“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées

Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées
5.0 sur 5 Hôtel   |   88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 232 sur 1 774 hôtels à Paris

Chasseneuil du Poitou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans Paris. Le personnel de la réception est très agréable, disponible. La chambre que nous avons eu été spacieuse avec une très belle salle de bain. Quand au petit-déjeuner, le personnel fut agréable mais pas très disponible (pas de table prête à notre arrivée, service des boissons chaudes un peu long)... A recommander pour sa situation géographique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous séjournons dans cet hotel 2 à 3 fois par an. Le personnel est parfait. L'ambiance digne d'un 5*. Chambre spacieuse et très bien équipée. Le micro bémol, la réactivité du voiturier parfois.... un peu compliqué. A conseiller vivement à tout voaygeur affaire. Et famille pourquoi pas ?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est la 100-ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. Superbe hôtel!
Idéalement situé dans le centre ville cet hotel dispose de tout le confort nécessaire de 4-5 étoiles!
Gros avantage niveau localisation! Le restaurant est de la classe!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je deviens une inconditionnelle du lieu que je choisis à chaque congrès Porte Maillot. J'adore traversée le quartier à pied même tôt le matin.
La qualité de l'hôtel n'est plus à démontrer et le service excellent!
À conseiller sans réserve.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

idéalement situé l'hôtel Baltimore est un hôtel très cosy avec des chambres refaites à neufs.
le restaurant est digne d'un restaurant étoilés des prix très raisonables. C'est mon hôtl favoris quand je suis a Paris;

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Lors de mes déplacement sur Paris (et oui je suis un provincial), j'ai testé avant la période estivale et en septembre l'hôtel BALTIMORE. J'ai été récemment déçu par des hôtels français, voir dans ce sens mon avant dernier avis sur ce pauvre Bailli de Suffren, mais le BALTIMORE m'a réconcilié avec le service à la française. Au BALTIMORE on vous accueille avec qualité, professionnalisme, simplicité et gentillesse, que dire de plus !!! Du voiturier à la réceptionniste en passant par le concierge ou les personnes du bar, tout le monde est là présent, faisant le maximum pour répondre à vos demandes. Si vous voulez vivre cette expérience d'un grand service sans avoir à payer le prix d'un palace, alors n'hésitez pas une seule seconde et réserver votre chambre au BALTIMORE. Les suites sont entièrement rénovés avec beaucoup de gout et de qualité. L'endroit est chaud, cosy et offre un havre de paix dans l'univers parisien. Chapeau bas à toute l'équipe et à son directeur, surtout ne changez rien et continuez à porter haut la tradition de la grande hôtellerie française. Merci et à bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées

Adresse: 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°100 des hôtels familiaux à Paris
N°114 des hôtels d'affaires à Paris
N°130 des hôtels de luxe à Paris
N°192 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées 5*
L'Hôtel Baltimore Paris Champs-Elysées, membre de la Collection MGallery, est situé dans les plus beaux quartiers de Paris à proximité des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Ce bel immeuble fut transformé en hôtel de luxe dans les années 1920 et prit alors le nom de son premier et célèbre client, Lord Baltimore. Le charme très parisien de cet hôtel invite à l'art de vivre à la française : bar à Champagne, belle restauration, salon bibliothèque, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.