“Très cher pour des prestations médiocres” 2 5 étoiles

Hotel Astor Saint-Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue d'Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 754 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très cher pour des prestations médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Seule la situation de l'hôtel peut présenter des atouts. Pour le reste, déception sur toute la ligne.
Chambre très petite et incomfortable, pas de service petit-déjeûner avant 7:30.
Pas d'airco dans la chambre.
Système d'interrupteurs d'éclairage incompréhensible.
Pas recommandé

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon petit séjour en amoureux dans cet hôtel au quartier calme, d'ailleurs très bien situé, à 15 minutes à pied des Champs Élysées. l'hôtel est charmant et très luxueux , nous avions une chambre au 6e étage avec vue sur la cour, la superficie de notre chambre n’était pas immense mais trouver une chambre grande à prix raisonnable sur Paris est très compliqué... Bonne literie mais le matelas était trop mou, elle pourrait être mieux. La salle de bain contenait le nécessaire. La déco de la chambre est à revoir, mais a surtout besoin d'être rafraîchit tout en gardant son style. Des tâches sur la tapisserie sont présentes, ce qui est inadmissible pour un 4 étoiles... Je vous laisse le découvrir en photos...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. A environ 10-15 minutes à pied des Champs Elysées. La chambre supérieure était petite et aurait mérité un bon coup de rafraîchissement. Les tapisseries sont tachées et les joints dans la salle de bains ne sont plus de première fraicheur. La literie pourrait être meilleur, mais était tout de même encore en état. D'ailleurs, les couloirs de l'hôtel sont actuellement en rénovation. Pour le petit déjeuner, de bons croissants, pains au chocolat, etc... vous attendent. Les fruits proposés vous aideront à bien commencer votre journée. Pour les inconditionnels branchés sur la toile, le wifi est gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dombasle sur meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Beau petit séjour en famille dans cet hôtel bien situé dans quartier calme;
Personnel très sympa qui nous a bien informés pour nos sorties;
Petit-déjeuner très bien,bon,copieux et bien suivi;
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres communicantes,vue sur la rue, impeccable pour notre séjour (4 personnes)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Chambre tres belle meme si c'est d'epoque.
Tout est spacieux meme si ils avaient ajouter un lit pliant pour notre fils.
Ce qui rare pour Paris. L'accueuil fut tres bien et le garcon nous repondait avec plaisir
Ce qui ne fut pas le cas le lendemain a notre depart. Accueil froid fait par une dame.
Aucun sourire et ne nous a meme pas demander si nous avions aimer ou pas....
Mais la rue ou se trouve l'hotel n'est pas passante. Donc le soir ca peut faire peur a certains
si vous revenez tard et seul.
Nous n'avons pas manger a l'hotel. Mais nous y avons pris l'apero avec des invites qui sont venus nous rejoindre. Le service fut tres gentil et professionel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ah ! Paris au mois d’Août ... le parking gratuit dans ce quartier, et la découverte de cet hôtel, situé à 5 mns de la Madeleine. un Accueil très pro, et très classe; un concierge qui se met en 4 pour vous renseigner, toutes les petites attentions d'un hôtel chic et pas du tout impersonnel. belle chambre , un peu petite (mais on est à Paris), décorée avec style, meubles un peu usés, mais pas choquant. plateau de courtoisie.salle de bains correcte et bien équipée (peignoir et chaussons entre autres).un calme royal (chambre donnant sur la cour intérieure).literie un peu molle,selon moi bien sur. le petit déjeuner dans une salle de style, et un large choix pour tout les goûts (et du vrai jus de fruits pressés !).. avec là encore un personnel aux petits soins. bref un excellent séjour dans cet établissement, dans lequel nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "supérieure", donc ne sait pas comment sont les autres. si vous vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LIMOGES
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Avons passé un week-end en décembre dans cet hôtel choisi en raison de sa situation. Bel hôtel avec du caractère mais les chambres sont assez petites, literie moyenne, salle de bains extrêmement exigue et wc assez usagés.
La décoration est classique, à la française. La chambre donnait sur une cour intérieure donc très au calme. Le plateau de bienvenue en chambre est appréciable.
Globalement assez propre. Lors du départ, la réception comptait nous facturer la chambre plus chère que le prix indiqué et mentionné sur la réservation. A contrôler donc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Saint-Honore

Adresse: 11 rue d'Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°317 des hôtels de luxe à Paris
N°494 des hôtels d'affaires à Paris
N°600 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Saint-Honore Paris
Astor Saint Honore Paris
Astor Saint Honore Hotel Paris
Paris Hotel Astor Saint-Honore
Astor St Honore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.