“Aprės plusieurs voyages à Paris, mon choix no.1” 5 5 étoiles

Hotel Astor Saint-Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue d'Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 719 sur 1 795 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Aprės plusieurs voyages à Paris, mon choix no.1”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Impeccable cet hôtel.Tout nous a plu. Outre que notre chambre était belle, c'est surtout le service attentionné qui nous a marqué. On nous salue par notre nom chaque fois que nous rentrons, on ne voit plus ça souvent ! Le resto est aussi Excellent. On se sentait vraiment à Paris dans un décor chic et chaleureux. Point important, malgré que nous étions au coeur de Paris être sur une petite rue tranquille a l'avantage d'être silencieux...Hâte d'y retourner !

A wonderful experience ! Cant wait to go back...

Astuce pour la chambre : If you can afford a room with a balcony...its a good choice.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Situé dans une rue très calme à 300 m de la madeleine. Vous pouvez faire les grands magasins et les champs élysées à pied. Accueil professionnel. Personnel courtois et serviable. Chambre 607 avec terrace et vue sur Monmartre. Petit déjeuner à améliorer.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel très bien situé et très joli.Le personnel assez chaleureux mais pas très serviable.Nous avons eu un lit avec un matelas tellement mou que mon mari a dormi sur la moquette.Le lendemain j'ai demandé que l'on me change le matelas mais on m'as répondu que ce n'était pas possible mais que l'on me mettrai une planche.J'ai été obligé de descendre a l'accueil quatre fois dans la journée et toujours pas de planche.Tous ça pour finir avec un petit morceaux de bois ridicule et finir par re dormir par terre!!!Nous avons eu une ristourne mais grâce au connaissance de mon mari,sinon on aurait rien eu.
Sinon le petit déjeuner était très bon, très copieux et varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hotel à conseiller a tout point de vue, situation centrale pour musées et shopping, acceuil chaleureux de la part de toute l'équipe, dans un batiment cossu, beaucoup de boiseries , style anglais très cosy.
Chambre spacieuse, bien décorée,literie impeccable, beaucoup de petites attentions, salle de bains impeccable avec toutes les fournitures.
Petit déjeuner dans grande salle à manger, ambiance reposante, buffet très varié et de très bonne qualité.
N'avons pas diné à l'hotel.
Gardons le meilleur souvenir de notre passage!

Astuce pour la chambre : séjourné en chambre de luxe
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Reservant pour passer le repas de la Saint Valentin, j'ai été surpris pas l'architecture de l'hôtel que ce soir à l'extérieur ou dans l'entrée de l'hôtel. Pour un séjour touristique, cela me semble l'endroit idéal, près de l'opéra, champs Elysée, mais aussi dans une atmosphère bien parisienne.

Concernant le restaurant, un service à l'écoute pour un dîner très raffiné.

Très bon moment dans le restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montauban 82000
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Cet hôtel est bien placé mais manque cruellement de service de la part des employés notement au petit déjeuner ou vous avez un buffet mais le personnel ne ramasse pas les assiettes entre chaque passage au buffet. Il faut réclamer le café,le lait. Bref pas du tout du niveau 4. Étoiles. Au bar des ampoules grillées bref pleins de détails innaceptables pour cette cathegorie

• Séjour du février 2014
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, professionnel et très attentionné. La chambre au deuxième étage côté cour est très calme et bien meublée. Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour laisser passer deux personnes entre le lit et le meuble bureau-tv. La wifi est gratuite. La salle de bain avec baignoire et miroir de maquillage très spacieuse. Juste un petit détail, il faut de la force pour presser le bouton pour la chasse d'eau et pour régler la chaleur de l'eau de la douche. Il y a même une planche à repasser dans la chambre. Le petit-déjeuner est très bien et varié quoique un peu cher. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Saint-Honore

Adresse: 11 rue d'Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°311 des hôtels de luxe à Paris
N°486 des hôtels d'affaires à Paris
N°593 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Saint-Honore Paris
Astor Saint Honore Paris
Astor Saint Honore Hotel Paris
Paris Hotel Astor Saint-Honore
Astor St Honore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.