“Bon M Gallery,” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées

Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées
5.0 sur 5 Hôtel   |   88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 251 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Bon M Gallery,”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'Hôtel est très bien situé entre l'arc de triomphe et le Trocadéro .le hall d'entrée est très chaleureux,le personnel est très professionnel.
La chambre est bien rénovée,la salle de bain manque de fenêtre. Très bon restaurant pour un restaurant d'hôtel il mérite une étoile au guide Michelin.Cette maison est à conseiller,vous retrouvez l'ambiance des hôtels du Tyrol.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous avions réservé via un site, si nous avions dû payer le prix affiché à l'hôtel(570 euro!) pour une chambre de cette taille mon avis aurait été certainement différent, ceci dit le lit était assez confortable mais pas le top du top, salle de bain parfaite et toilette séparée mais vraiment pas insonorisée!! le staff était était parfait et efficace, très bien situé, nous y retourneront certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Baltimore, Directeur général de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Godzimat,

"Idéalement situé": oui nous avons beaucoup de chance d'être situé à quelques pas seulement de la Tour Eiffel et du Trocadero.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville lumière, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'hôtel est joliment décoré, le personnel est vraiment très réactif.
La chambre est de bonne taille, la literie est bonne mais quelques défauts dans la chambre ( un trou dans le bas de la porte de la sdb!!! Les chaînes de la TV sont enregistrées dans le désordre
Pas de canal + )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Remi,

Pour votre prochain passage au Baltimore, nous tenions à vous informer que les chaînes ont été remises dans le bon ordre et que Canal + est opérationnel.

Nous vous remercions et souhaitons que ces quelques précisions vous donne envie de revenir très vite.

A très bientôt au MGallery Baltimore-Paris,

St. Maximin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bien situé entre Etoile et Trocadero et pourtant l’ambiance est discrète et calme. Avec, en plus, un très bon restaurant. Le service est parfait, la décoration raffinée. De quoi donner envie de revenir ou de goûter d’autres maisons de la collection MGallery. Le seul bémol : la note est assez élevée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Loin du tumulte de la ville, vous êtes effectivement au "calme" quand vous êtes au Baltimore, nous vous remercions pour cette précision importante.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, et vous invitons vraiment à goûter à d'autres maisons de la collection.

Franck Poncey

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées

Adresse: 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°97 des hôtels familiaux à Paris
N°123 des hôtels d'affaires à Paris
N°143 des hôtels de luxe à Paris
N°204 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées 5*
L'Hôtel Baltimore Paris Champs-Elysées, membre de la Collection MGallery, est situé dans les plus beaux quartiers de Paris à proximité des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Ce bel immeuble fut transformé en hôtel de luxe dans les années 1920 et prit alors le nom de son premier et célèbre client, Lord Baltimore. Le charme très parisien de cet hôtel invite à l'art de vivre à la française : bar à Champagne, belle restauration, salon bibliothèque, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.