“Oui...mais...” 4 5 étoiles

Classé n°227 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“Oui...mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bel hôtel discrètement installé dans un superbe quartier, chambre splendide magnifique, produits de salle de bains à discrétion et de qualité, 5 étoiles oblige... Pour autant, le petit déjeuner et son service ne sont pas à la hauteur et au niveau attendu, le gros bémol : incapacité à dépanner pour un chargeur d'IPhone ?? Donc prix un peu élevé pour la prestation globale...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Personnel accueillant et réactif.
La suite était lumineuse, confortable et d'un calme absolue.
Balcon offrant une vue sur l'arc de triomphe.
Petit déjeuner en chambre parfait !
À recommander vivement.
Cette hôtel n'a rien à envier autre 5 étoiles, le tout pour un tarif raisonnable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Baltimore, General Manager de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Mike,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!

A très bientôt, pour un nouveau séjour de "Calme Absolu".

Sincères salutations.

Franck Poncey
Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet établissement situé dans un des beaux quartiers de paris, proche des champs Elysées.
l’accueil est très agréable et professionnel.
la chambre (nous avons bénéficies d'un surclassement) offre une belle surface avec une décoration de bon gout bien entendu c'est nickel.
en ce qui nous concerne le bémol porte sur le restaurant.
c'est un bon restaurant de chaîne mais pas au niveaux des prétentions affichées.
nous avons peut être eu de la malchance mais le service n'est pas au niveau.
une bouteille de vin qui arrive après le début du repas, il n' a pas était possible d'avoir un morceau de pain malgré nos demandes....
en ce qui concerne le restaurant il faut prévoir un budget d'environ 200€ pour deux qui peut varier selon le vin choisi.
pour l’hôtel il faut compter 250€ la nuit.
nous y retournerons et dînerons à l'extérieur.
enfin l’hôtel ne propose pas de parking il y en a un souterrain en face, attention selon la taille du véhicule.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Certes, c'était le WE de Pâques mais le service ne m'a pas semblé à la hauteur d'un 5*. Nous sommes arrivés avant midi et l'hôtel n'est donc pas responsable de l'indisponibilité de la chambre ceci dit, impossible d'attendre au bar, celui-ci n'ouvrant qu'à midi. A midi, la chambre n'était toujours pas prête, passage au bar. Retour à la réception pour récupérer les clefs, il est 12h30, encore quelques minutes...Arrivé dans la chambre, je souhaite me faire couler un expresso mais la machine prévue est absente et laisse place à une bouilloire. Je le fais remarquer en sortant et la machine sera installée à mon retour en fin d'après-midi. Par contre je m'installe sur mon lit pour regarder la télé, impossible, pas de piles dans la télécommande...Le lendemain, même problème, nous voulions prendre l'apéritif avant de rejoindre un restaurant, on nous installe dans le bar, pas de lumière et on nous annonce qu'on nous envoie le barman qui arrivera 25 minutes plus tard...
Dommage parce que sinon l'hôtel est très beau, la chambre très belle mais pas assez insonorisée, la literie très confortable, le personnel demeure sympathique...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection

Adresse: 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°70 des hôtels d'affaires à Paris
N°108 des hôtels familiaux à Paris
N°116 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection 5*
L'Hôtel Baltimore Paris, membre de la Collection MGallery, est situé dans les plus beaux quartiers de Paris à proximité des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Ce bel immeuble fut transformé en hôtel de luxe dans les années 1920 et prit alors le nom de son premier et célèbre client, Lord Baltimore. Le charme très parisien de cet hôtel invite à l'art de vivre à la française : bar à Champagne, belle restauration, salon bibliothèque, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.