“Très bien mais perfectible” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°236 sur 1 792 hôtels à Paris
“Très bien mais perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 2 nuits dans deux juniors suites réservées pour 3 adultes et 3 enfants (de 8 a 13 ans).
Ce que nous avons apprécié :
- la situation de l'hôtel, à mi chemin entre la tour Eiffel et l'arc de triomphe, mais au calme,
- la prise en charge de notre véhicule dès notre arrivée, mis au garage par le concierge pour toute la durée de notre séjour,
- la décoration et la propreté de l'hôtel et des chambres,
- la grande qualité de la literie,
- la présence de nombreux rangements dans les chambres,
- la cafetière nespresso, le thé et les tisanes en chambre,
- le petit déjeuner, varié, copieux, d'excellente qualité et au service soigné,
- la courtoisie de l'ensemble du personnel,
- les bons conseils des concierges.
Ce que nous avons regretté :
- l'attribution de deux chambres situées à deux étages l'une de l'autre ( avec 3 enfants et une réservation faite plus d'un mois à l'avance, nous espérions des chambres voisines, ou du moins, au même étage )
- le fait de ne pas être accompagnés jusqu'à nos chambres à notre arrivée ( ce service est proposé dans des hôtels de catégorie moindre où l'on nous accompagne et où l'on s'inquiète de notre satisfaction quant aux chambres proposées ...)
- le fait qu'une des 2 chambres était moins spacieuse que l'autre,
- la très petite taille de la salle de bain avec wc non séparés,
- la "disparition" d'un tube de dentifrice et d'une bombe de laque à cheveux dans une des 2 chambres,
- la fermeture du restaurant ce jeudi 9 mai alors que nous envisagions d'y diner en famille à l'occasion d'un anniversaire ce jour là. Nous savions que le restaurant était fermé les samedi et dimanche, mais nous ignorions que c'était également le cas lors des jours fériés ... Dommage.
Nous séjournerons probablement à nouveau dans cet hôtel mais certaines choses y sont perfectibles.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hotel_Baltimore, Directeur général de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Très chers clients,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au Baltimore.

Nous avons la chance d'être dans une magnifique demeure haussmannienne mais effectivement aucune chambre ne se ressemble, ni n'est de la même taille.

Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à nous préciser vos souhaits pour mieux satisfaire.

Sincères salutations.

Franck Poncey

• Suédois en premier
Vaison-la-Romaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Personnel attentionné, décoration au goût du jour mais chambre exiguë avec salle de bain minimaliste ( robinetterie détériorée) ,toujours la literie "my Béd par Sofitel"... Un hôtel pense pour la clientèle etrangere; il est vrai que nous arrivions des " Manoirs de Tourgeville" près de Honfleur et franchement il n'y a pas photo!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'Hotel Baltimore Mc Gallery offre un cadre élégant, des chambres spacieuses et très comfortables. Le service est efficace et soigné. Bien situé, à deux pas du métro, il est possible de rejoindre facilement l'Arc de Triomphe et les Champs-Elysées. Idéal pour une escapade parisienne ou un séjour d'affaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel de bon standing domage de m'avoir attribué une chambre placard , très chaude , vue sur groupe de clim exterieur avec le bruit qui va avec ....de même mauvaise insonorisation de la porte avec le couloir , un peu du type Ibis ancien style !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

les ascenseurs du room service sont un peu bruyants , les poussières en hauteur ne sont pas faites correctement j'ai eu a le signaler au personnel d'étage. A part ces deux point tout est parfait, le personnel est agréable et accueillant, Karim du room service est toujours très sympathique, on sent que ce Monsieur aime son travail et les gens qu'il sert.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Zurich, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hôtel, est assez bien placé, avec une façade discrète (ce que j’apprécie). Le personnel y est très accueillant, sympathique, et tout particulièrement le concierge.
Malheureusement, ils font l’impasse que quelques petites choses qui peuvent très vite gâcher votre séjour. Comme par exemple, l’eau qui ne s’coule pas dans le lavabo, ou les peintures très abimé sur les murs et la porte. Aussi, les chambres des étages inferieur manquent nettement de luminosité.
Dans l’ensemble, il reste un assez bon hôtel, par son emplacement, son accueil ainsi que sa tranquillité. Cependant, ces quelques petits défauts peuvent être décevants, lorsque l’on attend à la qualité 5 Etoiles qu’il communique

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bien situé dans une belle demeure parisienne, l'accueil y est très soigné et attentif sans excès.
Les chambres bien équipées, forts agréables.
Petit déjeuner bien complet et agrémenté d'un tas de produits de qualité bien frais.
Un très beau et remarquable restaurant étoilé sur place avec des prix à la hauteur des étoiles aussi ;-)
Une adresse certainement à mettre dans nos habitudes lors de nos visites sur Paris ... merci à toute l'équipe et à la direction discrète mais très efficace?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection

Adresse: 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°92 des hôtels d'affaires à Paris
N°104 des hôtels familiaux à Paris
N°121 des hôtels de luxe à Paris
N°187 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection 5*
L'Hôtel Baltimore Paris, membre de la Collection MGallery, est situé dans les plus beaux quartiers de Paris à proximité des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Ce bel immeuble fut transformé en hôtel de luxe dans les années 1920 et prit alors le nom de son premier et célèbre client, Lord Baltimore. Le charme très parisien de cet hôtel invite à l'art de vivre à la française : bar à Champagne, belle restauration, salon bibliothèque, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.