“séjour du 19 au 27 décembre 2013” 5 5 étoiles

Hotel Astor Saint-Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue d'Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 742 sur 1 790 hôtels à Paris
Lausanne
“séjour du 19 au 27 décembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, professionnel et très attentionné. La chambre au deuxième étage côté cour est très calme et bien meublée. Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour laisser passer deux personnes entre le lit et le meuble bureau-tv. La wifi est gratuite. La salle de bain avec baignoire et miroir de maquillage très spacieuse. Juste un petit détail, il faut de la force pour presser le bouton pour la chasse d'eau et pour régler la chaleur de l'eau de la douche. Il y a même une planche à repasser dans la chambre. Le petit-déjeuner est très bien et varié quoique un peu cher. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Seule la situation de l'hôtel peut présenter des atouts. Pour le reste, déception sur toute la ligne.
Chambre très petite et incomfortable, pas de service petit-déjeûner avant 7:30.
Pas d'airco dans la chambre.
Système d'interrupteurs d'éclairage incompréhensible.
Pas recommandé

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon petit séjour en amoureux dans cet hôtel au quartier calme, d'ailleurs très bien situé, à 15 minutes à pied des Champs Élysées. l'hôtel est charmant et très luxueux , nous avions une chambre au 6e étage avec vue sur la cour, la superficie de notre chambre n’était pas immense mais trouver une chambre grande à prix raisonnable sur Paris est très compliqué... Bonne literie mais le matelas était trop mou, elle pourrait être mieux. La salle de bain contenait le nécessaire. La déco de la chambre est à revoir, mais a surtout besoin d'être rafraîchit tout en gardant son style. Des tâches sur la tapisserie sont présentes, ce qui est inadmissible pour un 4 étoiles... Je vous laisse le découvrir en photos...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. A environ 10-15 minutes à pied des Champs Elysées. La chambre supérieure était petite et aurait mérité un bon coup de rafraîchissement. Les tapisseries sont tachées et les joints dans la salle de bains ne sont plus de première fraicheur. La literie pourrait être meilleur, mais était tout de même encore en état. D'ailleurs, les couloirs de l'hôtel sont actuellement en rénovation. Pour le petit déjeuner, de bons croissants, pains au chocolat, etc... vous attendent. Les fruits proposés vous aideront à bien commencer votre journée. Pour les inconditionnels branchés sur la toile, le wifi est gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dombasle sur meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Beau petit séjour en famille dans cet hôtel bien situé dans quartier calme;
Personnel très sympa qui nous a bien informés pour nos sorties;
Petit-déjeuner très bien,bon,copieux et bien suivi;
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres communicantes,vue sur la rue, impeccable pour notre séjour (4 personnes)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Chambre tres belle meme si c'est d'epoque.
Tout est spacieux meme si ils avaient ajouter un lit pliant pour notre fils.
Ce qui rare pour Paris. L'accueuil fut tres bien et le garcon nous repondait avec plaisir
Ce qui ne fut pas le cas le lendemain a notre depart. Accueil froid fait par une dame.
Aucun sourire et ne nous a meme pas demander si nous avions aimer ou pas....
Mais la rue ou se trouve l'hotel n'est pas passante. Donc le soir ca peut faire peur a certains
si vous revenez tard et seul.
Nous n'avons pas manger a l'hotel. Mais nous y avons pris l'apero avec des invites qui sont venus nous rejoindre. Le service fut tres gentil et professionel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ah ! Paris au mois d’Août ... le parking gratuit dans ce quartier, et la découverte de cet hôtel, situé à 5 mns de la Madeleine. un Accueil très pro, et très classe; un concierge qui se met en 4 pour vous renseigner, toutes les petites attentions d'un hôtel chic et pas du tout impersonnel. belle chambre , un peu petite (mais on est à Paris), décorée avec style, meubles un peu usés, mais pas choquant. plateau de courtoisie.salle de bains correcte et bien équipée (peignoir et chaussons entre autres).un calme royal (chambre donnant sur la cour intérieure).literie un peu molle,selon moi bien sur. le petit déjeuner dans une salle de style, et un large choix pour tout les goûts (et du vrai jus de fruits pressés !).. avec là encore un personnel aux petits soins. bref un excellent séjour dans cet établissement, dans lequel nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "supérieure", donc ne sait pas comment sont les autres. si vous vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux