“Très bien jusqu'au cafard ...” 3 5 étoiles

Hotel Astor Saint-Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue d'Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 751 sur 1 793 hôtels à Paris
Bourges, France
“Très bien jusqu'au cafard ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel pour un déplacement professionnel.
J'avais une chambre standard. Pas très grande mais bien équipée et bien insonorisée.
J'ai diné au restaurant le soir. Très bon accueil, personnel sympa. Très bon repas avec en plus 20% sur la note du fait de dormir à l'hôtel.
Le matin petit déjeuner avec nos amis japonais (très prsents dans cet hôtel) et oh surprise, je vois un cafard sur la table au fond à gauche de l'espace petit dej. Je n'ai rien dis à personne ne voulant pas déranger la clientèle qui déjeunait mais bon c'est fort dommage pour un hôtel/restaurant de ce standing et à ce prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien qu'un peu longue , la procédure d'accueil reste professionelle et le personnel agréable.
La chambre de petite taille reste confortable avec une literie de qualité. Mais pour ce qui est du restaurant , grande deception... une escalope de foie gras quelconque , un pigeon raide et sans saveur , et un dessert au chocolat qui n'a de chocolat que le nom.... Bref une cuisine indigne d'un tel établissement.. Nous nous sommes demandés si les cuisiniers etaient présents ce jour , tant les plats ressemblaient à des préparations industrielles sous vide.rechauffées au micro ondes Nous retournerons certainement dans cet hotel à la situation géographique idéale à Paris.Mais eviterons definitivement la partie restaurant...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'accueil de l'hôtel est vraiment parfait. Le personnel a vraiment été à nos petits soins. Nous avions réservé une junior suite. La chambre est trés joliment décorée et propre (506). Seul défaut, le carrelage de la salle de bain est un peu fissuré et le lit king size est composé de 2 matelas et 2 sommiers. Des petits chocolats ont été apportés par une femme de chambre et des macarons de chez Ladurée ainsi que plusieurs bouteilles d'eau minérales étaient offertes dans la chambre. Le petit déjeuner buffet est vraiment trés bon, les produits sont frais petit bémol concernant le choix de thé qui est très réduit et le beurre d'échiré (mentionné sur la carte) qui n'était pas présent mais remplacé par un autre.
Notre séjour a été trés agréable. Je le recommande vraiment pour une nuit en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est EXCELLENT. L'hôtel est propre, avec un ascenseur. Les chambres sont spacieuses. Très belle entrée , très agréable. Le personnel est extremement gentil et agréable, et surtout très très serviable. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins (Du pain, des toast, des viennoiseries, et tout ce qui va avec). Je le recommande vivement, et j'y retournerai, car je n'ai encore jamais trouvé un hôtel qui chouchoute ses clients aussi bien que celui-ci. Les chambres sont très bien tenues.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

positif- hotel très bien situé, rue tranquille, déjeuner parfait, personnel très gentil, surtout le concierge très attentionné. Notre chambre était parfaite ( 308), salle de bain impeccable. Ce genre d'hotel nous fait se sentir vraiement à Paris, différemment des chaines d'hotels américaines sans personnalité.
négatif- le tapis de l'escalier du 2ième au 3ième est en mauvais état
- le restaurant de l'hotel est fermé le dimanche
- climatisation difficile à ajuster

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bel hotel qui se veux etre un 4 étoiles mais n'en est pas un.
Le personnel de l'accueil est débordé,check in pas avant 16 heures même si on vous dit 15 heures Attention si vous reservez une chambre par internet on vous vends une supérieure et à l'arrivée vous avez une classique!!!
Mauvaise insonorisation des portes des chambres voisines qui claquent et vous réveille
Le petit dejeuner est excellent mais ne vous rendez pas au bar pour diner un Dimanche soir car vous vous retrouverez avec une salade cesar digne de chez Mac Donald et du pain sec du petit dejeuner!!!! La honte pour un 4 étoiles!!!
Hotel trés propre

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel accueillant et chaleureux, il est très bien situé. Le personnel est aimable. Les chambres sont propres et spacieuses. L'insonorisation à l'intérieur du bâtiment est à désirer, on entendait constamment les portes des chambres voisines claquées, ce qui nous réveillait constamment dans la nuit. Le buffet du petit déjeuner est copieux et très bon !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires