“Hôtel d'excellent standing” 4 5 étoiles

Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°226 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Ayant un rdv d affaire sur les champs, je suis descendu pour la premiere fois dans cet hotel avenue kleber. Lobby superbe, petit bar, tres bon petit dejeuner avec un choix formidable de jus de fruits, chambre deluxe tres bien a l exception du vitrage pas assez performant pour filtrer les bruits de l avenue kleber....dommage sinon c etait parfait

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chasseneuil du Poitou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans Paris. Le personnel de la réception est très agréable, disponible. La chambre que nous avons eu été spacieuse avec une très belle salle de bain. Quand au petit-déjeuner, le personnel fut agréable mais pas très disponible (pas de table prête à notre arrivée, service des boissons chaudes un peu long)... A recommander pour sa situation géographique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous séjournons dans cet hotel 2 à 3 fois par an. Le personnel est parfait. L'ambiance digne d'un 5*. Chambre spacieuse et très bien équipée. Le micro bémol, la réactivité du voiturier parfois.... un peu compliqué. A conseiller vivement à tout voaygeur affaire. Et famille pourquoi pas ?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est la 100-ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. Superbe hôtel!
Idéalement situé dans le centre ville cet hotel dispose de tout le confort nécessaire de 4-5 étoiles!
Gros avantage niveau localisation! Le restaurant est de la classe!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je deviens une inconditionnelle du lieu que je choisis à chaque congrès Porte Maillot. J'adore traversée le quartier à pied même tôt le matin.
La qualité de l'hôtel n'est plus à démontrer et le service excellent!
À conseiller sans réserve.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection

Adresse: 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°70 des hôtels d'affaires à Paris
N°109 des hôtels familiaux à Paris
N°117 des hôtels de luxe à Paris
N°187 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection 5*
L'Hôtel Baltimore Paris, membre de la Collection MGallery, est situé dans les plus beaux quartiers de Paris à proximité des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Ce bel immeuble fut transformé en hôtel de luxe dans les années 1920 et prit alors le nom de son premier et célèbre client, Lord Baltimore. Le charme très parisien de cet hôtel invite à l'art de vivre à la française : bar à Champagne, belle restauration, salon bibliothèque, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.