“Médiocre” 1 5 étoiles

Classé n°619 sur 1 796 hôtels à Paris
Chennai, Inde
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le service n'est pas de taille les serveur sont désagréable sauf les stagiaires quand a eux sont très souriant j’espère que l’hôtel va s'améliorer.Les bruit sonore en cuisine était désagréable.Merci de votre compréhension M:Jhonson

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, pour un WE.
Le cadre est un peu 'rococo" mais reste agréable.
Le service est vraiment excellent, le personnel est très souriant et disponible.
La chambre (nous avions une supérieure) avait beaucoup de cachet et il n'y manquait rien.
Literie excellente, calme olympien, service d'étage au top, hyper proposen grande TV avec beaucoup de chaines, très claire (3 fenêtres), bref que que bon.
Le petit déj est également de bonne qualité et offre le choix entre le sucré et le salé, de plus la salle est jolie et rappelle les ambiances années folles.
Nous le conseillons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

A commencer par l'accueil, venant de la Réunion, nous sommes accueilli par le personnel, voisins de notre île / Madagascar et le Brésil. Nous les remercions particulièrement pour leur accueil. Chambre parfaite, bien illuminé par le soleil, bon emplacement, resto : un risotto à se damner.!!A ne pas rater.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Impeccable cet hôtel.Tout nous a plu. Outre que notre chambre était belle, c'est surtout le service attentionné qui nous a marqué. On nous salue par notre nom chaque fois que nous rentrons, on ne voit plus ça souvent ! Le resto est aussi Excellent. On se sentait vraiment à Paris dans un décor chic et chaleureux. Point important, malgré que nous étions au coeur de Paris être sur une petite rue tranquille a l'avantage d'être silencieux...Hâte d'y retourner !

A wonderful experience ! Cant wait to go back...

Astuce pour la chambre : If you can afford a room with a balcony...its a good choice.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Situé dans une rue très calme à 300 m de la madeleine. Vous pouvez faire les grands magasins et les champs élysées à pied. Accueil professionnel. Personnel courtois et serviable. Chambre 607 avec terrace et vue sur Monmartre. Petit déjeuner à améliorer.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel très bien situé et très joli.Le personnel assez chaleureux mais pas très serviable.Nous avons eu un lit avec un matelas tellement mou que mon mari a dormi sur la moquette.Le lendemain j'ai demandé que l'on me change le matelas mais on m'as répondu que ce n'était pas possible mais que l'on me mettrai une planche.J'ai été obligé de descendre a l'accueil quatre fois dans la journée et toujours pas de planche.Tous ça pour finir avec un petit morceaux de bois ridicule et finir par re dormir par terre!!!Nous avons eu une ristourne mais grâce au connaissance de mon mari,sinon on aurait rien eu.
Sinon le petit déjeuner était très bon, très copieux et varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hotel à conseiller a tout point de vue, situation centrale pour musées et shopping, acceuil chaleureux de la part de toute l'équipe, dans un batiment cossu, beaucoup de boiseries , style anglais très cosy.
Chambre spacieuse, bien décorée,literie impeccable, beaucoup de petites attentions, salle de bains impeccable avec toutes les fournitures.
Petit déjeuner dans grande salle à manger, ambiance reposante, buffet très varié et de très bonne qualité.
N'avons pas diné à l'hotel.
Gardons le meilleur souvenir de notre passage!

Astuce pour la chambre : séjourné en chambre de luxe
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astor Saint-Honore

Adresse : 11 rue d'Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°267 des hôtels de luxe à Paris
N°427 des hôtels familiaux à Paris
N°529 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Saint-Honore Paris
Astor Saint Honore Paris
Paris Hotel Astor Saint-Honore
Astor Saint Honore Hotel Paris
Astor St Honore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.