“le plus , c'est le petit déjeuner” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°185 sur 1 795 hôtels à Paris
Saint Louis, France
“le plus , c'est le petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

emplacement excellent et personnel très sympathique.de ce coté là, rien à dire.
cependant , à mon arrivée , on m'a donné un suite junior qui empestait la cigarette , on m'a changé de chambre le lendemain , mais pourquoi attribuer une suite à un non fumeur sans le consulter ? La clim des chambres n'est pas très active et comme il faisait très chaud , avons du ouvrir la fenêtre sur rue pour dormir , et le bruit ambiant voue en empeche000
ayant une grosse berline , le parking de l’hôtel en face est redoutable ,et si le voiturier est absent comme lorsque de mon arrivée , il faut se débrouiller soi même au,risque d'y laisser une jante comme ce fut mon cas.
tout le personnel est agrébable, le petit dejeuner somptueux et dans l'ensemble , ca va

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
FRONT1204, Revenue Manager de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Baltimore Paris.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous prions néanmoins de nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à cause de l'odeur de cigarette qui se trouvait dans la chambre. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à bien préciser que vous souhaitez une chambre non fumeur. Nous pourrons ainsi préparer au mieux votre arrivée.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pauline S.

758 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

A proximité immédiate du trocadéro cet hotel élégant réserve, à ses clients, un accueil attentionné, souriant et professionnel. De la réception, à la conciergerie ou le petit déjeuner, le personnel s'efforce, par sa gentillesse, de faire de votre séjour une parenthèse agréable et pleine de chaleur humaine. Les chambres, refaites récemment, sont confortables et modernes, il y aura quand même un petit effort à faire sur les télévisions (problème de reception). Le petit déjeuner est superbe et là encore, tout le monde sera attentif et aux petits soins pour vous être agréable.
La table du restaurant mérite largement son étoile, quant à la cave, laissez vous guider par le sommelier qui saura vous faire découvrir des régions méconnues.
Deux petits regrets (juste parce qu'il en faut!!) la décoration de la salle à manger (ou petits déjeuners puisque c'est la même) est un peu désuette à mon goût et le bar bien trop petit. Cela étant, j'y retournerai régulièrement.
Thierry M

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Quelle belle surprise en découvrant cet hôtel situė entre la place du Trocadero et la place de l 'Étoile .
Mon séjour fut parfait de l'arrivée avec un acceuil chaleureux à mon départ avec un service bagage et voiturier rapide et très professionnel.
CHambre spacieuse et calme ,dėcoration réussie où le confort n'est pas sacrifié à l'esthétisme ,petit déjeuner délicieux les plats chauds étant réalisės à la minute ,personnel attentif et souriant:
j'ai enfin trouvė un excellent point de chute à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé à 2 pas du métro Boissière.
Très belle déco, chambre magnifique et calme comme nous l'avions souhaitée ( sur cour, vue pas exceptionnelle mais nous préférons le calme à la vue).
Personnel de réception attentionné.

Très belle chambre, très bien entretenue avec salle de bains attenante, douche à l'italienne, WC séparés. Très propre. Matelas avec surmatelas comme au Sofitel. Très bonne literie. Cafetière à disposition.
Juste un bémol: le jour sous la porte, on entend les gens dans le couloir et cela nuit un peu à l'intimité : dommage pour un 4 étoiles, cela gâche un peu l'ensemble. Il suffirait de peu de chose. Nous avons constaté le même espace sous la porte de la chambre voisine...

Petit déjeuner en salle: ici, ce n'est pas l'usine. Une dame très serviable ( comme aux Etats Unis) nous a apporté café et jus de fruits à table. Nous avons pris le petit déjeuner express à 15 euros: café, jus d 'orange frais ( ce qui est de plus en plus rare), pain et viennoiseries. Très suffisant et excellent. Par contre, rien d'express, nous avons pris notre temps. Moment très agréable et surtout calme !

Notre note passerait de " très bien" à "excellent" s'il n'y avait ce problème de jour sous la porte ( signalé à la réception lors de notre départ).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un hôtel charmant situé près des Champs Elysées et du Trocadéro accessible grâce au Métro. Les chambres sont simples mais décorées avec goût. Le personnel est attentif. Les tarifs sont corrects sauf pour le petit déjeuner à 26€ par personne. Le bar est petit et n'incite pas à la consommation. En somme, une bonne adresse dans le groupe Accor.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection

Adresse : 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°86 des hôtels d'affaires à Paris
N°94 des hôtels de luxe à Paris
N°107 des hôtels familiaux à Paris
N°162 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.