“Bien situé et wifi gratuit” 3 5 étoiles

Hotel Astor Saint-Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue d'Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°628 sur 1 794 hôtels à Paris
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bien situé et wifi gratuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. A environ 10-15 minutes à pied des Champs Elysées. La chambre supérieure était petite et aurait mérité un bon coup de rafraîchissement. Les tapisseries sont tachées et les joints dans la salle de bains ne sont plus de première fraicheur. La literie pourrait être meilleur, mais était tout de même encore en état. D'ailleurs, les couloirs de l'hôtel sont actuellement en rénovation. Pour le petit déjeuner, de bons croissants, pains au chocolat, etc... vous attendent. Les fruits proposés vous aideront à bien commencer votre journée. Pour les inconditionnels branchés sur la toile, le wifi est gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

600 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dombasle sur meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Beau petit séjour en famille dans cet hôtel bien situé dans quartier calme;
Personnel très sympa qui nous a bien informés pour nos sorties;
Petit-déjeuner très bien,bon,copieux et bien suivi;
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres communicantes,vue sur la rue, impeccable pour notre séjour (4 personnes)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Chambre tres belle meme si c'est d'epoque.
Tout est spacieux meme si ils avaient ajouter un lit pliant pour notre fils.
Ce qui rare pour Paris. L'accueuil fut tres bien et le garcon nous repondait avec plaisir
Ce qui ne fut pas le cas le lendemain a notre depart. Accueil froid fait par une dame.
Aucun sourire et ne nous a meme pas demander si nous avions aimer ou pas....
Mais la rue ou se trouve l'hotel n'est pas passante. Donc le soir ca peut faire peur a certains
si vous revenez tard et seul.
Nous n'avons pas manger a l'hotel. Mais nous y avons pris l'apero avec des invites qui sont venus nous rejoindre. Le service fut tres gentil et professionel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ah ! Paris au mois d’Août ... le parking gratuit dans ce quartier, et la découverte de cet hôtel, situé à 5 mns de la Madeleine. un Accueil très pro, et très classe; un concierge qui se met en 4 pour vous renseigner, toutes les petites attentions d'un hôtel chic et pas du tout impersonnel. belle chambre , un peu petite (mais on est à Paris), décorée avec style, meubles un peu usés, mais pas choquant. plateau de courtoisie.salle de bains correcte et bien équipée (peignoir et chaussons entre autres).un calme royal (chambre donnant sur la cour intérieure).literie un peu molle,selon moi bien sur. le petit déjeuner dans une salle de style, et un large choix pour tout les goûts (et du vrai jus de fruits pressés !).. avec là encore un personnel aux petits soins. bref un excellent séjour dans cet établissement, dans lequel nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "supérieure", donc ne sait pas comment sont les autres. si vous vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LIMOGES
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Avons passé un week-end en décembre dans cet hôtel choisi en raison de sa situation. Bel hôtel avec du caractère mais les chambres sont assez petites, literie moyenne, salle de bains extrêmement exigue et wc assez usagés.
La décoration est classique, à la française. La chambre donnait sur une cour intérieure donc très au calme. Le plateau de bienvenue en chambre est appréciable.
Globalement assez propre. Lors du départ, la réception comptait nous facturer la chambre plus chère que le prix indiqué et mentionné sur la réservation. A contrôler donc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Selles St Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous venons de passer un week end dans cet Hotel. Nous avions la chambre 708 (peut être sommes nous tombés sur un mauvais numéro) : si on vous la propose, refusez la, sauf si vous aimez les chambres minuscules, les matelas très mous et les salles d'eau dans un état déplorable. En effet, outre les meubles qui se veulent "de style" anglais mais qui sont seulement très très fatigués, vous aurez droit à : une tenture murale avec de grosses taches près de l'écran TV, une porte de douche (étroite) qui ne ferme pas, une faïence murale dans la douche aux joints usés et noirs, un carrelage au sol disjoint et cassé. Après avoir soigné votre mal de dos matinal (confère matelas très mou), et traversé une salle de restaurant/petits déjeuners sombre et déprimante, contentez vous des grands classiques proposés au buffet. Evitez particulièrement les pancakes tout droit sortis de leur étui de cellophane industriel (ah les pancakes de David aux chambres d’hôtes du moulin d'en bas dans le loir et cher n'ont certes pas de souci à se faire...). Un seul point positif : le personnel de la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Idéalement situé dans paris, cet hôtel à la jolie architecture haussmannienne délivre un excellent rapport qualité prix ; ce qui se fait de plus en plus rare dans notre jolie Capitale. Chambre confortable, bien équipée avec une literie de bonne facture. Service, accueil personnalisé, empathique et très professionnel. Petit déjeuner de qualité. A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astor Saint-Honore

Adresse : 11 rue d'Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°271 des hôtels de luxe à Paris
N°528 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Agoda, Tingo, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Saint-Honore Paris
Astor Saint Honore Paris
Astor Saint Honore Hotel Paris
Astor St Honore Paris
Paris Hotel Astor Saint-Honore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.