“Sans reproche” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées

Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées
5.0 sur 5 Hôtel   |   88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 227 sur 1 793 hôtels à Paris
“Sans reproche”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Bien place, confortable, avec un service impeccable... Un plus, le petit déjeuner avec des œufs brouilles parfaits!
Un peu cher, mais bien place pour le quartier au vu de la hausse des tarifs de tous les hotels parisiens. 2 eme séjour, sûrement pas le dernier!

• Séjour du octobre 2012
Hotel_Baltimore, Directeur général de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour Cher Goodheart,
Toute l'équipe et moi même vous remercions pour ce post "sans reproche".
Les oeufs brouillés sont cuits à la demande et nous sommes ravis que vous les ayez trouvés parfaits.
Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour parisien.
Franck Poncey

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel tres acceuillant , le personnel est de qualité trés serviable et trés attentionne
Rapport qualité /prix trés intéressant et un super emplacement
Nous avons eu la chance que la chambre de notre fils soit surclasseé pour qu elle soit à coté de la notre. Nous avons eu deux suites de tres belles qualitées trés spacieuses et au design tres agreable !!! Ecran tele de grande dimension et la literie super !!
Les petits déjeuners sont copieux et sont servis dans une belle salle pas tres grande au regard du nombre de chambres mais tres cosy !!
Cet hôtel sera notre réference et l'endroit ou nous logerons dans nos prochains déplacement sur Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hotel_Baltimore, Responsable relations clients de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chers clients,
Nous vous remercions sincèrement et c'est avec grand plaisir que l'équipe a reçu vos compliments.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans votre demeure parisienne, recevez nos respectueuses salutations.
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

très bonne accueil la chambre très bien petit problème de nettoyage vite rectifié.
salle de petit déjeuner très petite il vaut mieux le prendre en chambre.
3h avant mon arriver j’avais demandé que l'on m'apporte en chambre 21 roses et un bouteille de champagne le concierge ma tenu au Courant jusqu' à ce qu'il aboutisse a ma recherche.
mais la ou ça ne vas pas l’hôtel es en pleine restauration et le chantier débute à 9h donc coup de marteaux et tout ce qui va avec donc impossible de dormir. et pas un petit mots excuse on vous facture du mini bar alors qu'il n'y en a pas mais sa vous le verrez que sur votre décompte de banque car au moment de régler votre note il ne vous l’annonce pas .sinon hotel très bien placé proche de toute commodité .( chambre 411 environ 30m² spacieuse ) petit souci le range serviette es dans la douche pas pratique une fois essuyé de rentrer dans la douche pour remettre la serviette.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Baltimore, Responsable relations clients de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Baltimore.
Pour offrir à nos clients une palette plus étoffée de chaînes françaises et internationales nous étions effectivement en pleine rénovation de tous nos téléviseurs (écran plus grand, meilleure réception, meilleur positionnement dans la chambre...). Veuillez accepter tous nos excuses pour les désagrements que cela à engendrer sur votre séjour.
Nous espérons, cependant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Paris.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Virginie
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

C'est la troisième fois que nous nous rendons à cet hôtel. Jamais déçus. La première chose qui me frappe toujours, c'est la qualité de l'accueil, toujours chaleureux avec un personnel prêt à vous rendre service. Son emplacement est privilégié : à 10 minutes à pied de l’Étoile, de la place de l'Alma ou du Trocadéro; les chambres donnent sur une rue perpendiculaire à l'avenue Kléber avec peu de passage. Du coup, l'insonorisation des chambres, luxueuses et de bon goût, est parfaite. Bref, rien à redire sur cet hôtel. Mon seul regret, c'est de n'avoir jamais pu profiter du restaurant, fermé à chacun de mes passages.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

La situation de l'hôtel est très bien près du métro, de la tour Eiffel, des champs-élisées . L'hôtel est très jolie de l'extérieur et de l'intérieur ! Le petit déjeuné est très bien il ne manque de rien et tout etait très bon ! Le lit était une pure meirveille . Le point négatif chambre très petite et la vue donner sur la cour intérieur . Je recommande cette hôtel .

• Séjour du août 2012
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Déjà en arrivant, la façade avec ses géraniums fleuris vous séduit. Et puis dès que vous entrez, vous sous sentez traité comme un invité de marque, tant le personnel est attentionné et disponible, mais tout en sachant rester discret. Nous avions réservé une suite junior pour une nuit et si nous avons un regret, c'est bien de n'avoir pu y séjourner plus longtemps.
La chambre était d'un confort remarquable et d'une propreté impeccable! Rien ne manquait pour notre confort jusqu'au petit déjeuner qui nous a été servi dans la chambre. C'était tout simplement parfait! Pour conclure, le Baltimore est un très bel hôtel où il fait bon séjourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées

Adresse: 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°102 des hôtels familiaux à Paris
N°129 des hôtels de luxe à Paris
N°134 des hôtels d'affaires à Paris
N°171 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées 5*
L'Hôtel Baltimore Paris Champs-Elysées, membre de la Collection MGallery, est situé dans les plus beaux quartiers de Paris à proximité des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Ce bel immeuble fut transformé en hôtel de luxe dans les années 1920 et prit alors le nom de son premier et célèbre client, Lord Baltimore. Le charme très parisien de cet hôtel invite à l'art de vivre à la française : bar à Champagne, belle restauration, salon bibliothèque, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.