“bel hôtel, restaurant moyen” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre City Experience
Classé n°231 sur 1 798 hôtels à Paris
Piolenc, France
“bel hôtel, restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet établissement situé dans un des beaux quartiers de paris, proche des champs Elysées.
l’accueil est très agréable et professionnel.
la chambre (nous avons bénéficies d'un surclassement) offre une belle surface avec une décoration de bon gout bien entendu c'est nickel.
en ce qui nous concerne le bémol porte sur le restaurant.
c'est un bon restaurant de chaîne mais pas au niveaux des prétentions affichées.
nous avons peut être eu de la malchance mais le service n'est pas au niveau.
une bouteille de vin qui arrive après le début du repas, il n' a pas était possible d'avoir un morceau de pain malgré nos demandes....
en ce qui concerne le restaurant il faut prévoir un budget d'environ 200€ pour deux qui peut varier selon le vin choisi.
pour l’hôtel il faut compter 250€ la nuit.
nous y retournerons et dînerons à l'extérieur.
enfin l’hôtel ne propose pas de parking il y en a un souterrain en face, attention selon la taille du véhicule.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Certes, c'était le WE de Pâques mais le service ne m'a pas semblé à la hauteur d'un 5*. Nous sommes arrivés avant midi et l'hôtel n'est donc pas responsable de l'indisponibilité de la chambre ceci dit, impossible d'attendre au bar, celui-ci n'ouvrant qu'à midi. A midi, la chambre n'était toujours pas prête, passage au bar. Retour à la réception pour récupérer les clefs, il est 12h30, encore quelques minutes...Arrivé dans la chambre, je souhaite me faire couler un expresso mais la machine prévue est absente et laisse place à une bouilloire. Je le fais remarquer en sortant et la machine sera installée à mon retour en fin d'après-midi. Par contre je m'installe sur mon lit pour regarder la télé, impossible, pas de piles dans la télécommande...Le lendemain, même problème, nous voulions prendre l'apéritif avant de rejoindre un restaurant, on nous installe dans le bar, pas de lumière et on nous annonce qu'on nous envoie le barman qui arrivera 25 minutes plus tard...
Dommage parce que sinon l'hôtel est très beau, la chambre très belle mais pas assez insonorisée, la literie très confortable, le personnel demeure sympathique...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

On m'avait conseillé cet hôtel et à chaque passage je rêvais d'y dormir. Mon rêve se réalisa...
J'avais déjà dormi dans un hôtel MGallery à Prague et cette marque du groupe Accor est une réussite. Le MGallery le Baltimore est très bien situé avenue Kléber à côté de l'arc de triomphe à 5 minutes du métro étoile.La façade est magnifique.
La réception est très belle avec de belles compositions florales. Les styles sont mélangés (bar décoré dans le style anglais; des bouddhas, du beau bois, du marbre, du laqué) et c'est ce qui donne ce petit plus pour créer une bonne atmosphère. L'accueil est professionnel et irréprochable.
On avait choisi une chambre premium. En découvrant la chambre, on la trouve tout de même un peu petite et je ne pense pas qu'il y ait tant de différence avec la catégorie en-dessous.
Mais la décoration est top, très classe, des tons gris, greige, blanc. La salle de bain est blanche avec une fayence blanche, un très beau lavabo et pleins de bons produits de beauté (j'adore). On nous change tout de même de chambre à cause d'air froid ressenti. On y gagne, la deuxième chambre est mieux mais de la même catégorie!!
Le lit est hyper confortable. La télé est grande et installée sur le mur.
Concernant le petit déjeuner, l'accueil est très bien, très poli, très agréable et le buffet est très complet: des viennoiseries, des madeleines maison, de la très bonne charcuterie, des laitages, des jus de fruits frais, des fruits et des plats à la demande comme des oeufs pochés, brouillés...Le service est excellent.. On y resterait des heures...
Nous avons passé un magnifique moment danc ce bel hôtel raffiné et soigné!!!
Belle réussite! Félicitations!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hotel est très sympathique avec un personnel accueillant et très agréable
Mon seul reproche depuis plusieurs années - refaire des rideaux à la dimension des fenêtres afin de ne pas être en plein jour dès 4h de matin et mettre une porte à la douche afin d'éviter de transformer la salle de bains en piscine à chaque fois

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel parfait pour un weekend end en famille pour fêter par exemple un anniversaire au Lido et se promener ou visiter le quartier de la Tour Eiffel le lendemain
Demander la suite junior au 6ieme étage en cour intérieure c est comme à la maison le calme absolu après une soirée très festive!
Équipe d accueil au top merci au concierge qui a pu régler quelques soucis de façon immédiate
Bon pour faire une synthèse ; hôtel d exception à la française situe dans un des plus beau quartier de Paris ; c est la classe; c est magique...

Astuce pour la chambre : 6 étage en cours intérieure
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bel hôtel, avec beaucoup de charme, idéalement situé entre le Trocadero et l'Arc de Triomphe. Personnel sympathique et aidant, service ok. Chambre (suite) confortable, bien équipée, mini bar fourni, base Iphone5. Salle de douche spacieuse. Pommeau défectueux réparé de suite.
Points négatifs: odeur de peinture à l'étage, très chaud dans la suite.
Gros point négatif: prix super excessif pour un petit jeuner hyper basique (très peu de chaud: oeuf, bacon, saucisse).

Astuce pour la chambre : Chambre silencieuse car à l'arrière mais vue pas top. (arrière de buildings)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection

Adresse : 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°110 des hôtels d'affaires à Paris
N°110 des hôtels familiaux à Paris
N°116 des hôtels de luxe à Paris
N°181 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection 5*
L'Hôtel Baltimore Paris, membre de la Collection MGallery, est situé dans les plus beaux quartiers de Paris à proximité des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Ce bel immeuble fut transformé en hôtel de luxe dans les années 1920 et prit alors le nom de son premier et célèbre client, Lord Baltimore. Le charme très parisien de cet hôtel invite à l'art de vivre à la française : bar à Champagne, belle restauration, salon bibliothèque, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.