“Un 4 étoiles un peu surcoté...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées

Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées
5.0 sur 5 Hôtel   |   88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 252 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Amsterdam, Pays-Bas
“Un 4 étoiles un peu surcoté...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Chambre pas très grande avec du mobilier qui commence à dater..., étonnant pour un 4 étoiles.
Télé au son faiblard...
Porte du placard qui ne ferme pas, coupure d'eau à la suite d'une fuite sur le réseau à l'heure de la douche !
Bon point : la literie d'excellente qualité, et l'emplacement, très calme à mi-chemin entre l'Etoile et le Trocadero.
Petit déjeuner correct, sans plus...
Personnel attentionné.
Pour les voyageurs avec enfant, préférez un Novotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Choix de l'hôtel principalement pour son emplacement
Accueil exceptionnellement rare de la part de l'ensemble du personnel, très agréable ambience de l'hôtel : tous les éléments que nous attendions étaient présents

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Charme et élégance d'une ancienne demeure . Chambres confortables et bonne literie. Quelques erreurs de casting du type pas de lumière au dessus du lavabo donc maquillage décent impossible. Ampoules pas changées ou poubelle pleine oubliée au détours d'une console suite à un exode de femme de chambre mal géré- courant chez Accor à Paris. Espace bar agréable et restaurant valant le détour. Accueil réception et petit déjeuner parfaits. Musée Guimet des arts asiatiques, à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

excellent emplacement
chambre très agréable, calme et très bien équipée, propreté impeccable, literie excellente
personnel efficace et charmant aussi bien a la réception qu'a l'étage, je n'ai malheureusement pas pu fréquenter le restaurant (fermeture le samedi) ce n'est que partie remise

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Accueil charmant et efficace. Chambre disponible dès notre arrivée. Celle-ci était dotée d'une literie de très bon confort. Salle de bain moderne et propre. L'hôtel est très calme. Excellent buffet Petit déjeuner. Ce séjour à Paris a été une grande réussite et c'est sans hésitation que nous reviendrons à l'hôtel Baltimore.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lutry
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel était bien placé et situé tout près de la station de métro Boissière.
L'accueil s'est fort bien passé et le départ aussi.
Les voituriers et bagagistes fort aimables et compétants.
J'ai bénéficié d'un surclassement ce qui a été fort agréable.
La chambre (suite junior) était spacieuse et magnifique. La literie parfaite.
Le petit-déjeûner buffet très bon et copieux.
Le seul point négatif a été la carte du bar car 3 boissons manquaient ou n'étaient pas obtenable le week-end.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Le personnel etait à notre ecoute et de bon conseil ( reception, concierge, chasseur et personnel d'etage ) . Service tip top . Je regrette que le restaurant soit fermé pendant les fins de semaine . Chambre calme . Nous reviendrons .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FRONT1204, Responsable réception de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos Commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête de qualité.

Nous tenons par ailleurs à vous remercier pour l’excellente notation que vous avez attribuée aux différents services de notre hôtel ainsi que vos remarques qui nous sont très précieuses.
Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame Salah, en l’assurance de nos salutations distinguées.

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées

Adresse: 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°98 des hôtels familiaux à Paris
N°119 des hôtels d'affaires à Paris
N°143 des hôtels de luxe à Paris
N°205 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées 5*
L'Hôtel Baltimore Paris Champs-Elysées, membre de la Collection MGallery, est situé dans les plus beaux quartiers de Paris à proximité des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Ce bel immeuble fut transformé en hôtel de luxe dans les années 1920 et prit alors le nom de son premier et célèbre client, Lord Baltimore. Le charme très parisien de cet hôtel invite à l'art de vivre à la française : bar à Champagne, belle restauration, salon bibliothèque, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.