“Complétement dépendants...” 3 5 étoiles

N° 751 sur 1 794 hôtels à Paris
REYNIES
“Complétement dépendants...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le genre d’hôtel ou nous sommes suspendus à l'efficacité parfois douteuse du personnel (pas de parking libre service, pas de distributeur de boissons chaudes au petit déj, chariot, etc.). L'hôtel très exigu est inaccessible aux PMR. Peinture craquelée dans la sdb de la chambre supérieure. La chambre est couverte de moquette du sol au plafond. Les bébés ne semblent pas vraiment la bienvenue. La salle de repas ne dispose pas de fenêtre. Vis a vis a priori systématique pour toutes les fenêtres de l'hotel

Astuce pour la chambre : Eviter les services de l'hotel,
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je suis descendu dans cet hôtel pour voyage professionnel. L'hôtel est au calme. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le lit est de bonne qualité. seul bémol, comme dans beaucoup d'hôtel, il n'y a pas de vrais volets. Seulement des rideaux !
Le prix est assez élevé
Je n'ai pas pris le petit déjeuner

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Christelle P, Directeur général de Hotel Astor Saint-Honore, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher DominiqueReims,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à l’Hotel Astor. C'est avec un grand plaisir que je lis que vous avez apprécié votre séjour à l’Astor et la propreté de votre spacieuse chambre.
J’ai noté votre remarque sur le souhait d’avoir de vrais volets.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été reçu par un homme à la reception qui a été très désagréable, condescendant, pas un sourire, on avait vraiment l'impression de déranger, l'hôtel en lui même est sympa, la chambre standard aurait quand même besoin d'un coup de neuf, toute les prises ne fonctionnent pas, le lit grince, la moquette est passée à certains endroits. Le matin n'arrivant pas à joindre la réception via le téléphone, j'ai donc appelé de mon portable pour savoir où se trouvait le métro le plus proche, j'ai eu droit à un "vous voulez quoi ?" en guise d'accueil !!! Totalement indigne d'un 4*

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Christelle P, Directeur général de Hotel Astor Saint-Honore, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Lady Paris L,
Je vous remercie beaucoup pour votre choix de séjourner à l'Astor et de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience récente.
Je tiens à vous exprimer mes sincères excuses pour l'expérience de service qui ne reflète pas notre attachement à un accueil de qualité.
Nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
J’espère que vous accepterez de nous donner une autre chance de vous satisfaire lors d’un prochain séjour à Paris. Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter directement par email (info@astor-sth.com).
Bien cordialement,
Avesnes-sur-Helpe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Nous avons sélectionner cet hôtel au hasard afin de passer 2 jours sur Paris, nous y retournerons sans réflechir dès que nos devrons dormir sur Paris. Chambre calme et propre, le personnel extaordinairement agréable, gentil et serviable. Petit déj super complet et bon. Le parking était un point essentiel pour nous, et sincèrement pour 30€, il serait dommage d'être inquiet de savoir si on va trouver une place, si on va retrouver notre voiture et en quel état. Le personnel de l'hôtel s'occupe de tout, et cela fait beaucoup de bien! A 10mns à pieds des champs Elysées...PARFAIT!
N'hésitez pas allez y!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Christelle P, Directeur général de Hotel Astor Saint-Honore, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Bonjour Céline G
nous sommes ravis que le hasard ait bien fait les choses ! Je vous remercie grandement de votre commentaire qui a réjouis l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Astor,
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Assez bon séjour dans cet hôtel. Chambre de luxe spacieuse et confortable. Très bon petit déjeuner. Des repas gastronomiques de haut rang. Le personnel est dans l'ensemble assez sympathique et accueillant mis à part celui du restaurant et plus particulièrement un certain Novack assez désagréable...étonnant pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Hervé V,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à l’Hotel Astor. C'est avec grand plaisir que je lis que vous avez apprécié votre chambre deluxe et la gastronomie de notre Chef. Je tiens cependant à vous présenter mes excuses pour l'expérience de service qui ne reflète pas notre attachement à un accueil de qualité. Votre remarque a été prise en compte et croyez en la bienveillance de l'ensemble de notre équipe à l’avenir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Oui .....tres bonne hotel personnel a la reception et conciergerie Tres bien sympatic .........................petit dèjeuner agreable salle de rest personnel present !!!
Service a revoir sur le petit déjeuner, il ne débarasse pas les assiettes a fur a mesure dommage ! car aprés une assiette oeufs brouille et le musli la table deviens pleine ...

Astuce pour la chambre : Demander peut etre chambre sur cour !
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Erik
je vous remercie pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous à l’Hotel Astor. Je suis ravie de constater que votre expérience fut sympathique et agréable. Je tiens à vous présenter mes excuses concernant le service du petit déjeuner. Ces éléments ont été transmis aux personnes concernées afin d’améliorer la qualité de service.
Toute l'équipe et moi-même serons heureux de vous recevoir à nouveau à l’Hotel Astor pour votre prochaine escapade parisienne.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

2ème séjour au sien de cet établissement en surclassement, vue sur Montmartre et terrasse.
La chambre est spacieuse et confortable, le petit déjeuner copieux et une équipe toujours au top.
A refaire l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : 7ème étage avec une vue sur les monuments parisiens.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astor Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Saint-Honore

Adresse: 11 rue d'Astorg | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°316 des hôtels de luxe à Paris
N°496 des hôtels d'affaires à Paris
N°600 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Saint-Honore Paris
Astor Saint Honore Paris
Astor Saint Honore Hotel Paris
Paris Hotel Astor Saint-Honore
Astor St Honore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.