si on en prend avec vue sur la ville, la vue est très intéressante.

Excellent choix de petit déjeuner le matin.

Malgré que l'internet soit gratuit, seul l'internet par cable ethernet est gratuit et non le wifi qui est payant. Heureusement, Paris regorge d'endroits offrant le wifi gratuitement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astor Saint-Honore

Adresse : 11 rue d'Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°271 des hôtels de luxe à Paris
N°528 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Saint-Honore Paris
Astor Saint Honore Paris
Astor Saint Honore Hotel Paris
Astor St Honore Paris
Paris Hotel Astor Saint-Honore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.