“Juste classe” 5 5 étoiles

770 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous avions réservé via un site, si nous avions dû payer le prix affiché à l'hôtel(570 euro!) pour une chambre de cette taille mon avis aurait été certainement différent, ceci dit le lit était assez confortable mais pas le top du top, salle de bain parfaite et toilette séparée mais vraiment pas insonorisée!! le staff était était parfait et efficace, très bien situé, nous y retourneront certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Baltimore, Directeur général de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Godzimat,

"Idéalement situé": oui nous avons beaucoup de chance d'être situé à quelques pas seulement de la Tour Eiffel et du Trocadero.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville lumière, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'hôtel est joliment décoré, le personnel est vraiment très réactif.
La chambre est de bonne taille, la literie est bonne mais quelques défauts dans la chambre ( un trou dans le bas de la porte de la sdb!!! Les chaînes de la TV sont enregistrées dans le désordre
Pas de canal + )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Remi,

Pour votre prochain passage au Baltimore, nous tenions à vous informer que les chaînes ont été remises dans le bon ordre et que Canal + est opérationnel.

Nous vous remercions et souhaitons que ces quelques précisions vous donne envie de revenir très vite.

A très bientôt au MGallery Baltimore-Paris,

St. Maximin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bien situé entre Etoile et Trocadero et pourtant l’ambiance est discrète et calme. Avec, en plus, un très bon restaurant. Le service est parfait, la décoration raffinée. De quoi donner envie de revenir ou de goûter d’autres maisons de la collection MGallery. Le seul bémol : la note est assez élevée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Loin du tumulte de la ville, vous êtes effectivement au "calme" quand vous êtes au Baltimore, nous vous remercions pour cette précision importante.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, et vous invitons vraiment à goûter à d'autres maisons de la collection.

Hegenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Second déjour dans cet étabablissement.
Rapport qualité prix décevant.
L'entretien fait défaut (peinture, wmc...)
Petit déjeuner très bon mais qualité du pain médiocre pour le prix demandé.

Au final impression moyenne et prix trop élévé pour la qualité d'un "quatre" étoiles.
La qualification de cinq étoiles est certes officille mais guère en rapport avec la réalité des choses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hotel_Baltimore, Directeur général de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans cette attente , nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Franck Poncey

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection

Adresse : 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°100 des hôtels familiaux à Paris
N°107 des hôtels de luxe à Paris
N°116 des hôtels d'affaires à Paris
N°161 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.